Un de plus
+2
brit
newton31
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour à tous
Comme évoqué, ca y est, il est à la maison.
Il s'agit d'un Marco polo immatriculé en Allemagne le 10/10/12 avec depuis hier soir un peu plus de 2000km
voici un peu de détail:
gris cubanit mét,
un 3l V6 avec quelques équipements, comme le 5eme siège, le crochet d'attelage amovible mais aussi
clim Tempmatic,radio CD MP3 Sound 20, rég. de vitesse, volant multifonctions, ord. de bord, chauffage stationnaire à air chaud
alarme, dét. de pluie, aide au parking, vitres teintées, toit ouvrant él. dans toit relevable man., plancher bateau, pneus sur jantes alliages 18", roue de sécours
Je sais, je n'ai pas de photos, je suis rentré trop tard hier soir!
voici une photo faites par Bjorn, et oui je suis passé par lui et c'est franchement pro!
Bon par contre en arrivant au bout des 1000km, un voyant s'est allumé et à priori ca serait l'antipollution, il faut que j'aille chez MB!
qu'en pensez vous?
david
Comme évoqué, ca y est, il est à la maison.
Il s'agit d'un Marco polo immatriculé en Allemagne le 10/10/12 avec depuis hier soir un peu plus de 2000km
voici un peu de détail:
gris cubanit mét,
un 3l V6 avec quelques équipements, comme le 5eme siège, le crochet d'attelage amovible mais aussi
clim Tempmatic,radio CD MP3 Sound 20, rég. de vitesse, volant multifonctions, ord. de bord, chauffage stationnaire à air chaud
alarme, dét. de pluie, aide au parking, vitres teintées, toit ouvrant él. dans toit relevable man., plancher bateau, pneus sur jantes alliages 18", roue de sécours
Je sais, je n'ai pas de photos, je suis rentré trop tard hier soir!
voici une photo faites par Bjorn, et oui je suis passé par lui et c'est franchement pro!
Bon par contre en arrivant au bout des 1000km, un voyant s'est allumé et à priori ca serait l'antipollution, il faut que j'aille chez MB!
qu'en pensez vous?
david
Ca y est nous l'avons trouvé
newton31- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : V6
Re: Un de plus
Oh, des jante de frimeur sur un cubanite ! Ce que j'en pense ? Que tu t'es bien fait plaisir là !!! Bien belle bête ! On attend tes photos, parce que là, le cubanite ne rend pas bien...
Si je regarde >ici<, ton filtre à particules est plein.
Si je regarde >ici<, ton filtre à particules est plein.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Quel déferlement de nouveaux Viano/Vito MP en cette fin d'année ! Serait-ce l'ultime protection contre la fin du monde ?
Félicitations pour la nouvelle acquisition
Félicitations pour la nouvelle acquisition
Il est de toute beauté avec ses jantes 18' et son voyant orange !
Et le cubanite, même si je rejoins Brit pour dire que la photo ne lui rend pas hommage, je pense que c'est la couleur qui lui va le mieux !!!
Si si !
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Belle bête ...
Sauf que , d’après la photo, ce n'est pas le cubanite ...
jm
Sauf que , d’après la photo, ce n'est pas le cubanite ...
jm
Invité- Invité
Ouaaaaa qu'il est bôôôôôôô
Encore des photos
Félicitations pour cet achat (et tu verras tu ne regretteras rien )
Encore des photos
Félicitations pour cet achat (et tu verras tu ne regretteras rien )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
merci,
Ce soir un petit tour du quartier, et plus de voyant allumé , je vais faire les papiers cette semaine, j'irai chez MB pour lui faire un coups de valise.
bonne soirée
david
Ce soir un petit tour du quartier, et plus de voyant allumé , je vais faire les papiers cette semaine, j'irai chez MB pour lui faire un coups de valise.
bonne soirée
david
Notre KDO de noel
Bonsoir
Pour notre petit noël, nous avons cassé la tirelire pour tenir compagnie à notre T2 westy.
voici quelques photos prisent ce wk sous un superbe soleil du sud
Et pour rassurer Brit, nous l'avons chausser de sa monture pour l'hiver mais j'ai pris une photo spéciale, ces chaussettes là sont au garage bien au chaud; voici:
Pour notre petit noël, nous avons cassé la tirelire pour tenir compagnie à notre T2 westy.
voici quelques photos prisent ce wk sous un superbe soleil du sud
Et pour rassurer Brit, nous l'avons chausser de sa monture pour l'hiver mais j'ai pris une photo spéciale, ces chaussettes là sont au garage bien au chaud; voici:
MP
rien a dire , si ce n'est SUUUPPPPPEEEEERRR ........
MATTIUS- Modèle : viano fun long avec toit relevable WESTFALIA
Motorisation : 2,2 CDI boite 6 mécanique
C'est bien un "sanidine", appelé aussi par certains jaloux "couleur BX à pépé", très bon choix !
Oh que non ! Ce n'est pas un sanidine ! Regarde :
sanidine vs cubanite ... et pour comparer un gris argent
Résultat des courses : c'est bien un cubanite.
sanidine vs cubanite ... et pour comparer un gris argent
Résultat des courses : c'est bien un cubanite.
brit a écrit:
newton31 a écrit:
Attendons le verdict de newton31, avec des nuances aussi proches, traitement APN + calibrage écran font voir ce qu'on veut
Pfff ! Je parie une bouteille de.. ...qu'est-ce qu'il y a comme bon breuvage vers chez toi ??? A partager au SuperRasso 2013 !!!
Pas de doute c'est bien un .... Cubanite
Comment peut-on confondre un vulgaire Gris avec cette magnifique couleur OR qu'est le Sanidine
C'est vrai que suivant l'éclairage et la lumière (sans parler de la qualité de l’appareil photo) ces 2 couleurs (Cubanite et Sanidine) peuvent être assez proches.
En vrai aucune hésitation, le Sanidine est bien plus joli
Comment peut-on confondre un vulgaire Gris avec cette magnifique couleur OR qu'est le Sanidine
C'est vrai que suivant l'éclairage et la lumière (sans parler de la qualité de l’appareil photo) ces 2 couleurs (Cubanite et Sanidine) peuvent être assez proches.
En vrai aucune hésitation, le Sanidine est bien plus joli
Bonjour
C'est bien un cubanite, et il n'est pas vulgaire, j'aime bien la couleur "SANIDINE", mais le Cubanite est très joli et ça change du gris argent courant.
Bref les goûts et les couleurs, il en faut pour tut le monde et heureusement sinon la vie serait monotone voire monochrome.
david
C'est bien un cubanite, et il n'est pas vulgaire, j'aime bien la couleur "SANIDINE", mais le Cubanite est très joli et ça change du gris argent courant.
Bref les goûts et les couleurs, il en faut pour tut le monde et heureusement sinon la vie serait monotone voire monochrome.
david
Bien sûr que le Cubanite est très joli !
Mon "commentaire" était juste pour taquiner Brit sur la couleur de son MP (et par la même occasion défendre le Sanidine qui est si souvent critiqué sur ce forum où les gens de mauvais gout sont légions ! La preuve ils choisissent tous un Marco Polo alors que le meilleur choix ne peut-être que le California )
Mon "commentaire" était juste pour taquiner Brit sur la couleur de son MP (et par la même occasion défendre le Sanidine qui est si souvent critiqué sur ce forum où les gens de mauvais gout sont légions ! La preuve ils choisissent tous un Marco Polo alors que le meilleur choix ne peut-être que le California )
newton31 a écrit:C'est bien un cubanite, et il n'est pas vulgaire, j'aime bien la couleur "SANIDINE", mais le Cubanite est très joli et ça change du gris argent courant.
zut, moi qui me voyais déjà déguster un délicieux vin blanc du Valais
par contre Brit, pas vraiment de spécialité viticole dans le secteur, ou alors une production très locale des moines de Saint Honorat, sur l'île du même nom
Et évidemment d'accord avec les goûts de Penkalet, même si le cubanite est presque aussi beau
Pas de soucis, je l'avais pris de la sorte, par contre je préfère le T2 au california. Bref le principal est de trouer beau le MP.penkalet a écrit:Bien sûr que le Cubanite est très joli !
Désolé pour la couleur, par contre tu pourras rapporter à Brit un petit Bandol rosé bien frais.SOvan a écrit:newton31 a écrit:C'est bien un cubanite, et il n'est pas vulgaire, j'aime bien la couleur "SANIDINE", mais le Cubanite est très joli et ça change du gris argent courant.
zut, moi qui me voyais déjà déguster un délicieux vin blanc du Valais
par contre Brit, pas vraiment de spécialité viticole dans le secteur, ou alors une production très locale des moines de Saint Honorat, sur l'île du même nom
Et évidemment d'accord avec les goûts de Penkalet, même si le cubanite est presque aussi beau
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1