rasso west coast II objectif 2011
+18
penkalette
modulo
les simpsons
Mickmick
Ninou
mi&bri
lolo
Oli85
VonZipper
divanach
Mako
denisetsylvie
NOUVEAU 46
brit
H&S
penkalet
targhan
traoumad
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: rasso west coast II objectif 2011
theoreticment un 2eme enfant dans le meme annee est possible....mais physicment , fatuigant pour la mere
les simpsons
A l'Est , ils en font plusieurs mais des petits , à l''Ouest , nous ont préfère en faire un seul , grand .............................et sous le soleil
Pourvu qu'il fasse beau le 2/3 juillet
Pourvu qu'il fasse beau le 2/3 juillet
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Bon je refais un point sur les participants :
penkalet, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
H&S, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
traoumad, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mickmick, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Paul2272, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mako, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Vz, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
divanach, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
bob s, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Brit, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Les Simpsons, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mi&Bri, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Donc nous sommes à 9 le samedi et 12 le dimanche .... Il faudrait peut être confirmer pour la proposition de Mako ( si ce n'est déjà fait) .... merci aux intéressés de le faire ...
Vz
penkalet, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
H&S, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
traoumad, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mickmick, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Paul2272, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mako, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Vz, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
divanach, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
bob s, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Brit, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Les Simpsons, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mi&Bri, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Donc nous sommes à 9 le samedi et 12 le dimanche .... Il faudrait peut être confirmer pour la proposition de Mako ( si ce n'est déjà fait) .... merci aux intéressés de le faire ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Pendant que j'y pense, Mako, tu veux que je t'apporte un de ces mini-appareils à raclette ou tu préfères le modèle suédois ( ) ? Quelqu'un d'autre qui aimerait un truc typiquement suisse ? Une boîte-à-meuh ? Une pinaillette ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Pendant que j'y pense, Mako, tu veux que je t'apporte un de ces mini-appareils à raclette ou tu préfères le modèle suédois ( ) ? Quelqu'un d'autre qui aimerait un truc typiquement suisse ? Une boîte-à-meuh ? Une pinaillette ?
Pour VZ bien sûr la boite-à-meuh... ça lui fera penser à quelqu'un... mais qui
ETTE
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Y'en n'a plus depuis quelques vendredi .... ça me manque ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
Allez, rien que pour toi avec l'accent suisse : mmmmmmmoooouuh !
C'est mou, les vaches en Suisse...
En tout cas, bravo les ouestards, 12 MP, c'est plus un rasso, c'est une manifestation ! Je n'ose pas imaginer le Rasso du centre qui réunira les ouestards, les estards, les nordistes et les sudistes...(là, on demandera à Merco de nous sponsoriser.)
En tout cas, bravo les ouestards, 12 MP, c'est plus un rasso, c'est une manifestation ! Je n'ose pas imaginer le Rasso du centre qui réunira les ouestards, les estards, les nordistes et les sudistes...(là, on demandera à Merco de nous sponsoriser.)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
brit a écrit:Allez, rien que pour toi avec l'accent suisse : mmmmmmmoooouuh !
le vendredi Brit', le vendredi .... et pis c'est pas pareil qu'une bretonne ....
Vz
leçon n°3 : On pourrit les topics des autres rassos pour signaler que nous, on en fera un beaucoup plus cool !
oué oué tout ça c'est du marketing ... on n'a pas besoin de ça pour le West Coast .... c'est la classe nationale voir internationale tout naturellement ....
Et vu les pulls et les doudounes des dernières photos de votre rasso, pour être cool , il devait être cool, et pour être encore plus cool, le prochain vous le faites en décembre ....
pour les mous du bulbe, cool ça veut dire froid .....
Vz
Et vu les pulls et les doudounes des dernières photos de votre rasso, pour être cool , il devait être cool, et pour être encore plus cool, le prochain vous le faites en décembre ....
pour les mous du bulbe, cool ça veut dire froid .....
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mar 21 Juin 2011 - 11:31, édité 2 fois
Dernière news: je viens de réserver à la "ferme du Pourpray" pour notre fameux RWC
En gros j'ai annoncé environ 10 pers. le Samedi + 3-4 le dimanche (qui seront comptés en tant que visiteurs of course)
j'ai préféré prendre un peu de marge avec la proprio., donc amis marcopolistes de dernière minute n'hésitez pas
Le nom de code à l'accueil est "Marcopolo".....super original, non
Je lui est bien fait comprendre qu'il fallait impérativement nous réserver un espace suffisant pour que notre Rasso soit un succès
Bien entendu elle m'a précisé qu'ils vendaient de la charcuterie et moult produits fermier
et l'on pouvait réserver pour le dimanche midi des volailles grillées
Merci de me tenir au jus si il y avait des changements importants
@Brit: merci pour ta proposition mais on se laisse encore un peu de temps pour fouiner, la saison démarre dans quelques temps,
je dis ça et on en a mangé encore une samedi dernier
En gros j'ai annoncé environ 10 pers. le Samedi + 3-4 le dimanche (qui seront comptés en tant que visiteurs of course)
j'ai préféré prendre un peu de marge avec la proprio., donc amis marcopolistes de dernière minute n'hésitez pas
Le nom de code à l'accueil est "Marcopolo".....super original, non
Je lui est bien fait comprendre qu'il fallait impérativement nous réserver un espace suffisant pour que notre Rasso soit un succès
Bien entendu elle m'a précisé qu'ils vendaient de la charcuterie et moult produits fermier
et l'on pouvait réserver pour le dimanche midi des volailles grillées
Merci de me tenir au jus si il y avait des changements importants
@Brit: merci pour ta proposition mais on se laisse encore un peu de temps pour fouiner, la saison démarre dans quelques temps,
je dis ça et on en a mangé encore une samedi dernier
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Bravo super Mako
C'est sûr que l'on aura hâte d'arriver le dimanche (en espérant être raisonnable le samedi )
C'est sûr que l'on aura hâte d'arriver le dimanche (en espérant être raisonnable le samedi )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
raclette frites quoi......
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Ok , c'est noté James Mako BondMako a écrit:
Le nom de code à l'accueil est "Marcopolo"....
Alors qu'on est suréquipé pour faire nos grilladesMako a écrit:et l'on pouvait réserver pour le dimanche midi des volailles grillées
Quel talent tout de même ce Ch'ti Mayennais
Tu parles pour nous ou pour vous ?penkalet a écrit:en espérant être raisonnable le samedi
J'ai déjà une commande pour un appareil à raclette (12€). Ça ressemble à ça :
Il fonctionne avec des bougies à réchaud. Quelqu'un d'autre ?
No thank you, Margaret' ...
Vz
Vz
Pffff bon je viens de faire une boulette (une double !) j'étais persuadé que cet appareil à raclette fonctionnait sur le 220V et je me suis (gentiment !) moqué d'un(e) futur(e) Funist(e) qui voulait faire une raclette en sauvage
Et ça marche ce truc ??? Pas besoin de passer d'abord le fromage au micro-onde pour qu'il soit déjà fondu
Et ça marche ce truc ??? Pas besoin de passer d'abord le fromage au micro-onde pour qu'il soit déjà fondu
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
J'en sais rien... C'est oeildenuit qui en a un et ça semble fonctionner. Faudrait lui poser la question.
Hé ho, Chapi Chapo, vous pouvez pas aller faire votre réunion tupperware dans un autre Topic ....
Est ce que je fais de la pub pour le SAfari Chef de Cadac en promo à 68,90 € en ce moment, moi ? ....
Vz
Est ce que je fais de la pub pour le SAfari Chef de Cadac en promo à 68,90 € en ce moment, moi ? ....
Vz
Non merci ,pas pour moi Britbrit a écrit:J'ai déjà une commande pour un appareil à raclette. Quelqu'un d'autre ?
bof bof bofVonZipper a écrit:..... pub pour le SAfari Chef de Cadac
Et pis le Traou, il vient ou il vient pas ???!!! Allez, tu ne peux pas manquer ça, quand-même ! En plus, c'était ton idée !!!
Pourquoi veux tu qu'il manque ça ? Il est à l'initiative et il est inscrit ... et plus je suis prêt à l'attendre pour qu'on monte ensemble .....
nan j'déconne j'ai des obligations lundi....
Vz
nan j'déconne j'ai des obligations lundi....
Vz
Arrête ! Il va piquer la mouche et trouver une excuse bidon genre tympan pété ou gala de danse. Moi, je n'aurai qu'une seule occasion pour vous rencontrer et Traoumad est sur ma liste VIP. (C'est comme ça qu'on fait, Modulo ?!)
Je vous préviens tout de suite, s'il fait pas beau ou que Traoumad se défile, je ne viens pas
Vz
Vz
Ok, ok, j'ai compris : Non, VZ, tu ne vas pas nous faire ça !!! Je me faisais une telle fête de te rencontrer !!!
Mouais, Traoumad viendra certainement à cette nouvelle croisière jaune...brit a écrit: Arrête ! Il va piquer la mouche et trouver une excuse bidon genre tympan pété ou gala de danse. Moi, je n'aurai qu'une seule occasion pour vous rencontrer et Traoumad est sur ma liste VIP. (C'est comme ça qu'on fait, Modulo ?!)
Mais ce sont De Valck et Gazi qui risquent de ne plus venir aux rassos eastcoast si tu te moques de leurs petits soucis...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Bon, les amis. Le MP en cours de chargement, le garmin programmé pour St.-Alban, la météo commandée. Mais je ne sais pas à quelle heure on est sensé y être. Y dit quoi, le grand rassembleur ?!
brit a écrit:Bon, les amis. Le MP en cours de chargement, le garmin programmé pour St.-Alban, la météo commandée. Mais je ne sais pas à quelle heure on est sensé y être. Y dit quoi, le grand rassembleur ?!
Comme disait la pub d'un grand resto américain, "Vous venez comme vous voulez"
Sinon j'ai pas d'horaire précis avec la ferme mais je suppose que dans la matinée ou fin de matinée ça doit le faire
Pour nous on ne pourra pas être là avant le midi mais faites chauffez les BBQ, on suit
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
il y aura deja du monde a partir de vendredi , 17hr ....ca pose pas de problem ,camping au courant , mais jai pas de bbq..........par contre mako ,je peut amener des frites ,,par contre pour le dimanche ca sera bien si tout le monde peut etre sur place en fin matinee,,ensuite ....beignade/mer.piqnique...gouter si vous avez d'autre idea...
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8