Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

escrocs de la dune du Pyla

3 participants

escrocs de la dune du Pyla Empty escrocs de la dune du Pyla

Message  belis Lun 22 Juil 2013 - 3:17

Encore un weekend de rêve escrocs de la dune du Pyla Dscn3115Amoureux de se coin de ma région, j'ai vue que de nombreux adhérents se plaignent à juste titre de l’accès a ce site naturel.Pour avoir connu l'endroit gratuit je trouve scandaleux que le touriste par l'aménagement de l'endroit ce retrouve pris en otage ( a savoir que la 1 er heure est gratuite mais q'il faut minimum 1 h30 pour monter et descendre depuis le parking et que si vous restez le soir il vous en coûteras 40 euros et çà on le voit pas écrit ) alors pour ceux que ça intéresse je vous propose de vous garer gratuitement .  Au rond point avant le parking prendre à droite direction le Pyla/mer faire 150 m et sur main gauche vous allez apercevoir un parking de terre ( il y à souvent des véhicules et des camping car ) ce garer sous les arbres puis prendre le sentier dans le bois sur 300 m et là vous arrivez au pied de ce majestueux site naturel escrocs de la dune du Pyla Dscn3116 pour les personne trop âgées, ou en mauvaise condition physique je conseille de remonter par la route vers le parking payant et d'utiliser les escaliers car la montée dans le sable est raide une fois en haut appréciés la beauté de l'endroit avec l'entrée du bassin d'Arcachon et la vue sur le banc d'Arginescrocs de la dune du Pyla Dscn3119escrocs de la dune du Pyla Dscn3117le soir en attendant le couché du soleil il est coutume de boire le champagne avec madame ,pour les moins fortunés la bière peut faire,et en plus c'est moins lourd à porter dans la glacièreescrocs de la dune du Pyla Dscn3118 une fois le soleil couché ,et la bouteille vidée? si le coin vous plait vous pouvez dormir 6 klm plus loin au parking de la plage du petit Nice (reprendre la direction du parking payant de la dune et continuer tout droit ) plage du petit Nice parking gratuit,ombragé,sanitaire,tables extérieures,possibilités de faire le plein des jerrycans,très agréable ,avec restaurant correct si vous le souhaitez . La plage est à 25 m on pratique le parapente depuis la dune grâce au courant d'air chaud,et la pêche du bar depuis le bord en surf casting le coin est très bon pour la pratique de ces sports,et bien-sur la baignade.peut être à un de ces jours.
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

escrocs de la dune du Pyla Empty Re: escrocs de la dune du Pyla

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 3:48

Super coin, et merci !
Quand au problème de logistique, c'est normal, on nous l'a déjà expliqué pour le Salagou, mais ça doit être pareil au Pilat, c'est parce ce que c'est un Grand Site (majuscule obligatoire) et les 40 € c'est pour conserver "l'esprit du lieu" (d’ailleurs à force d'être en mis en conserve, cet esprit finira sans doute en champignon ... Cool )
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Lun 22 Juil 2013 - 6:55

Merci !!! Excellent plan ! cheers 

escrocs de la dune du Pyla Photographe02Comment mettre des photos !!! escrocs de la dune du Pyla Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  pasben39 Mar 23 Juil 2013 - 4:59

Ah ben le hasard des fois... Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, là je passe faire un petit tour par hasard et je trouve ton message, COOOOOOl ! Car qui c'est qui va là-bas en vacances ???? C'est MOA !
merci bcp pour ce bon plan que j'ai noté tt de suite !
pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé