[ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020

+24
BADY
Momo la frite
dgallo
YS
Millepattes
penkalet
Le_p'tit_Suisse
brit
rachou34
Ramnath
leo85
6120
vinni
boblefou
les simpsons
Patricia
Gramoun
marcoise
Rvo
Vol2mor
Alezan
SOLYTO
Drakkar
Bernard 29
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[ Reporté à 2022 ]  Super Rasso 2020 - Page 3 Empty Re: [ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020

Message  Bernard 29 Sam 12 Mar 2022 - 7:12

Alezan a écrit:Il y a un an tu proposais ce doodle cher Bernard.
https://doodle.com/poll/w6ey6sucm44t86e7

Et maintenant, que devient-il?

brit a écrit:Chui partante, moi si vous acceptez les mini-babs ! Les rassos, ça me manque terriblement !

Bonjour à tous le monde !!

Mon cher Alezan,
Le doodle est toujour actif et je pense bien m'en servir également cette année pour avoir une idée des personnes intéressé par le suoper rasso, je devrais dire le retour à une vie un peu plus normale !!

Pour Brit;
Bien sûr que tu peu venir, et peu importe la BAB, l'important reste le partage et la bonne humeur Wink

J'ai relancer le même Camping: camping de l'Ile de Cosne ; et on onserve bien sur le même week-end; du 26 au 29 Mai

Bernard 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Reporté à 2022 ]  Super Rasso 2020 - Page 3 Empty Re: [ Reporté à 2022 ] Super Rasso 2020

Message  Bernard 29 Sam 12 Mar 2022 - 7:29

gasty a écrit:
Bernard 29 a écrit:
 Le plus judicieux est peut être de pouvoir reporter d'une année supplémentaire qu'on puisse partager nos délires sans être masqué, avec quasi tous le monde vacciné !!

Comme ça , ça évitera de faire des contrôles, de faire la police et installer une pancarte interdisant l'entrée du rasso aux non vaccinés.

Les premières injections qui furent faite est celle des médias mainstream,  injection dans le cerveau de la peur de mourir et de ne plus être un bon citoyen mais seulement un crétin associable qui use abusivement de son droit au consentement libre et éclairé.

Bonjour Gasty;

Merci de reprendre mes anciens messages et de bien indiqué en gras un passage qui as l'air de vous déranger
Faire des contrôles, la Police, mettre des pancartes ?
Que voulez vous me dire par ces petites attaques ?

Peut être que vous croyez que ça m’amuse de devoir respectez la loi que l'on m'impose ?
Peut être que vous croyez que je n'en ai pas non plus souffert de cette épidémie ? Que ce soit en travail, loisir et autres ?

J'ose espéré que l'on puisse faire un Rasso en 2022 dans des bonnes conditions, et bien sur sans Pass qu'el qu'il soit en Place !!,
Mais au moment voulus, on respectera les règles qui nous serons imposées, quelle viennent du camping, ou du gouvernement .

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  gasty Sam 12 Mar 2022 - 9:43

Bonjour Bernard,

"avec quasi tous le monde vacciné ! ! " était de trop.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Invité Sam 12 Mar 2022 - 10:11

gasty a écrit:Bonjour Bernard,

"avec quasi tous le monde vacciné ! ! " était de trop.

2085

Ouais, tu veux dire qu'il y aurait 'trop" de monde présent  lol!
Désolé, j'peux pas vnir, j'attends la quatrième dose  Razz
Hala   hips  , c'tait l'doc qui traînait dansl'coin......Coin-coin  drunken

Dernière édition par DOC le Sam 12 Mar 2022 - 14:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Alezan Sam 12 Mar 2022 - 10:26

Cher Bernard,
Ton engagement pour les rassemblements est toujours formidable. cheers
Pour ce nouveau rassemblement 2022, tu devrais ouvrir un nouveau post SuperRasso 2022.
Cela éclaircira la situation.
Amitiés
Alezan

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  gasty Dim 13 Mar 2022 - 5:19

@ bernard
Moi non plus!

Je me sens parfaitement bien là ou je suis. Les rencontres amicales avec des inconnus je n'y crois pas plus que ça. La finalité sera toujours le regroupement au fil du temps des mêmes personnes qui se sentiront bien entre eux.C'est une constatation, après chacun fait ce qu'il veut et y trouve son compte. Rien n'empêche d'y participer.
Mais présentement et dans notre nouvelle société émergente, il y a un principe de base incontournable vu le matraquage incessant : approuver la pensée unique, approuver de se faire bourrer le crâne.
Par conséquent et comme tu l'as parfaitement bien dit " respecter les consignes". "avec quasi tous le monde vacciné ! ! " Comme ça on se sent mieux et bien en sécurité entre nous autres.

Les autres pourraient te mettre mal à l'aise. N'ai pas d’inquiétude, je ne suis pas vacciné malgré toutes les menaces et je ne viendrais pas mettre en danger tous les vaccinés trois doses.( normalement protégé mais pas des non vaccinés)

Après ce message, peut etre auras-tu la chance de voir certaines personnes venir se dénoncer spontanément. Ne me remercie pas.
gasty
gasty

Message  Alezan Dim 13 Mar 2022 - 6:04

OK, OK, on passe à autre chose.
La suite c'est ICI
https://marcopolo.superforum.fr/t14421-super-rasso-2022

Avec un DOODLE d'inscription LA

cheers  cheers  cheers

Dernière édition par Alezan le Dim 13 Mar 2022 - 14:32, édité 1 fois

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  Bernard 29 Dim 13 Mar 2022 - 6:05

@ Gasty

Je viens de lire votre dernier Post er je me demande qu'elle en est la finalité ?

Vous êtes anti-vaccins, anti-pass, et alors ?

Vous indiquez clairement votre volonté à ne pas participer à ce rassemblement ; Pas de soucis, ne venez pas, mais par respect et savoir vivre gardez vos reflexions pour vous !!!

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  gasty Dim 13 Mar 2022 - 6:40

Bernard 29 a écrit:@ Gasty

Je viens de lire votre dernier Post er je me demande qu'elle en est la finalité ?

Vous êtes anti-vaccins, anti-pass, et alors ?

Vous indiquez clairement votre volonté à ne pas participer à ce rassemblement ; Pas de soucis, ne venez pas, mais par respect et savoir vivre gardez vos reflexions pour vous !!!

Ou est passé votre dernier post à laquelle je répondais ? pascontent L'auriez-vous supprimé ? Je répondais à votre dernier post.

Je n'aime pas cette malhonnêteté .

Vous me disiez ne pas souhaiter me voir au rasso, à cela je vous répondais " Moi non plus"

Mais ensuite que vous aimeriez aussi me voir quitter le forum. J'ignore qui vous êtes pour me dire cela, mais je ne puis me sentir isoler au point de le faire sous seulement l'influence de quelques uns dans ce forum. Etant donné que ce site est principalement consacré à l'aide et au partage, le nombre d'inscrits est conséquent et ne se limite pas à une amicale, je resterais donc avec le plus grand nombre. Je continuerais donc ma participation selon mes moyens à aider ou demander de l'aide en cas de nécessité. Lorsque je disais que ces rencontres ne m’intéresse pas personnellement, et bien vous m'apportez la preuve que ces rencontres ne sont là que pour former un petit groupe qui se prend ensuite pour une assemblée de sages.

Si vous etes l'administrateur, alors virez moi de ce site.
gasty
gasty

Message  Millepattes Dim 13 Mar 2022 - 10:53

Bonjour tout le monde

Ouille! Ouille ! Ouille !
ça part en c...
Aller on se calme !

Y en a qui veulent pas aller dans des rassos, c'est leur droit. Ils le disent et ils ont bien raison.
Y en a qui les organisent, c'est tout à leur honneur!

Y en a qui sont pas vaccinés et d'autres qui le sont, chacun son choix.

Et sur ce sujet, le mieux c'est de rester dans ses convictions qui sont respectables d'un coté comme de l'autre avec des arguments valables d'un coté comme de l'autre (je vous dis pas les discussions avec ma dame).
Et c'est là que ça devient dur

Alors, on passe à un autre sujet.

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  penkalet Lun 14 Mar 2022 - 4:34

Je tenais juste à informer gasty qu'il se trompe sur la finalité, l'ambiance et la participations des rassos. C'est normal qu'il puisse se faire des préjugés puisqu'il n'y a jamais participé, ce qui est tout à fait son droit, ce qui est plus surprenant c'est d'en tirer des conclusions. Étonnamment depuis que les rassos existent les participants ont beaucoup évolué et varié, certains reviennent, d'autres non, il n'existe aucune "caste" et encore moins de sages Laughing

J'en ai fait quelques uns, pas tous loin de là et c'est très bien comme ça. D'ailleurs pour info l'administrateur de ce forum n'a jamais participé à aucun des rassos. Certains sont plus assidus et sont également plus impliqués, normal et heureusement puisque ça demande un minimum d'organisation ! Bernard est le plus impliqué, à chaque fois il fait un boulot énorme.

On a rarement l'occasion de pouvoir rencontrer des gens que l'on ne connait pas, d'autant plus dans notre société qui devient de plus en plus individualiste, ces rassos sont une bonne opportunité avec au départ une particularité ... particulière justement Very Happy (tout le monde n'est pas prêt à passer ses vacances dans un espace aussi réduit qu'un Van avec aussi peu de confort, même si aujourd'hui la "vanlife" a le vent en poupe, pas forcément pour les bonnes raisons d'ailleurs  Suspect )

Lors de ces rassos j'ai rencontré plein de gens formidables, certains sont même devenus des amis que je revois (en dehors ou pendant les rassos) avec toujours beaucoup de plaisir et je sais que si je retourne cette année (ce qui est peu probable) je rencontrerai d'autres personnes passionnées et passionnantes.

Gasty essaie une fois pour voir, tu seras sans doute comme je l'ai été la première fois : très (agréablement) surpris  cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

[ Reporté à 2022 ]  Super Rasso 2020 - Page 3 Empty J - 71

Message  Alezan Lun 14 Mar 2022 - 6:28

Merci Penkalet pour ce message qui rappelle bien l'esprit de ce forum : la convivialité.  cheers
Pour avoir participé à de multiples rassos, je confirme que l'ambiance est toujours très chaleureuse entre les nouveaux et les anciens. L'important c'est de participer ... comme dirait le Baron de Coubertin

Mais maintenant ce post doit arriver à son terme, puisque le prochain rassemblement s'organise ici :
https://marcopolo.superforum.fr/t14421-super-rasso-2022
Avec son DOODLE d'inscription

J - 71

Dernière édition par Alezan le Lun 14 Mar 2022 - 8:14, édité 1 fois

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  SOLYTO Lun 14 Mar 2022 - 8:13

Une semaine sans vous lire… c’est bien, il y a un peu d’animation ici !!! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Admin Lun 14 Mar 2022 - 10:56

J'ai ouvert un rubrique Super Rasso 2022

[ Reporté à 2022 ]  Super Rasso 2020 - Page 3 Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  penkalet Lun 14 Mar 2022 - 11:02

Ouaip' ça fait du bien Razz

En plus l'Admin est revenu cheers et il a relancé un post où on commençait à s'amuser mais qui s'était finalement éteint trop vite lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Admin Lun 14 Mar 2022 - 14:07

penkalet a écrit:D'ailleurs pour info l'administrateur de ce forum n'a jamais participé à aucun des rassos.

J'ai bien réfléchi. Le forum a permis à plein de rassemblements de voir le jour. Il me paraitrait équitable et juste qu'un Super Hyper Rasso soit organisé rien que pour moi tout seul.

[ Reporté à 2022 ]  Super Rasso 2020 - Page 3 Cornic10

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3