[ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020
+24
BADY
Momo la frite
dgallo
YS
Millepattes
penkalet
Le_p'tit_Suisse
brit
rachou34
Ramnath
leo85
6120
vinni
boblefou
les simpsons
Patricia
Gramoun
marcoise
Rvo
Vol2mor
Alezan
SOLYTO
Drakkar
Bernard 29
28 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2020
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020
Salut Bernard ,
Rendez vous pris pour 2021.
Prends également soin de toi et de tes proches.
A très vite.
Drakkar
Rendez vous pris pour 2021.
Prends également soin de toi et de tes proches.
A très vite.
Drakkar
Drakkar
Salut Bernard,
Rendez vous pris pour 2021 :-)
Prenez soin de vous et à très bientôt
Bises des Cévennes
Rachou
Rendez vous pris pour 2021 :-)
Prenez soin de vous et à très bientôt
Bises des Cévennes
Rachou
rachou34- Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2 DTI, 163 Ch, gris Indium. de 2016
Motorisation : 2.2 DTI, 163 Ch
Tchô les amiches,
Je pensais vous présenter ma nouvelle bab qui sera prête d'ici-là.
Bon ben le suspense perdure encore un peu, d'autant plus qu'on ne sait pas quand les frontières ouvriront. J'avais prévu de l'inaugurer cet été avec un voyage en Bretagne avec ma sœur.
Je pensais vous présenter ma nouvelle bab qui sera prête d'ici-là.
Bon ben le suspense perdure encore un peu, d'autant plus qu'on ne sait pas quand les frontières ouvriront. J'avais prévu de l'inaugurer cet été avec un voyage en Bretagne avec ma sœur.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Mais on se croirait en guerre !
Bonjour chère Brit, malheureusement j'ai le même sentiment. Ce matin j'ai pris le vélo pour faire les passages frontières, pour faire des photos "souvenir" (mais je pense souvenir dans longtemps)
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Elle est vivante !!!!!!!!!
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Oui mais si elle ne peut pas venir en Bretagne cet été c’est bien triste
Je ne réjouissais de rencontrer sa sœur et de revoir ma suissesse préférée (d’autant plus que cette année je pense que je peux déjà faire une croix sur mes vacances )
Pour la photo, rassurez moi c’est exceptionnel et propre à cette route (en travaux)
Je ne réjouissais de rencontrer sa sœur et de revoir ma suissesse préférée (d’autant plus que cette année je pense que je peux déjà faire une croix sur mes vacances )
Pour la photo, rassurez moi c’est exceptionnel et propre à cette route (en travaux)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Non Penk, tous les passages de frontière sont pareil
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Amis confinés bonsoir
Bernard merci pour tes news. Nous en sommes bien tristes comme tous mais j'ai dans l'idée que l'édition 2021, notée à l'agenda, sera d'enfer et festive (il y en aura des choses à raconter…)
D'ici-là (...c'est encore loin) portez-vous bien et suivant la formule à la mode, prenez soin de vous et des autres
-les petits Belges masqués-
Bernard merci pour tes news. Nous en sommes bien tristes comme tous mais j'ai dans l'idée que l'édition 2021, notée à l'agenda, sera d'enfer et festive (il y en aura des choses à raconter…)
D'ici-là (...c'est encore loin) portez-vous bien et suivant la formule à la mode, prenez soin de vous et des autres
-les petits Belges masqués-
Patricia- Modèle : Viano Marco Polo, 2013
Motorisation : V6 automatique
la seule frontière accessible pour Penkalet c'est celle du PAYS BIGOUDEN,
Bonjour,
C'est très injuste pour les frontaliers terrestres ou maritimes, il n'ont droit qu'à la moitié, voire un quart pour Penkalet , du cercle de 100km. Pour rétablir la justice, et faciliter le travail de la maréchaussée contrôleuse, il faudrait affecter à chacun une surface hémicirculaire de 31415 km2 Ça ferait un demi-cercle de 141km de rayon pour moi et un quart de cercle de 200km pour Penkalet, de quoi s'amuser dans (presque) toute la Bretagne
Daniel
C'est très injuste pour les frontaliers terrestres ou maritimes, il n'ont droit qu'à la moitié, voire un quart pour Penkalet , du cercle de 100km. Pour rétablir la justice, et faciliter le travail de la maréchaussée contrôleuse, il faudrait affecter à chacun une surface hémicirculaire de 31415 km2 Ça ferait un demi-cercle de 141km de rayon pour moi et un quart de cercle de 200km pour Penkalet, de quoi s'amuser dans (presque) toute la Bretagne
Daniel
Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo- Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch
Bonne idée
Mais bon comme y vont bientôt ouvrir les plages (et surtout la mer ...) je me sens déjà beaucoup mieux
Mais bon comme y vont bientôt ouvrir les plages (et surtout la mer ...) je me sens déjà beaucoup mieux
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
in finné
un petit coucou du +français des belges ,bon le virus nous aura pas ,j'espère que tous le monde se porte bien . Pour nous le confinement se passe très bien ,perdu au milieu des bois seul les sangliers pourrai nous contaminer .Brit ne pas charger n'importe quoi ,vus le stok de double crème de gruyère accumulé en deux mois .J'ai espoir de vous revoir bientôt ,tous le monde est le bien venu au milieu des bois .Marc et Monique
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
in finné
Coucou les amis,
Ce serait un plaisir de vous revoir mais vous n'êtes pas dans notre périmètre
Et, bien que l'envie d'évasion soit très forte, on reste prudent...
Prenez soin de vous
Michelle
Ce serait un plaisir de vous revoir mais vous n'êtes pas dans notre périmètre
Et, bien que l'envie d'évasion soit très forte, on reste prudent...
Prenez soin de vous
Michelle
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
sage décision
Bonjour à tous,
Bien que difficile, c'était en effet une sage décision à prendre je pense.
Et moi ça m'arrange car je suis en panne. ;-)
Alors j'espère enfin qu'en 2021 je pourrai me libérer pour y participer !?!
En attendant, prenez tous soin de vous.
DAV
Bien que difficile, c'était en effet une sage décision à prendre je pense.
Et moi ça m'arrange car je suis en panne. ;-)
Alors j'espère enfin qu'en 2021 je pourrai me libérer pour y participer !?!
En attendant, prenez tous soin de vous.
DAV
DAV- Modèle : Mercedes Vito Marco Polo Westfalia 2003 112CDI
Motorisation : Boa Toto
Salut Bernard,
Merci pour ton engagement.
A l'année prochaine.
Merci pour ton engagement.
A l'année prochaine.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Salut à tous,
Donc le rassemblement c'est du 13 au 16 mai 2021 dans la Nièvre.. dans un camping ?
la visite du chateau ça doit être très bien ! je me le note, on va essayer de venir !
Donc le rassemblement c'est du 13 au 16 mai 2021 dans la Nièvre.. dans un camping ?
la visite du chateau ça doit être très bien ! je me le note, on va essayer de venir !
Flambeur- Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !
Et maintenant, qu'est ce qu'on fait?
bonjour,
très sage question de notre cher ami Alezan...
à ce jour toujours rien de prévu question réservations au camping, ni au château d'ailleurs .....
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps avec le boulot et tout...
Le plus judicieux est peut être de pouvoir reporter d'une année supplémentaire qu'on puisse partager nos délires sans être masqué, avec quasi tous le monde vacciné !!
J’avoue ne pas avoir été très présent et je m’en excuse, mais il est plus judicieux d'annuler et de reporté je pense .
bien à vous tous et à bientôt
très sage question de notre cher ami Alezan...
à ce jour toujours rien de prévu question réservations au camping, ni au château d'ailleurs .....
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps avec le boulot et tout...
Le plus judicieux est peut être de pouvoir reporter d'une année supplémentaire qu'on puisse partager nos délires sans être masqué, avec quasi tous le monde vacciné !!
J’avoue ne pas avoir été très présent et je m’en excuse, mais il est plus judicieux d'annuler et de reporté je pense .
bien à vous tous et à bientôt
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bernard 29 a écrit:
Je partage complètement ta réflexion. Mais nous allons bientôt plus nous reconnaître, certains parce qu'ils auront trop vieilli ou que leur MP aura changé . ici le super rasso des Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Rasso 2022 ???
Il y a un an tu proposais ce doodle cher Bernard.
https://doodle.com/poll/w6ey6sucm44t86e7
Et maintenant, que devient-il?
Chui partante, moi si vous acceptez les mini-babs ! Les rassos, ça me manque terriblement !
Comme ça , ça évitera de faire des contrôles, de faire la police et installer une pancarte interdisant l'entrée du rasso aux non vaccinés.Bernard 29 a écrit:
Les premières injections qui furent faite est celle des médias mainstream, injection dans le cerveau de la peur de mourir et de ne plus être un bon citoyen mais seulement un crétin associable qui use abusivement de son droit au consentement libre et éclairé.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
gasty a écrit:Comme ça , ça évitera de faire des contrôles, de faire la police et installer une pancarte interdisant l'entrée du rasso aux non vaccinés.Bernard 29 a écrit:
Les premières injections qui furent faite est celle des médias mainstream, injection dans le cerveau de la peur de mourir et de ne plus être un bon citoyen mais seulement un crétin associable qui use abusivement de son droit au consentement libre et éclairé.
: Re: [ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020
Message Bernard 29 Sam 1 Mai 2021 - 21:29
Invité- Invité
DOC a écrit:gasty a écrit:Comme ça , ça évitera de faire des contrôles, de faire la police et installer une pancarte interdisant l'entrée du rasso aux non vaccinés.Bernard 29 a écrit:
: Re: [ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020
Message Bernard 29 Sam 1 Mai 2021 - 21:29
Oui ! 1 an plus tard, normalement tout le monde doit être vacciné Non ? C'est pas mieux ainsi ...
Tiens ! je vois vois que tu as mis le drapeau Ukrainien pour affirmer ta solidarité. Moi, ça fait 8 ans que je suis les événements qui se déroule dans le pays et particulièrement dans le Donbass. Je regrette que durant tout ce temps, il n'y ai pas eu plus de monde à se sentir solidaire avec ceux qui se prenait des obus sur la tronche. Le silence total et brutalement une indignation, mais une indignation bien dirigé par une propagande bien orchestré et qui marche encore et encore. (Petite parenthèse, les obus était tirés depuis l'Ukraine sur la population du Donbass ).
Je te joins un docu vidéo qui fait 50 mn. Les premières images donne le ton.
https://rumble.com/embed/vtj87x/?pub=4
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Alezan a écrit:Il y a un an tu proposais ce doodle cher Bernard.
brit a écrit:Chui partante, moi si vous acceptez les mini-babs ! Les rassos, ça me manque terriblement !
Bonjour à tous le monde !!
Mon cher Alezan,
Le doodle est toujour actif et je pense bien m'en servir également cette année pour avoir une idée des personnes intéressé par le suoper rasso, je devrais dire le retour à une vie un peu plus normale !!
Pour Brit;
Bien sûr que tu peu venir, et peu importe la BAB, l'important reste le partage et la bonne humeur
J'ai relancer le même Camping: camping de l'Ile de Cosne ; et on onserve bien sur le même week-end; du 26 au 29 Mai
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2020
Page 2 sur 3