Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noel en mai

+2
Jeff31
La pachouna
6 participants

Noel en mai Empty Noel en mai

Message  La pachouna Sam 9 Mai 2020 - 10:10

Noel en mai F76e4310
Noel en mai 1edc6c10
Noel en mai Fcc15010

Noel en mai 9b285810
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Noel en mai Empty Re: Noel en mai

Message  Invité Sam 9 Mai 2020 - 10:16

affraid ET on peut même pas hips un coup Laughing
Super top mais fais gaffe car "Noël en mai "tu risques d'avoir beaucoup de neige ET donc être obligé de le laisser confiné encore un peu Razz
Bonnes balades en isolé cheers sunny
Anonymous
Invité
Invité

Message  La pachouna Sam 9 Mai 2020 - 10:27

Je n'arrivais plus à sortir de la prévisualisation alors je poste la suite ici.
J'ai l'impression que que tout le texte à disparu. Alors je réessaye.

Après une inscription à l'automne dernier et 17 ans en T4 nous avons décidé de profiter un peu plus et de changer de monture. Nous sommes une famille de 4: la quarantaine bien avancé, une fille de 15 ans et un chien.
Nous avions donc décidé de passer au MP et le moins que l'on puisse dire c'est que ça change vraiment. Nous n'étions pas habitués à tout ca alors quel régal le retour. 80km de pur bonheur.
Premières impressions et les gros plus: boite auto, ILS (on est rentré de nuit), tempomat, confort de conduite.
Pour le reste il n'y a plus qu'à lire le manuel d'utilisation en long en large et en travers pour maitriser les possibilités offertes par le MP.
Vivement le week end prochain pour faire un tour avec; bien sur pas trop loin, sans doute pour grimper car nous sommes passionnés de montagne.
Désolé pour ce message bizarre. Il faut aussi que je progresse dans l'utilisation du fofo. Merci pour votre accueil depuis que nous sommes inscrits.
Voilà pour la petite présentation de rigueur; avec des envies de voyage plein la tête.
Bon courage à vous tous.

Entre temps je viens de lire ton message Doc. He oui ici il y a encore un peu de neige. Plus qu'à installer la douchette; merci pour l'info.
La pachouna
La pachouna

Message  Jeff31 Sam 9 Mai 2020 - 11:43

Salut La pachouna

Et comment il a fait le père noël pour livrer durant le confinement?
Y'en a qui sont pistonner! scratch  scratch

J'ai fais un peu comme toi, une petite dizaine d'années en t4 et maintenant un Merco polo.
La différence est énorme.
Le seul conseil que je puisse te donner est de te fixer un objectif à atteindre AVANT de partir car une fois installé derrière ton volant...
Tu risques de ne pas te rendre compte des km qui défilent et les 100km max du confinement seront très rapidement atteint.

A bientôt sur les routes

Jeff31
Jeff31
Jeff31

Modèle : Viano 2007, noir
Motorisation : 3.0 v6

Message  Invité Sam 9 Mai 2020 - 12:49

Jeff31 a écrit:Salut La pachouna

Et comment il a fait le père noël pour livrer durant le confinement?
Y'en a qui sont pistonner! scratch  scratch

mdr achat de première nécessité lol!
J'ai fais un peu comme toi, une petite dizaine d'années en t4 et maintenant un Merco polo.
La différence est énorme.
Le seul conseil que je puisse te donner est de te fixer un objectif à atteindre AVANT de partir car une fois installé derrière ton volant...
Tu risques de ne pas te rendre compte des km qui défilent et les 100km max du confinement seront très rapidement atteint.
Laughing exacte, avec un tel véhicule, d'ici qu'il fasse l'allé retour sans avoir marqué une "pose" Laughing tellement bien au volant de cette machine à voyager clown ( Evil or Very Mad na dans le temps , c'est que pour moi mais vu la ma situation, je suis en plein paradoxe je crois argh

A bientôt sur les routes

Jeff31
Anonymous
Invité
Invité

Message  La pachouna Sam 9 Mai 2020 - 23:14

C'est sur qu'avec un tel confort on ne voit pas les kilomètres défilé.
Sur la console qui gère les fonctions du MP j'ai le symbole attention qui est allumé. Je pense que ça vient du fait que le réservoir d'eau propre est vide. Pourriez vous me le confirmer.
Merci.
La pachouna
La pachouna

Message  nanar Sam 9 Mai 2020 - 23:57

La pachouna a écrit:
Sur la console qui gère les fonctions du MP j'ai le symbole attention qui est allumé. Je pense que ça vient du fait que le réservoir d'eau propre est vide. Pourriez vous me le confirmer.
Merci.

Noel en mai Icon_silent Noel en mai Bom
[img]Noel en mai Messag10[/img]Noel en mai Icon_sunny
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Message  La pachouna Dim 10 Mai 2020 - 1:31

Merci nanar. Lorsque j'appuie sur la flèche du bas cela me renvoie directement sur le menu des réservoirs c'est pour cela que je penche pour le fait que le symbole attention vient du fait qu'ils sont vide.
Plus qu'à remplir un peu pour voir s'il s'efface.
Pour info, dans les véhicules neufs la notice complète est fournie en format  papier et bien sur accessible via l'écran et ses menus. Vu que les portes gobelets sont en option je n'étais pas sur que la notice serait fournie.
La pachouna
La pachouna

Message  fmu Dim 10 Mai 2020 - 1:54

Bonjour,

oui, c'est bien cela, reservoir vide, donc pas d'inquietude a avoir.
Profites bien !

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  penkalet Dim 10 Mai 2020 - 5:14

Magnifique cheers

Profitez en bien !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Noel en mai Empty Récupération Viano fin mai.

Message  Mus35 Dim 10 Mai 2020 - 6:27

Bonjour. Je rentre de l'étranger fin mai et je dois rapatrier un Viano de Strasbourg à Saint-Malo. C'est pas trop compliqué avec les 100 kms? Y a t'il des dérogations?
Mus35
Mus35

Modèle : Viano Marco polo 3.0 dci 224cv de juin 2012.
Motorisation : 3.0 cdi 224

Message  La pachouna Dim 10 Mai 2020 - 7:48

Pour répondre à ta question Mus35; je m'étais fait envoyer un mail par la concession pour justifier le trajet.
Comme en plus je reprenais le travail cet semaine je ne voulais pas la laisser plus longtemps car je n'étais pas qu'il l'avait branché.
Un un justificatif du vendeur ca doit être bon. Par contre pense à t'équiper: masque, gel,...
La pachouna
La pachouna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé