Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

VMP W639 ajout d'une banquette : assurance et place

2 participants

Aller en bas

VMP W639 ajout d'une banquette : assurance et place Empty VMP W639 ajout d'une banquette : assurance et place

Message  Grégory1234 Ven 18 Fév 2022 - 4:54

Bonjour à vous tous,

Je souhaiterais ajouter une banquette 2 places car la famille s'agrandit Smile mais me vient alors plusieurs questions :
- d'un point de vue place, j'ai la banquette électrique que l'on a tous mais j'ai également un siège que je place de temps en temps derrière le siège passager, dos à la route : en ajoutant une banquette 2 places derrière la 1ere et à la place de la plage-arrière qui fait office de matelas, y a t il assez de place pour que l'on puisse s’asseoir correctement en tenant compte du 7e siège derrière le siège passager ?

- ensuite, d'un point de vue assurance, je n'ai pas de nombre de places assises sur ma carte grise S1 est vide, J1 VASP J2 SA J3 Caravane ; un gendarme me dit de faire homologuer mon véhicule par Mercedes, mon assurance me dit de contacter la préfecture...

avez vous des conseils à me donner afin que tout cela se passe en douceur ?

Merci

Greg
Grégory1234
Grégory1234

Modèle : VMP 2004 acquis sur ce forum en 2010 Smile

Revenir en haut Aller en bas

VMP W639 ajout d'une banquette : assurance et place Empty Re: VMP W639 ajout d'une banquette : assurance et place

Message  Millepattes Ven 18 Fév 2022 - 12:01

Bonsoir
A mon avis tu oublies.
MP 7 places ça n'existe pas.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum