Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

5 participants

Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  Roland56 Mar 28 Sep 2021 - 10:43

Bonjour à tous et à toutes j’ai un vito 112 cdi Marco polo de 2002 192000 kms et je viens de louper la vente d’un Marco polo de 1998 avec douche et Toilette wc le toit relevable inverse de la plus part des westfalia à l’arrière du véhicule quelqu’un peut me donner des infos sur cette série car mon but est de revendre le mien ou échanger ouvert à toutes propositions car ayant dépassé allègrement les 60 ans nous cherchons un Marco polo de ce type il en reste pas très recherché apparemment mais madame comme moi avons un peu ou de plus en plus de problèmes souplesse etc donc plus de confort merci pour vos réponses cordialement
Roland
Roland56
Roland56

Modèle : Vito 2002 wesrfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Re: Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  DFualdes Mar 28 Sep 2021 - 11:28

Bonsoir Roland
Je suis curieux... Des Photos peut être ?
Quel est le nom de l’équipementier du coup ?
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Re: Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  penkalet Mer 29 Sep 2021 - 2:06

Bonjour et bienvenue ici (une petite présentation de votre bolide ?)

Une chose est sûre, c'est que si il s'agissait d'un véhicule avec le toit s'ouvrant par l'arrière ce n'était pas un Vito Marco Polo. Sans doute un Vito aménagé par un professionnel. Il en existe plusieurs ...

A ma connaissance en 1998 Westfalia n'aménageait pas de Vito en dehors du Marco Polo et donc pas de Vito avec toit relevable vers l'arrière. Stylevan proposait une version. Westfalia propose un fourgon sur base Vito avec toit relevable vers l'arrière c'est le Jules Verne (on parle pas mal sur le fofo) mais pas de modèle avant 2010 (voire 2015 ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Re: Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  Colmic Mer 29 Sep 2021 - 4:32

Bonjour et bienvenue,
avant d'acheter mon Viano Marco Polo, j'ai eu l'occasion de tester un Jules Verne pendant 3 jours.
Alors oui on gagne une douche et un WC à l'intérieur, mais on perd quand même toute la soute arrière.
Pour moi qui emporte beaucoup de matos c'était rédhibitoire.

Le WC on peut prendre un petit WC chimique Porta Potti ou une toilette sèche qu'on peut caser n'importe où.
Et quant à la douche, celle du Jules Verne n'était pas pratique du tout à utiliser, on fout de l'eau partout !

Ca fait quand même énormément de place perdue juste pour un WC et une douche.
Colmic
Colmic

Modèle : Viano Marco Polo 2013 blanc arctique
Toit Easy Up
Panneau solaire 150W
Pneus Latitude Cross 225/55/R17
Motorisation : 2.2 CDI 4Matic 163CV

http://www.astrosurf.com/colmic/

Revenir en haut Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Re: Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  AAlain Mer 29 Sep 2021 - 5:49

Roland56 a écrit:Bonjour à tous et à toutes j’ai un vito 112 cdi Marco polo de 2002 192000 kms et je viens de louper la vente d’un Marco polo de 1998 avec douche et Toilette wc le toit relevable inverse de la plus part des westfalia à l’arrière du véhicule quelqu’un peut me donner des infos sur cette série car mon but est de revendre le mien ou échanger ouvert à toutes propositions car ayant dépassé allègrement les 60 ans nous cherchons un Marco polo de ce type il en reste pas très recherché apparemment mais madame comme moi avons un peu ou de plus en plus de problèmes souplesse etc donc plus de confort merci pour vos réponses cordialement
Roland

On veut bien une petite présentation, et aussi un peu de ponctuation. Twisted Evil
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler Empty Re: Vito Marco polo avec toilette et douche toit relevable style kepler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum