Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes
+3
BRANEXO
VonZipper
Padawan
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 1 sur 1
Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes
Bonsoir,
Nous avons un autoradio avec chargeur 6 CD d'origine Mercedes dans notre nouveau Vito F, mais impossible de le faire fonctionner.
Enfin, on arrive à l'allumer, à passer de la radio au CD qui est dans l'autoradio mais nous n'arrivons pas à passer sur les CD qui sont dans le chargeur plus bas !
Pourtant le chargeur parait bien branché car une led rouge s'allume lorsqu'un CD est introduit dans les "tiroirs".
C'est un "sound 30", nous avons bien le manuel mais en allemand et Mr Scholz n'a pas su me dire...!! (1ère fois que j'arrivais à le coller avec mes questions !!! )
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci !!!
Nous avons un autoradio avec chargeur 6 CD d'origine Mercedes dans notre nouveau Vito F, mais impossible de le faire fonctionner.
Enfin, on arrive à l'allumer, à passer de la radio au CD qui est dans l'autoradio mais nous n'arrivons pas à passer sur les CD qui sont dans le chargeur plus bas !
Pourtant le chargeur parait bien branché car une led rouge s'allume lorsqu'un CD est introduit dans les "tiroirs".
C'est un "sound 30", nous avons bien le manuel mais en allemand et Mr Scholz n'a pas su me dire...!! (1ère fois que j'arrivais à le coller avec mes questions !!! )
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Merci !!!
Padawan- Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia
Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes
Personne ???
Commence par regarder dans le mode d'emploi la manip pour écouter les CD du chargeur.
puis vérifie les connexions au niveau du chargeur et derrière le poste ....
Vz
puis vérifie les connexions au niveau du chargeur et derrière le poste ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Le mode d'emploi est en allemand....!
J'ai vérifié tout est bien branché ! Et les leds rouges s'allument !!
J'ai vérifié tout est bien branché ! Et les leds rouges s'allument !!
Techniquement parlant, le Sound 30 est généralement équipé d'un système d'Inteligence Artificielle.
Il est donc possible (probable) que tes CD soient "La compil Michel Sardou 1977-2010", ou encore "Niagara pour vous-et-moi", et dans ce cas-là c'est normal qu'il refuse de les passer.
Commence, peut-être, par vérifier ce point ... on ne sait jamais.
jm
Il est donc possible (probable) que tes CD soient "La compil Michel Sardou 1977-2010", ou encore "Niagara pour vous-et-moi", et dans ce cas-là c'est normal qu'il refuse de les passer.
Commence, peut-être, par vérifier ce point ... on ne sait jamais.
jm
Invité- Invité
autoradio sound30
En fait ce n'est pas un chargeur cd mais simplement un rack de rangement pour cd.
le marqueur rouge est un clip mécanique de verrouillage et non une lampe .
il n'y a aucun mécanisme de lecture cd. "'j'ai le même"
bonne route.
bonne route.
BRANEXO- Modèle : vito marcopolo 112 Vendu
depuis juin 2023 marcopolo class V 250 d
BRANEXO a écrit:En fait ce n'est pas un chargeur cd mais simplement un rack de rangement pour cd.
bonne route.
Oh, mince, j'avais oublié que Padawan était blonde .....
Vz
sinon voici la manip en anglais (si des fois, ton soi disant chargeur ressemble aux schémas -ci dessous)
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
je ne me souviens plus comment j'ai fait à l'époque
mais je me souviens que j'avais homis de brancher un cable que je pensais insignifiant
et je ne pouvais aps commander mon chargeur
maitnenant il lit les MP3 ce qui me fait un bon moment de lecture en passant par la fonction CDC de l'autoradio
mais je me souviens que j'avais homis de brancher un cable que je pensais insignifiant
et je ne pouvais aps commander mon chargeur
maitnenant il lit les MP3 ce qui me fait un bon moment de lecture en passant par la fonction CDC de l'autoradio
Gsm0607455890- Modèle : Vito V6
Hello
Est que le changement de radio supprime ou reduit le sifflement que certains entendent quand on branche un MP3!
Jeam
Est que le changement de radio supprime ou reduit le sifflement que certains entendent quand on branche un MP3!
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Je relance le post,
Mon chargeur CD ne fonctionne pas...
Avez vous déjà débranché ou supprimer le chargeur 6cd qui est sous le siège passager ?
Dans mon cas si je débranche l'alimentation et la fibre optique, quand j'allume le post radio il reste bloqué sur l'affichage MB ( plus d'affichage gps ou radio )
Je souhaite le supprimer car ayant un système son bluetooth avec son hifi focal je n'ai vraiment pas l'utilité de ce chargeur CD.
Merci pour votre retour
Mon chargeur CD ne fonctionne pas...
Avez vous déjà débranché ou supprimer le chargeur 6cd qui est sous le siège passager ?
Dans mon cas si je débranche l'alimentation et la fibre optique, quand j'allume le post radio il reste bloqué sur l'affichage MB ( plus d'affichage gps ou radio )
Je souhaite le supprimer car ayant un système son bluetooth avec son hifi focal je n'ai vraiment pas l'utilité de ce chargeur CD.
Merci pour votre retour
Flambeur- Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !
Bonjour Flambeur,
Supprimer le chargeur CD créer une ouverture sur la boucle de fibre optique, l’autoradio ne détecte plus de retour optique depuis le chargeur et se met en défaut.
Il faut que tu achète une boucle de cable fibre optique avec les bons branchement et tout rentrera dans l'ordre - 10€ sur mamzon,
Supprimer le chargeur CD créer une ouverture sur la boucle de fibre optique, l’autoradio ne détecte plus de retour optique depuis le chargeur et se met en défaut.
Il faut que tu achète une boucle de cable fibre optique avec les bons branchement et tout rentrera dans l'ordre - 10€ sur mamzon,
Blaireau- Modèle : Viano marco polo V6 2008