Marco Polo dans le Monde du Camping-Car

5 participants

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Empty Marco Polo dans le Monde du Camping-Car

Message  penkalet Dim 10 Oct 2010 - 11:28

Ce week-end j'ai découvert le hors-série du magasine Le Monde du Camping-Car spécial fourgon aménagé

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Ccmag10

J'ai bien entendu voulu vérifier si le Marco Polo y était référencé et la réponse est : OUI
Franchement ce hors-série mérite largement le petit investissement nécessaire à sa lecture complète, TOUS les aménageurs y sont référencés (il manque juste le TRAOUMAD concept-car Sad )

C'est vraiment intéressant de découvrir les aménagements possibles sur nos fourgons avec leurs avantages/inconvénients

Pour revenir au Marco Polo, ma première surprise fut de le découvrir à la rubrique Mercedes (2 pages quand même) et non pas à celle de Westfalia (2 pages également) Ils sont d'ailleurs dithyrambique sur la marque Westfalia

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Merco_10

Un des 2 reproches fait au Marco Polo est ... son prix ! Pas étonnant quand on voit que la version essayée est .... le V6 3 L CDI Limited Edition à + de 72 000 euros Shocked Shocked (à comparer à la version plus classique essayée du T5 California confortline 2.0 L 140 Cv à + de 51 000 euros quand même, et pas besoin de préciser que c'est la version diesel puis que le Calif n'existe pas en essence)

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Mp_ccm10

Pour faire plaisir à Riton et Traoumad : Stylevan bénéficie d'une référence royale avec pas moins de 6 pages qui lui est consacré

Un exemple intéressant et différent sur Vito : le modèle 3004

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Stylev10

En conclusion et malgré quelques petites erreurs d'information je recommande chaudement l'achat de ce hors-série très bien documenté et très complet !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Empty Re: Marco Polo dans le Monde du Camping-Car

Message  traoumad Dim 10 Oct 2010 - 12:18

penkalet a écrit:il manque juste le TRAOUMAD concept-car
oui ,c'est parce que c'est le sujet exclusif du prochain hors série Razz
au fait en parlant de ce magazine ,j'ai reçu plusieurs fois des pubs pour des abonnements
chez moi (avant le déménagement) je n'ai jamais compris comment ils m'avaient ciblé ???
je n'ai pourtant jamais donné mon adresse chez des marchants d'accessoire ,un grand mystère Shocked

et sinon ils parlent du super forum dans ce hors série ?
sinon ça vaut pas le coup !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Empty Re: Marco Polo dans le Monde du Camping-Car

Message  riton Dim 10 Oct 2010 - 13:15

Pour moi modèle 3005, mais de 2001, et pour les bonnes infos je les découvres toujours sur superforum,merci penkalet" le druide" de superforum, Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Admin Dim 10 Oct 2010 - 17:45

riton a écrit:merci penkalet" le druide" de superforum, Very Happy

Les druides vénèrent des dieux.
Nous vénérons Penkalet.

Nous sommes des druides.
Penkalet est un dieu. Wink

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 1:58

Je pense il est temps de sérieusement baisser ta consommation de cornichons fumés, Admin ... Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  alxMP Lun 11 Oct 2010 - 2:34

Merci penkie Wink
notre dieu à tous !
En même temps en prenant un limited ils sont sûrs du sans-faute vu qu'il a TOUTES les options ! à part le prix qd même...

Dernière édition par alxMP le Lun 11 Oct 2010 - 6:54, édité 1 fois

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  penkalet Lun 11 Oct 2010 - 2:40

Je pense il est temps de sérieusement baisser ta consommation de cornichons fumés, Admin ...
Ça ne m'étonne pas, à son age être devant son écran à 1h45 témoigne d'un cerveau passablement ramolli Very Happy Very Happy

notre dieu à tous !
Non mais ça va pas la tête, ils sont tous devenus fous geek jocolor
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Admin Mar 12 Oct 2010 - 9:59

penkalet a écrit:Ça ne m'étonne pas, à son age être devant son écran à 1h45 témoigne d'un cerveau passablement ramolli Very Happy Very Happy

Non rassure toi il ne risque rien je le conserve dans du vinaigre blanc. Il ne sert que très occasionnellement.

Marco Polo dans le Monde du Camping-Car Cornic10

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé