Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cherche Compresseur Suspensions Arrières d'Occasion pour un Vito 112 CDI de 2003

Cherche Compresseur Suspensions Arrières d'Occasion pour un Vito 112 CDI de 2003 Empty Cherche Compresseur Suspensions Arrières d'Occasion pour un Vito 112 CDI de 2003

Message  DAV Lun 25 Mai 2020 - 9:25

Bonjour à tous,

Je galère depuis un an sur ces suspensions pneumatiques (de mer...) !!!

Après lecture de nombreux tuto, j'avais fais le choix de réparer plutôt que de passer en suspensions mécaniques (pour des raisons juridiques un peu floues).
Tout le système est neuf. Mais le compresseur (qui n'est pas de la marque d'origine MB) à lâché au bout de quelques mois.
Néanmoins, la garantie constructeur a fonctionné.
Mon garagiste, sympa (et bien déçu par son fournisseur) a donc remplacé ce compresseur pièce pour pièce et m'a fait cadeau de la MO.

Mais merdum badabum... juste avant le confinement le nouveau compresseur a encore lâché !!!
Du coup mon pépère est depuis sur cales pour soulager les coussins pneumatiques, en attendant une meilleure solutions dans des jours plus sereins.

La super solution serait de racheter le compresseur d'origine qui, comme vous le savez chez MB, coûté un bras, la moitié d'un œil, avec un petit bout du gros orteil...
Mon mécano cherche de son côté une pièce d'occasion car il ne veut plus avoir affaire à son fournisseur.

Alors je fais appel à la communauté du superforum soit :
- pour me donner les coordonnées d'un fournisseur de confiance
- pour me donner les coordonnées pour avoir des pièces d’origine MB à moindre prix

- et ma solution préférée, trouver un compresseur d'origine d'occasion.
La référence du compresseur est la suivante : A 638 328 04 02

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils, toujours les bienvenus.

DAV
DAV
DAV

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo Westfalia 2003 112CDI
Motorisation : Boa Toto

Revenir en haut Aller en bas