-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2eme vie ! (reconvertion de corbillard)

+4
AAlain
gasty
Millepattes
cirbek
8 participants

2eme vie ! (reconvertion de corbillard) Empty 2eme vie ! (reconvertion de corbillard)

Message  cirbek Mar 1 Sep 2020 - 14:56

salut tout le monde ! j'avoue j'étais déja venu piocher quelques idées sur ce forum , maintenant que j'ai fini le "projet"  je vous rejoins   Cool
j'ai acheté en 2019 ce vito (109 cdi de 2009 ,  carte grise VASP/transport funéraire , à 111000km) et aménagé afin de m'en servir en tournée ( je suis musicien) , mais suite aux évènements de cette année 2020 nous l'avons ma femme et moi re-aménagé en 4 couchages afin de pouvoir en profiter en mode " vacances forcées"  , vu que nous nous sommes tous les 2 retrouvés sans aucun contrat  Sad .
au final nous avons fait 5000km  entre juillet et aout pour nous consoler de ne pas travailler  ... ça a plutot bien marché  Very Happy
je vous mets quelques photos . Tout l'aménagement est démontable (sans outils) en 15mn , pour retrouver soit un "utilitaire" 3 places , soit 5 places/cloison/ compartiment  arriere clos.
2eme vie ! (reconvertion de corbillard) 20200810
2eme vie ! (reconvertion de corbillard) 20200610
2eme vie ! (reconvertion de corbillard) 20200710
cirbek
cirbek

Modèle : VITO 109 cdi corbillard

Revenir en haut Aller en bas

2eme vie ! (reconvertion de corbillard) Empty Re: 2eme vie ! (reconvertion de corbillard)

Message  Invité Mer 2 Sep 2020 - 11:39

cheers  Bienvenue sur le forum
Embarassed  Il est vrai que c'est surement plus facile à aménager ce type de véhicule sachant qu'il a l'habitude des positions "couchés " Embarassed
scratch  Sinon, pas trop de cauchemars la nuit clown ?
2eme vie ! (reconvertion de corbillard) Downlo47
Ok, chacun fait au mieux, perso, si je veux un bon divorce dans la simplicité Laughing , c'est le van qu'il me faut Razz