Bonjour !
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour !
Salut
Nous sommes en recherche d'un Vito Marco Polo, c'est ainsi que nous avons découvert votre forum.
Qui ?
On aime le grand air, la montagne, la montagne et la montagne. Moi j'ai grandi avec des parents camping-caritses, donc dès tout petit, les vacances c'est n'importe où, à partir du moment où la porte coulissante du trafic s'ouvrait !
Ensemble on a déjà loué des vans pour se tester en vacances en Ecosse ou sur des week-end en France.
Quoi ?
On est en phase de réflexion, d'où notre besoin d'informations et d'échanges sur ce forum. Mais on sait que l'on aimerait un van (moins de 2 mètres) + des sièges avant pivotants + un toit ouvrant.
Pour le reste, des besoins assez basiques.
Au plaisir d'échanger avec vous
Nyima
Nous sommes en recherche d'un Vito Marco Polo, c'est ainsi que nous avons découvert votre forum.
Qui ?
On aime le grand air, la montagne, la montagne et la montagne. Moi j'ai grandi avec des parents camping-caritses, donc dès tout petit, les vacances c'est n'importe où, à partir du moment où la porte coulissante du trafic s'ouvrait !
Ensemble on a déjà loué des vans pour se tester en vacances en Ecosse ou sur des week-end en France.
Quoi ?
On est en phase de réflexion, d'où notre besoin d'informations et d'échanges sur ce forum. Mais on sait que l'on aimerait un van (moins de 2 mètres) + des sièges avant pivotants + un toit ouvrant.
Pour le reste, des besoins assez basiques.
Au plaisir d'échanger avec vous
Nyima
Nyima- Modèle : Vito W638 112 CDI, BVA
Re: Bonjour !
Hello Nyima, bienvenu !
Je suis en région lyonnaise également.
J'ai un MarcoPolo Activity de 2015 (donc 5 ou 7 places assises, 4 ou 5 couchages. Version basée sur un Vito, avec banquettes 3 places à l'arrière, sans la partie mobilier/cuisine des MPV).
Equipé lorsqu'on est en mode baroudeur : d'un petit meuble fait maison derrière le siège conducteur qui sert aux rangements, stockage d'eau et plaque de cuisson au gaz + plage arrière home-made pour rangements des vêtements. Basic !
Si tu souhaite en savoir un peu plus sur ce modèle, n'hésites pas.
Bonne journée.
Gé
Je suis en région lyonnaise également.
J'ai un MarcoPolo Activity de 2015 (donc 5 ou 7 places assises, 4 ou 5 couchages. Version basée sur un Vito, avec banquettes 3 places à l'arrière, sans la partie mobilier/cuisine des MPV).
Equipé lorsqu'on est en mode baroudeur : d'un petit meuble fait maison derrière le siège conducteur qui sert aux rangements, stockage d'eau et plaque de cuisson au gaz + plage arrière home-made pour rangements des vêtements. Basic !
Si tu souhaite en savoir un peu plus sur ce modèle, n'hésites pas.
Bonne journée.
Gé
GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar- Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!
Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
bienvenue sur le fofo
Maintenant trouver un van de moins de 2 mètres de long tu vas avoir du mal
Bonne recherche ET très bon choix un MB
Maintenant trouver un van de moins de 2 mètres de long tu vas avoir du mal
Bonne recherche ET très bon choix un MB
Invité- Invité
Merci à vous !
@Gékar : merci de la proposition. On garde bien ça en tête et on te recontacte le cas échéant. Je n’ai pas vu de photos de ton véhicule avec les aménagements sur le forum ?
@Gékar : merci de la proposition. On garde bien ça en tête et on te recontacte le cas échéant. Je n’ai pas vu de photos de ton véhicule avec les aménagements sur le forum ?
Salut Nyima,
C'est vrai, les équipements "baroudeurs" sont remis en place depuis 15 jours seulement, mais je vais étoffer la présentation dès que possible !
Bonne journée aux forumistes.
Gé
C'est vrai, les équipements "baroudeurs" sont remis en place depuis 15 jours seulement, mais je vais étoffer la présentation dès que possible !
Bonne journée aux forumistes.
Gé
GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar- Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!
Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Avec un peu de retard... ( on a acheté notre vito en juillet ), voici quelques photos :
La bête a 20 ans (mise en circulation en 2000), 126 000 bornes au compteur.
L'intérieur est super propre pour son âge, tout est fonctionnel.
Moteur 112 CDI avec boîte auto et régulateur. Un régal sur la route.
On fait pas mal de montagnes, en mode "3" sur la boîte auto, c'est très fluide.
La bête a 20 ans (mise en circulation en 2000), 126 000 bornes au compteur.
L'intérieur est super propre pour son âge, tout est fonctionnel.
Moteur 112 CDI avec boîte auto et régulateur. Un régal sur la route.
On fait pas mal de montagnes, en mode "3" sur la boîte auto, c'est très fluide.
Félicitation, ce modèle est indémodable, il a une belle couleur et il a du être bichonné avec ses anciens propriétaires car il ne fait pas du tout ses 20 ans, pourvu que ça dure...
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
jacky2019 a écrit:Félicitation, ce modèle est indémodable, il a une belle couleur et il a du être bichonné avec ses anciens propriétaires car il ne fait pas du tout ses 20 ans, pourvu que ça dure...
C'est vrai. A tel point que après avoir été le voir la 1ère fois, on est rentré à Lyon en se demandant où était l'arnaque... Mais non. Juste super bien entretenu, on a le carnet d'entretien Mercedes depuis 2000...
Oui ! Ce vito est indémodable, une belle réussite. J'ai toujours préféré ce style à celui du Viano.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Oui moi aussi toujours eu un faible pour ce Vito, en plus de cette couleur j'adore
Bienvenue ici
Bienvenue ici
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Bienvenue ici
Vito testé et approuvé par chez vous, Penkalet et Gasty, au mois d'août entre St Malo et La Pointe du Raz, en passant par le Menez Hom !
Un régal, dans tous les sens du terme