Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Destination pour cet été si frontières fermées.....

+3
WORDEN
DFualdes
Drakkar
7 participants

Destination pour cet été si frontières fermées..... Empty Destination pour cet été si frontières fermées.....

Message  Drakkar Mer 22 Avr 2020 - 9:43

Bonjour à tous , cheers  cheers

Si les voyages hors frontières sont contre-indiqués cet été ,je vous propose de poster des idées de destination de VOS régions,villes ,communes ,village ,lieu-dit.,etc...

Allez pour commencer petite promo pour ma ville d’Occitanie......(A.....)

petite vidéo( de 9mn41).
https://www.youtube.com/watch?v=YBdnCKolUGc&feature=youtu.be

Belles balades d'été. et au plaisir de se retrouver ici ou ailleurs.
Prenez soins de vous.
Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Destination pour cet été si frontières fermées..... Empty Re: Destination pour cet été si frontières fermées.....

Message  Invité Mer 22 Avr 2020 - 10:41

cheers  Salut
Très bel endroit, je suis passé une fois mais dans le passé Laughing
Oui, très bonne idée de partager des lieux en France Very Happy
J'ai déjà voulu créer un post du genre il y a un bon moment ET voilà , c'est fait sunny
Une vidéo de chez nous même si je sais que beaucoup connaissent clown

Prenez soins de vous et de vos proches en espérant que tout ça se termine, raz le bol mais ......pas gagné donc aussi, les centres des villes et villages sans animations "Alsaciennes" Sad
Anonymous
Invité
Invité

Destination pour cet été si frontières fermées..... Empty Re: Destination pour cet été si frontières fermées.....

Message  DFualdes Mer 22 Avr 2020 - 17:31

Quelle belle ville !! J’y habite aussi😁😁
Et on ne s’en lasse pas, en bon aveyronnais que je suis, j’avoue que cette ville est devenue ma ville et j’incite tout un chacun à y venir cet été !
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  WORDEN Jeu 23 Avr 2020 - 1:59

Bonjour
la corse bien sur ! a condition de ne pas ramener le virus et d avoir un transport
WORDEN
WORDEN

Modèle : SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Message  malenimi Jeu 23 Avr 2020 - 3:40

Je tenterai bien la Bretagne...
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Message  Invité Jeu 23 Avr 2020 - 4:37

WORDEN a écrit:Bonjour
la corse bien sur ! a condition de ne pas ramener le virus et d avoir un transport
Laughing Ouais ET aussi à condition de ne pas voir nos MP cramés après une balade justement pour raison Covid pale
Anonymous
Invité
Invité

Message  DFualdes Jeu 23 Avr 2020 - 5:46

malenimi a écrit:Je tenterai bien la Bretagne...
La Bretagne en van, c’est vraiment top !
La région est magnifique, beaucoup de spots tranquilles et les Bretons sont très accueillants !
On a dormi sur des falaises, dans des petits ports de pêche, non loin des plages etc.
Un vrai bonheur
!
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  Drakkar Jeu 23 Avr 2020 - 6:18

DFualdes a écrit:Quelle belle ville !! J’y habite aussi😁😁
Et on ne s’en lasse pas, en bon aveyronnais que je suis, j’avoue que cette ville est devenue ma ville et j’incite tout un chacun à y venir cet été !

j'approuve à 200 % hips hips

Drakkar .

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  malenimi Jeu 23 Avr 2020 - 6:33

De quelle ville parlez vous ?
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Message  Invité Jeu 23 Avr 2020 - 7:57

malenimi a écrit:De quelle ville parlez vous ?
Salut L'Alsace Very Happy
Laughing Ils parlent de tout sauf l'Alsace lol! ( Albi )
Suspect clown On voit bien qu'ils ne viennent pas souvent chez nous sinon, entre tous les bons ptits blancs, la choucroute , charcuterie, baeckeofe .....et j'en passe , ils voudraient plus repartir mdr
Oui ok pour nous, la Bretagne voir pour moi peut être plus la Normandie Wink mais comme tu dis "la Bretagne , ça vous gagne" Destination pour cet été si frontières fermées..... 355535763 heureusement qu'il y ait des fruits de mer sinon, l'Alsace serait au régime sec Laughing
scratch L'ain, c'est bien mais à deux c'est mieux Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Jeu 23 Avr 2020 - 9:11

Salut les touristes ! !

Je ne vous trouve pas tres réalistes ! Sad  ! Effectivement toutes les régions sont sympas a ''tourister''  mais  cette année je pense qu'il vaudrait mieux 'viser' plus aérées...
On a des véhicules  ''étudiés pour '', il faut en profiter ! !
.
Que diriez vous de ça   ?  Twisted Evil ..... Causse Méjean !
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 08_25510
.
.
Les peeeetits cheeeeemins . . .
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 11_26511
.
.
C'est comme il dit  ! ! !
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 12_esp10
.
.
On trouve quand même des 'trucs' pas mal. (ne pas descendre se baigner cette année ! ! ! )
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 17_pan10
.
.
Le causse Noir !
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 15_vac11
.
.
Et si vous voulez voir le . . . gros machin, de dessous il est aussi spectaculaire ! ! !
.
Destination pour cet été si frontières fermées..... 14_img11
.
.
Chez les Cathares il devrait faire bon aussi ! !
.
... Destination pour cet été si frontières fermées..... 2640__10
.
.
Ou prendre le Maquis dans le Vercors....

. Destination pour cet été si frontières fermées..... 2211_210
.
.
..Nooonnn, pas celle la, il n'y a qu'une place  . . . désolé ! ! ! !
.
................................................Destination pour cet été si frontières fermées..... Scree188
.
.
Pour nous RAS depuis des années on a l'habitude de dire que l'on voit moins de monde en vacances qu'a la maison !
et pourtant la campagne Vendéenne n'a pas la réputation d'être encombrée! ! Twisted Evil
.
Je connais des itinéraires  '' spécial Covid '' Twisted Evil
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Guidosss13 Ven 24 Avr 2020 - 0:00

je devais aller a l'ile de ré en mai alors si on a la possibilité j'irais et pourquoi pas monter un peu plus haut et revenir par le bassin d'arcachon et plus au sud biarritz ma region de coeur..........ca fais chaud au coeur de voyager meme dans la tete !
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004

Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Message  Drakkar Ven 24 Avr 2020 - 10:47

Sinon ,en Escapade au départ d'Albi (très jolie ville ),Ha Ha Ha,

il y a le Plateau de l'Aubrac au carrefour de 3 départements (Aveyron ,Lozère (0 victime du Covid19),et le Cantal
et les caves de Roquefort.... pas très loin.
L'Aligot , la Truffade ,les fromages,etc....pour DOC....

Destination pour cet été si frontières fermées..... Aubrac10

Destination pour cet été si frontières fermées..... Aubrac11

Destination pour cet été si frontières fermées..... Aubrac12

Allez bon week-end a tous.

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  Invité Ven 24 Avr 2020 - 11:53

@ Drakkar
Very Happy Merci pour ton info qui effectivement est top , je connais, on a déjà fait ily a qqs années avec le C/C MAIS oui suivant l'avancement, pourquoi pas refaire
Crying or Very sad Juste que quand on suit un peu l'évolution des choses pale ça fait froid dans le dos d'autant plus que je suis une personne à risque ET que Clara n'est pas au top non plus niveau pulmonaire Mad
Voilà où l'on en est et le pourquoi on est plus que méfiant Destination pour cet été si frontières fermées..... 1748734237
Ouais, pas envie d'avoir bossé toute notre vie pour ne pas arriver à la retraite argh
Bon, à la hips quand même et prenez soins de vous ok , oui on va pas recommencer à remplir les urgences Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drakkar Ven 24 Avr 2020 - 12:55

@DOC Eh bah oui ,je connais assez bien l,'Alsace car mon employeur m',envoyait souvent à Stasbourg durant quelques semaines pendant 3-4 ans avant de déplacer son centre de Formation a Brest.

Donc Baeckeofe ,flammekueche ,Munster chaud;choucroute,,tout ça dans des "Winstub" ,j'ai donné et apprécié.

puis ce fut les spécialités Bretonnes (Plateaux de fruits de mers ,KOUIGN AMANN ,kig ha farz et la rue de Siam et ses pubs.

Voilà ,mais à ALBI (toujours une très belle ville) nous avons de très bonnes spécialités...... mdr mdr

lol! lol!
Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  Invité Ven 24 Avr 2020 - 13:52

Drakkar a écrit:@DOC    Eh bah oui ,je connais assez bien l,'Alsace car mon employeur m',envoyait souvent à Stasbourg durant quelques semaines pendant 3-4 ans  avant de déplacer son centre de Formation a Brest.

Donc Baeckeofe ,flammekueche ,Munster chaud;choucroute,,tout ça dans des "Winstub" ,j'ai donné et apprécié.

puis ce fut les spécialités Bretonnes  (Plateaux de fruits de mers ,KOUIGN AMANN  ,kig ha farz  et la rue de Siam et ses pubs.

Voilà   ,mais à ALBI  (toujours une très belle ville)  nous avons de très bonnes spécialités...... mdr  mdr

lol!  lol!
Drakkar
Laughing Promis, un jour (futur) lol! on y repassera mais j'espère être en retraite d'ici là , la santé bien sur ET notre "projet" qui nous tient à coeur de passer qqs temps en C/C histoire justement de bien profiter de tout ce qu'on ne peut pas faute de temps cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  dgallo Sam 25 Avr 2020 - 3:46

Sinon il y a plein de coins sympa qui sont montrés dans lejeu du moment ; plusieurs ont déjà prévu d'en faire plus ou moins le tour (au moins pour ceux qui sont en France)

Daniel

Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo
dgallo

Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé