2eme vie ! (reconvertion de corbillard)
+4
AAlain
gasty
Millepattes
cirbek
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
2eme vie ! (reconvertion de corbillard)
salut tout le monde ! j'avoue j'étais déja venu piocher quelques idées sur ce forum , maintenant que j'ai fini le "projet" je vous rejoins
j'ai acheté en 2019 ce vito (109 cdi de 2009 , carte grise VASP/transport funéraire , à 111000km) et aménagé afin de m'en servir en tournée ( je suis musicien) , mais suite aux évènements de cette année 2020 nous l'avons ma femme et moi re-aménagé en 4 couchages afin de pouvoir en profiter en mode " vacances forcées" , vu que nous nous sommes tous les 2 retrouvés sans aucun contrat .
au final nous avons fait 5000km entre juillet et aout pour nous consoler de ne pas travailler ... ça a plutot bien marché
je vous mets quelques photos . Tout l'aménagement est démontable (sans outils) en 15mn , pour retrouver soit un "utilitaire" 3 places , soit 5 places/cloison/ compartiment arriere clos.
j'ai acheté en 2019 ce vito (109 cdi de 2009 , carte grise VASP/transport funéraire , à 111000km) et aménagé afin de m'en servir en tournée ( je suis musicien) , mais suite aux évènements de cette année 2020 nous l'avons ma femme et moi re-aménagé en 4 couchages afin de pouvoir en profiter en mode " vacances forcées" , vu que nous nous sommes tous les 2 retrouvés sans aucun contrat .
au final nous avons fait 5000km entre juillet et aout pour nous consoler de ne pas travailler ... ça a plutot bien marché
je vous mets quelques photos . Tout l'aménagement est démontable (sans outils) en 15mn , pour retrouver soit un "utilitaire" 3 places , soit 5 places/cloison/ compartiment arriere clos.
cirbek- Modèle : VITO 109 cdi corbillard
Re: 2eme vie ! (reconvertion de corbillard)
Bienvenue sur le forum