C'est la fin! C'était mon dernier Marco polo!
+15
walkingcat
penkalet
pict
SOvan
Uno31
Alezan
Pyrou
Millepattes
leo85
Palissy
SOLYTO
ZeRAR
vtxbe
Le Grand Blond
vboys74
19 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
C'est la fin! C'était mon dernier Marco polo!
Bonsoir à tous.
Un petit au revoir car je viens de vendre définitivement mon van. Finalement, il n'y aura pas de remplaçant, ni plus grand, ni identique, ni plus petit...
Je trouve que ce forum est excellent, le meilleur sur lequel j'ai surfé et je suis intervenu!
Bravo à tous pour vos interventions et vos tutos. Toujours une bonne ambiance, un peu de branche par ci par la, de l'humour, des hors sujets de fou... mais trop marrant à lire.
J'ai roulé en:
-Marco-polo 2004 noir 2x4 de 150cv BM, HZ1, HZ7, toit easyup, solaire... un super van blindé d'options autant utile qu'inutile! avec notamment l'Islande! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2008 vert caca d'oie 4x4 de 150CV BVA, HZ1, HZ7, porte électrique, solaire... ou j'ai fini dans arbres à cause de la neige! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2011 rouge 2x4 de 224cv BVA, cuir, toit easy up, pont bateau, ressort court, becquet arrière, pédale box, les plus belles jantes merco, reprog moteur probable (265cv?), filtre KN, HZ1, HZ7, H12, solaire... ou j'ai fini par perdre mon permis! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2013 noir 4x4 de 163cv BVA, HZ1, HZ7, H12, solaire...
Tous avec roue de secours et attelage...
Je devais acheter un superbe V220 la semaine dernière et puis non...
Sur l'expérience SAV Merco (uniquement coté PL), j'ai trouvé l'expérience mitigée, quand tout est simple, tout va bien, quand cela devient technique, il n'y a plus personne. Cependant c'est partout pareil je pense.
Exemple: un convertisseur changé pour rien, 2 pompes de direction, rabattre les retro ou réglé l'horloge 170€... un pb et on change tout!
J'ai fini par aller voir chez un garage local pour les interventions importantes et rester chez Merco pour service A et B et BVA, facile à faire.
Voilà, bonne balade à tous et prenez soin de vos machines!
Tchusss!
Seb
nb: Pour la revente... soit la première visite (3 vans), soit la seconde (1 vans)!
Un petit au revoir car je viens de vendre définitivement mon van. Finalement, il n'y aura pas de remplaçant, ni plus grand, ni identique, ni plus petit...
Je trouve que ce forum est excellent, le meilleur sur lequel j'ai surfé et je suis intervenu!
Bravo à tous pour vos interventions et vos tutos. Toujours une bonne ambiance, un peu de branche par ci par la, de l'humour, des hors sujets de fou... mais trop marrant à lire.
J'ai roulé en:
-Marco-polo 2004 noir 2x4 de 150cv BM, HZ1, HZ7, toit easyup, solaire... un super van blindé d'options autant utile qu'inutile! avec notamment l'Islande! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2008 vert caca d'oie 4x4 de 150CV BVA, HZ1, HZ7, porte électrique, solaire... ou j'ai fini dans arbres à cause de la neige! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2011 rouge 2x4 de 224cv BVA, cuir, toit easy up, pont bateau, ressort court, becquet arrière, pédale box, les plus belles jantes merco, reprog moteur probable (265cv?), filtre KN, HZ1, HZ7, H12, solaire... ou j'ai fini par perdre mon permis! J'ai remis le couvert avec un...
-Marco-polo 2013 noir 4x4 de 163cv BVA, HZ1, HZ7, H12, solaire...
Tous avec roue de secours et attelage...
Je devais acheter un superbe V220 la semaine dernière et puis non...
Sur l'expérience SAV Merco (uniquement coté PL), j'ai trouvé l'expérience mitigée, quand tout est simple, tout va bien, quand cela devient technique, il n'y a plus personne. Cependant c'est partout pareil je pense.
Exemple: un convertisseur changé pour rien, 2 pompes de direction, rabattre les retro ou réglé l'horloge 170€... un pb et on change tout!
J'ai fini par aller voir chez un garage local pour les interventions importantes et rester chez Merco pour service A et B et BVA, facile à faire.
Voilà, bonne balade à tous et prenez soin de vos machines!
Tchusss!
Seb
nb: Pour la revente... soit la première visite (3 vans), soit la seconde (1 vans)!
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: C'est la fin! C'était mon dernier Marco polo!
En voilà une surprise !
Tu as surement de bonne raison de quitter l'aventure en van, j'espère que tu surferas toujours sur ce forum car tes conseils ont été bien précieux pour le plupart des membres.
A très bientôt et bonne aventure ...à vélo !
Le garnd blond
Tu as surement de bonne raison de quitter l'aventure en van, j'espère que tu surferas toujours sur ce forum car tes conseils ont été bien précieux pour le plupart des membres.
A très bientôt et bonne aventure ...à vélo !
Le garnd blond
Le Grand Blond
Le Grand Blond- Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018
minute papillon, ne crois pas t'en tirer si facilement.
non, non, on compte toujours sur toi avec ou sans MP.
Donc, à très bientôt.
Vincent
non, non, on compte toujours sur toi avec ou sans MP.
Donc, à très bientôt.
Vincent
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Ben qu'est ce qu'il t'arrives
Ok, tu as vendu ton MP , ok ok on peut comprendre
Que tu changes de "vie" aussi , MAIS rien de grave hein ? santé ça va ?
Après , pourquoi ne pas continuer ici , oui tu as tjrs été là pour suivre, écouter , aider, nous remettre en place .....
Je pense pas non plus que les modos n'acceptent plus les inscrits car ils n'ont plus de MP ?
Allez, reviens et un coup avec nous, ça va passer tu verras, c'est vrai que l'hiver c'est déprimant, fait nuit quand on par au boulot, fait nuit quand on rentre mais bon
Nb: comme tu disant souvent (Nb )
On s'incrit si on le souhaite mais il est interdit de se désinscrire
Invité- Invité
OUPS
Hello les modos , pouvez vous annuler ce post ?
Oui je vous le demande gentillement car le titre n'est pas bon
Ouais, il a voilé le titre de Rvo
»C'est la fin! C'était mon dernier Marco polo!
Comme Millepattes, je cherche jusqu'à comprendre , ouais, j'y prends goût
Localisation : Chambery/Chamonix Ok , là je n'ai pas grand chose à rajouter sauf peut être que tu voudrais plus voir la mer
Modèle : Pourquoi le MP 4x4 V6 224cv n'existe pas??? Ouais , ok avec toi MAIS c'est pas pour cela que je ne checherais pas autre chose
Motorisation : 2.2 CDI 163CV 4-Matic 2013 OK, je comprends, on peut mieux faire
Emploi/loisirs : A la retraite... quand je monte dans le MP! MAIS qu'est ce que tu vas rajeunir du coup
ET dire qu'en principe c'est moi qui voyage dans le "temps"
Date d'inscription : 08/12/2012 Là par contre, t'es "chiant" Ouais tu aurais pû attendre 2022 au moins on aurait pû souffler les 10 ans
Hello les modos , pouvez vous annuler ce post ?
Oui je vous le demande gentillement car le titre n'est pas bon
Ouais, il a voilé le titre de Rvo
»
Comme Millepattes, je cherche jusqu'à comprendre , ouais, j'y prends goût
Localisation : Chambery/Chamonix Ok , là je n'ai pas grand chose à rajouter sauf peut être que tu voudrais plus voir la mer
Modèle : Pourquoi le MP 4x4 V6 224cv n'existe pas??? Ouais , ok avec toi MAIS c'est pas pour cela que je ne checherais pas autre chose
Motorisation : 2.2 CDI 163CV 4-Matic 2013 OK, je comprends, on peut mieux faire
Emploi/loisirs : A la retraite... quand je monte dans le MP! MAIS qu'est ce que tu vas rajeunir du coup
ET dire qu'en principe c'est moi qui voyage dans le "temps"
Date d'inscription : 08/12/2012 Là par contre, t'es "chiant" Ouais tu aurais pû attendre 2022 au moins on aurait pû souffler les 10 ans
Invité- Invité
RE
* Adieu L' Vboys, on t' amait bien tu sais *
Tu sais, quand on a goûté au Viano, ses amours, ses emmerdes, on n' en sort pas indemne.
De toute façon, la famille va te pister. D' abord, t' as pas demandé de bon de sortie. Et ça m' étonne que le concierge ne t' ait pas remonté les bretelles, l' ancienneté ou la valeur des années sans doute .
De toute façon, si tu vois de la lumière tu rentres. La simple ouverture de la porte fera voler les poussières, tant pis pour la moumoute des jolis cœurs.
Et merci pour tous tes posts. Tu auras beau te faire minuscule, nous ne t' oublierons pas.
Porte Toi bien, ta famille itou.
ZéRAR.!
Tu sais, quand on a goûté au Viano, ses amours, ses emmerdes, on n' en sort pas indemne.
De toute façon, la famille va te pister. D' abord, t' as pas demandé de bon de sortie. Et ça m' étonne que le concierge ne t' ait pas remonté les bretelles, l' ancienneté ou la valeur des années sans doute .
De toute façon, si tu vois de la lumière tu rentres. La simple ouverture de la porte fera voler les poussières, tant pis pour la moumoute des jolis cœurs.
Et merci pour tous tes posts. Tu auras beau te faire minuscule, nous ne t' oublierons pas.
ZéRAR.!
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
ZeRAR a écrit:* Adieu L' Vboys, on t' amait bien tu sais *
ZéRAR.!
Pas mieux...
Je suppose que tu as toujours autant de projets de vadrouille, j’espère que tu vas continuer à nous en faire part, et à nous présenter le ou les supports qui te permettront de les réaliser.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Brrrrr !!!! Ça fait froid dans le dos, quand même, ce passage de l'autre côté du miroir. Fais gaffe !
Souviens-toi de la porte dimensionnelle de Kaamelott !
Un Portail démonique, d'où l'on ne sait si l'on pourra rebrousser chemin...
À moins, précisément, d'être aussi bonasse que le dit Perceval...
Brrrrr !!!!
Alors, que les esprits de la MarcoPolo's Cie soient avec toi.
Que les mânes de Benz et Daimler te laissent en paix.
Depuis mon premier jour parmi vous, je t'imaginais siégeant au sein de l'aréopage des figures tutélaires de ce forum...
Comme un Grand Conseil des Sages,
Immuable, indéfectible, inaltérable... immortel, même.
3 753 messages, quand même, ça donne la mesure d'une sacrée histoire qu'on ne peut pas — hop ! – balancer de l'autre côté du chemin
comme une vieille paire de savates archi fatiguées !
Peut-être, pourrait-on te chanter...
... et alors, de temps en temps, tu re-passerais le portail dans l'autre sens pour donner des nouvelles... parler de ta vie dans l'au-delà de ce "super-fofo"...
Mais je m'égare.
Aussi, que nos vœux de bonne(s) route(s) te – vous – accompagnent !
Palissy
Souviens-toi de la porte dimensionnelle de Kaamelott !
Un Portail démonique, d'où l'on ne sait si l'on pourra rebrousser chemin...
À moins, précisément, d'être aussi bonasse que le dit Perceval...
Brrrrr !!!!
Alors, que les esprits de la MarcoPolo's Cie soient avec toi.
Que les mânes de Benz et Daimler te laissent en paix.
Depuis mon premier jour parmi vous, je t'imaginais siégeant au sein de l'aréopage des figures tutélaires de ce forum...
Comme un Grand Conseil des Sages,
Immuable, indéfectible, inaltérable... immortel, même.
3 753 messages, quand même, ça donne la mesure d'une sacrée histoire qu'on ne peut pas — hop ! – balancer de l'autre côté du chemin
comme une vieille paire de savates archi fatiguées !
Peut-être, pourrait-on te chanter...
... et alors, de temps en temps, tu re-passerais le portail dans l'autre sens pour donner des nouvelles... parler de ta vie dans l'au-delà de ce "super-fofo"...
Mais je m'égare.
Aussi, que nos vœux de bonne(s) route(s) te – vous – accompagnent !
Palissy
Palissy- Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto
Tu t'en va . . ! ( M... c'est plus Barbara )
Mais les MP c'était Barbara si ça se trouve.
Et du coup c'est Barbara !
Et tu retrouve Barbara et des fois c'est bien !
Si ça ne donne pas Barbara !
Mais si tu veux aller Barbara ou au Barbara
tu seras bien obliger de trouver une ''trotinette''.
En tous cas si tu passe par Barbara .
Aller pour finir la cure de Barbara.. et là, c'est . . . . tout bien ! !
Comme disait 'l'autre' : Bon vent a toi, et repasse a l'occasion.
( perso j'ai tellement l'habitude de cliquer sur le forum que j'ai du mal a décrocher ! ! )
( et puis pour ''parler'' avec qui . . ? )
Mais les MP c'était Barbara si ça se trouve.
Et du coup c'est Barbara !
Et tu retrouve Barbara et des fois c'est bien !
Si ça ne donne pas Barbara !
Mais si tu veux aller Barbara ou au Barbara
tu seras bien obliger de trouver une ''trotinette''.
En tous cas si tu passe par Barbara .
Aller pour finir la cure de Barbara.. et là, c'est . . . . tout bien ! !
Comme disait 'l'autre' : Bon vent a toi, et repasse a l'occasion.
( perso j'ai tellement l'habitude de cliquer sur le forum que j'ai du mal a décrocher ! ! )
( et puis pour ''parler'' avec qui . . ? )
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bonjour
Dans l'ordre que tu veux!
Millepattes
Dans l'ordre que tu veux!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Bonne route camarade !
la pertinence de tes propos manquera à ce forum certains jours...
la pertinence de tes propos manquera à ce forum certains jours...
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Bonjour,
Il y a des jours où rien ne va plus quand un Ami vous annonce qu'on ne le verra plus.
Mais cela ne fait pas oublier les jours de bonheur avec nos BaB.
Tu nous as régalés par tes récits et ta gentillesse.
Bon vent vers d'autres aventures l'Ami.
Il y a des jours où rien ne va plus quand un Ami vous annonce qu'on ne le verra plus.
Mais cela ne fait pas oublier les jours de bonheur avec nos BaB.
Tu nous as régalés par tes récits et ta gentillesse.
Bon vent vers d'autres aventures l'Ami.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
vboys74 a écrit:
Un petit au revoir ...
Qui dit "Au revoir" dit qu'on se reverra... Sinon, c'est un adieu !
Je sais que tu vas continuer à nous lire, que ça va te démanger, et tu reprendras la plume, avec ou sans MP !
Alors au plaisir de te lire, un jour prochain, preuve de ton attachement au forum...
Un grand MERCI Seb pour tes contributions, ton expérience, tes connaissances utiles, ton style, et surtout ton grand respect des autres !
Amitiés toulousaines
Pierre
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Ah bin ça...
Néanmoins y'a un truc qui cloche. Avec un désir de continuité subitement réfréné, c'est qu'il y a eu un incident ou un imprévu qui a rebattu les cartes, ou peut-être une autre façon de voir les choses, la nature, les découvertes, la vie... Il s'agit donc de nous donner quelques indices
Et moi qui pensais te retrouver parmi les fourgonneurs (un peu) augmentés !
Néanmoins y'a un truc qui cloche. Avec un désir de continuité subitement réfréné, c'est qu'il y a eu un incident ou un imprévu qui a rebattu les cartes, ou peut-être une autre façon de voir les choses, la nature, les découvertes, la vie... Il s'agit donc de nous donner quelques indices
Et moi qui pensais te retrouver parmi les fourgonneurs (un peu) augmentés !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour vos messages!
Bon malheureusement je ne suis pas le premier à partir, il y a eu de mémoire JM, VONZIPPER, BRIT.... même si certains reviennent de temps en temps!
Pas d'inquiétude mais effectivement, changement complet de cap, à une heure de signer l'achat du V220, j'ai démissionné de mon job purement et simplement après XX années de boite!
Je change de vie professionnelle, il faut donc tout recommencer!
Bonnes balades à tous et bon vent!
Seb
Bon malheureusement je ne suis pas le premier à partir, il y a eu de mémoire JM, VONZIPPER, BRIT.... même si certains reviennent de temps en temps!
Pas d'inquiétude mais effectivement, changement complet de cap, à une heure de signer l'achat du V220, j'ai démissionné de mon job purement et simplement après XX années de boite!
Bonnes balades à tous et bon vent!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Pffffff...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
RE
La force de ce forum c' est l' attachement à nos véhicules hors du commun. Je n' échappe pas à la règle même si mes propos sont cinglants envers les géniteurs de cette voiture. Dura lex sed lex. C' est un condensé de souvenirs, d' utilisation raisonnée, le fait de rouler avec le confort à portée de main.t'y t
C' est aussi une richesse humaine, de rencontres inter-posts-ales, où au fil des sujets, mesurer le privilège de prifiter d' expériences les plus diverses imbibées de compétences Ô combien rassurantes et fédératrices.
C' est aussi le petit pincement au cœur quand ceux au regard ensoleillé partent pour leur éternel voyage.
C' est aussi la petite douleur perplexe de l' annonce d' un départ pour d' autres horizons : nous perdrons leurs commentaires avisés de pratiquants expérimentés nous inoculant leurs vaccins pour aller plus loin plus tranquille.
Alors, tout seul, je me réjouirai toujours de l' avoir connu.
Et paraphrasant Bassens, être gai sans lui ou sans eux sera un peu plus triste.
Positiver, envers et contre tout et malgré tout.
Gérard.
C' est aussi une richesse humaine, de rencontres inter-posts-ales, où au fil des sujets, mesurer le privilège de prifiter d' expériences les plus diverses imbibées de compétences Ô combien rassurantes et fédératrices.
C' est aussi le petit pincement au cœur quand ceux au regard ensoleillé partent pour leur éternel voyage.
C' est aussi la petite douleur perplexe de l' annonce d' un départ pour d' autres horizons : nous perdrons leurs commentaires avisés de pratiquants expérimentés nous inoculant leurs vaccins pour aller plus loin plus tranquille.
Alors, tout seul, je me réjouirai toujours de l' avoir connu.
Et paraphrasant Bassens, être gai sans lui ou sans eux sera un peu plus triste.
Positiver, envers et contre tout et malgré tout.
Gérard.
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Salutvboys74 a écrit:
Seb
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie
Doc
Invité- Invité
vboys74 a écrit:...à une heure de signer l'achat du V220, j'ai démissionné de mon job purement et simplement après XX années de boite!
Bravo ! Le changement, et l'adaptation qui va avec, c'est la vie ! Alors je te souhaite de suivre tes rêves, et si à l'occasion tu passes nous partager les meilleures anecdotes (avec des photos ), on en sera tous ravis bien sûr
Take care
Bravo pour ce changement de vie professionnelle, ce n'est pas toujours évident à faire.
Le Viano fait certainement parti d'un contexte global que tu souhaites voir évoluer... Mais peut-être y reviendras tu?...
Dommage que l'on ne partage plus cette expérience, tes propos sur le forum m'ont beaucoup apportés.
Après 10 ans de Vito MP et 1 mois de Viano MP, je ne conçois même pas que l'on puisse en sortir un jour...
Je ne vis donc pas la même chose, mais respect, et bonne route à toi !
Alex
Le Viano fait certainement parti d'un contexte global que tu souhaites voir évoluer... Mais peut-être y reviendras tu?...
Dommage que l'on ne partage plus cette expérience, tes propos sur le forum m'ont beaucoup apportés.
Après 10 ans de Vito MP et 1 mois de Viano MP, je ne conçois même pas que l'on puisse en sortir un jour...
Je ne vis donc pas la même chose, mais respect, et bonne route à toi !
Alex
walkingcat- Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch
Les essieux m'en tombent...
J'avoue que l'envie de tout plaquer me démange fortement ces derniers temps...
Une question d'époque peut-être... ou d'âge...
mais pour le moment ce serait tout plaquer pour partir ... mais en MP...
bien que mille fois d'accord avec toi sur le SAV et tout ce qui va avec ..
En tout cas, merci pour tes conseils avisés
et bonne continuation à toi quelles que soient tes routes
Et puis j'ose une dernière question puisque tu es (aujourd'hui) "détaché" te tes (nombreuses) anciennes montures : Laquelle as-tu le plus apprécié?
Xav
xavert- Modèle : MP totomatic 2011
Motorisation : 3.0 cdi V6 224cv :))
....quand on est piqué, on garde toujours un oeil sur le fofo,... bonne route à toi, et.....coucou les autresvboys74 a écrit:Merci pour vos messages!
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
vboys74
bonjour.
merci pour vos conseils, je n'aurai pas eu l'occasion de vous connaitre mais le forum me fait comprendre l'importance que vous aviez en son sein. bonne adaptation a votre nouvelle "vie". comme tout le monde vous le souhaite, peut etre un retour, un jour, dans la communauté MP... courage et réussite.
merci pour vos conseils, je n'aurai pas eu l'occasion de vous connaitre mais le forum me fait comprendre l'importance que vous aviez en son sein. bonne adaptation a votre nouvelle "vie". comme tout le monde vous le souhaite, peut etre un retour, un jour, dans la communauté MP... courage et réussite.
Herisson18- Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI
Très tardivement je suis surpris par ce sujet
Heureusement que tu n'a pas roulé en V MP 220 avant de quitter le monde du Marco parce là cela aurait été une décision encore plus difficile!
RVO
Heureusement que tu n'a pas roulé en V MP 220 avant de quitter le monde du Marco parce là cela aurait été une décision encore plus difficile!
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic