-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

votre estimation en vue d'une vente

3 participants

votre estimation en vue d'une vente Empty votre estimation en vue d'une vente

Message  Jean marc Mer 7 Sep 2022 - 5:57

Bonjour, c'est avec regret que je vais me séparer de mon marcopolo, qui ne me permet plus d’être aussi libre qu'autre fois vue les restrictions qui sont mises en place par les communes ( même sans relevai le toit).
C'est pour cela que je viens vous revoir après un long silence, car je ne sais pas ce que peut valoir mon van à ce jour.
Ce Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il a été vendu c'est par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul et Snowsul me l'a vendu .
C’est Viano, 2.2 CDI de 2004, 150CV, toit easy up, chauffage stationnaire, régulateur de vitesse . Il a 277 600 kilomètres

Les problèmes :
la clim a été enlevé
l’alimentation en 220v se fait en passant par un chargeur de batterie externe (est l’ancien propriétaire qui avait trouvé cette solution que je n'ai jamais modifiée bien qu'il avait donné une alimentation réparée)
la lame de guidage du toit cote passage est hs
le contact du bobiné ne ce fait pas a tout les coups
les lames de la fermeture des meubles ce son dissocier (je les avais réparés avec du scotch, mais c'est a refaire
siège arriéré si l'on monte le levier trop haut on arrive plus a le redescendre donc il faut faire très  attestation a la manœuvre
un cou bas de casse droit (voir photo)
le verni part sur le toit
pote gobeté un hs
feux AR
se qui y a de bien :
4 pneu neuf et révision 7/2022
amortisseur av 2/2018
alternateur 11/2018
remplacement verrins de toit 8/2015
révision et réparation chauffage stationnaire 11/2016
lève vitre gauche 11/2014
coussin arrière
moustiquaire porte latérale
grille aération, coté conducteur

Merci pour vos réponses. Dès que je le mets en vente, je laisserai l'exclusivité aux personnes du forum pendant un mois pour que la chaine se perpétue.

Jean Marc Smile

votre estimation en vue d'une vente <a href=votre estimation en vue d'une vente Img20214" />

votre estimation en vue d'une vente Img20212

votre estimation en vue d'une vente Img20211

votre estimation en vue d'une vente Img20213
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre estimation en vue d'une vente Empty Re: votre estimation en vue d'une vente

Message  Jean marc Sam 10 Sep 2022 - 0:17

Est-ce que vous pensez qu' à 23000 euros c'est bon ?
Jean marc
Jean marc

votre estimation en vue d'une vente Empty Re: votre estimation en vue d'une vente

Message  Seamus Lun 12 Sep 2022 - 0:48

Non
Seamus
Seamus

Modèle : Marco polo sur merco 2,2
Motorisation : Merco 2,2

Message  penkalet Lun 12 Sep 2022 - 1:29

Perso je suis incapable de donner un prix mais vu le marché je ne serai pas surpris que tu puisses le vendre 23 000€.

As-tu chiffré "une remise en état" ? Ça pourrait valoir le coup d'investir 4 ou 5000€ pour avoir un MP plus présentable que tu pourras vendre 27 000€ Suspect

Au niveau rouille ça donne quoi ? C'est pour moi le gros point à surveiller sur les MP (on peut se retrouver avec un véhicule qui ne peut plus circuler car définitivement recalé au CT)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Jean marc Lun 12 Sep 2022 - 11:16

penkalet a écrit:Perso je suis incapable de donner un prix mais vu le marché je ne serai pas surpris que tu puisses le vendre 23 000€.

As-tu chiffré "une remise en état" ? Ça pourrait valoir le coup d'investir 4 ou  5000€ pour avoir un MP plus présentable que tu pourras vendre 27 000€  Suspect

Au niveau rouille ça donne quoi ? C'est pour moi le gros point à surveiller sur les MP (on peut se retrouver avec un véhicule qui ne peut plus circuler car définitivement recalé au CT)

Merci pour tes conseils. Là je suis en train de reprendre certains défauts mentionnés plus haut. Pour la corrosion sur le châssis elle est superficielle, mon garagiste m'a dit qu’il fallait un coup de papier de verre et mettre de l'antirouille, que je n'ai pas fait pour que l'on croit que j'ai fait un cache-misère.
Pour le prix je vais rester 23000 euros, comme ça la personne qui l'achètera pourra faire réparer que ce qui trouve nécessaire.

Dernière édition par Jean marc le Lun 12 Sep 2022 - 11:19, édité 1 fois
Jean marc
Jean marc

Message  Jean marc Lun 12 Sep 2022 - 11:18

Seamus a écrit:Non

Alors à quel prix ?
Jean marc
Jean marc

Message  Seamus Lun 12 Sep 2022 - 11:46

Avec la clim en état de marche 23000 euros ça me parait correct,
Seamus
Seamus

Modèle : Marco polo sur merco 2,2
Motorisation : Merco 2,2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé