Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[VENDU] Banquette 2 places viano marcopolo

3 participants

[VENDU]  Banquette 2 places viano marcopolo Empty [VENDU] Banquette 2 places viano marcopolo

Message  Ninozore34 Jeu 26 Mar 2015 - 9:44

Bonjour à tous
Je vds une banquette 2 places pour viano ou marco polo car je n'en n'ai pas l'utilité, en très bon état quasiment neuve, très peu servi (le MP a 13000km, il est de 04/2013), 2 appui têtes, 2 accoudoirs avec housses simili cuir de chez Bancarel (grande qualitée) sur l'ensemble des accessoires.
La Banquette est aussi à vendre sur le BC.Le prix est à débattre.
Elle est en haute savoie.
Le lien est ci dessous.
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/785143887.htm?trid=70A7A
Bien cordialement
à bientôt
Ninozore

Dernière édition par VonZipper le Sam 18 Avr 2015 - 7:58, édité 2 fois (Raison : Elle est vendue)
Ninozore34
Ninozore34

Modèle : Marco Polo V 250 4 Matic gris silex
Motorisation : 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU]  Banquette 2 places viano marcopolo Empty Re: [VENDU] Banquette 2 places viano marcopolo

Message  thierfeu Jeu 26 Mar 2015 - 13:48

bonjour,

Dommage ca m'aurait intéressé il y a deux mois, j'en ai fait venir une d'Allemagne

Une chose m'interpelle et intéressera peut être une personne du forum : comment fais tu pour avoir la banquette dépliée en dehors des rails ? c'est bien une banquette optionnelle repliable de Marco polo ?

Bonne vente !
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

[VENDU]  Banquette 2 places viano marcopolo Empty Banquette 2places viano

Message  Ninozore34 Jeu 26 Mar 2015 - 16:35

thierfeu a écrit:bonjour,

Dommage ca m'aurait intéressé il y a deux mois, j'en ai fait venir une d'Allemagne

Une chose m'interpelle et intéressera peut être une personne du forum : comment fais tu pour avoir la banquette dépliée en dehors des rails ? c'est bien une banquette optionnelle repliable de Marco polo ?

Bonne vente !

Bonsoir,

C'est bien une banquette supplémentaire (optionnelle) repliable avec siège "baquet".
A bientôt
Ninozore34
Ninozore34
Ninozore34

[VENDU]  Banquette 2 places viano marcopolo Empty Banquette viano

Message  Ninozore34 Sam 18 Avr 2015 - 4:41

Ninozore34 a écrit:
thierfeu a écrit:bonjour,

Bonne vente !

Bonsoir,

C'est bien une banquette supplémentaire (optionnelle) repliable avec siège "baquet".
A bientôt
Ninozore34

Bonjour
La banquette est vendue mais je ne sais pas comment faire pour le signaler dans le forum

Bonne journée à tous

Ninozore34
Ninozore34
Ninozore34

[VENDU]  Banquette 2 places viano marcopolo Empty Re: [VENDU] Banquette 2 places viano marcopolo

Message  VonZipper Sam 18 Avr 2015 - 7:58

c'est fait ... Wink

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé