Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Niveau d'eau - Visualisation du remplissage du réservoir

3 participants

Niveau d'eau - Visualisation du  remplissage du réservoir Empty Niveau d'eau - Visualisation du remplissage du réservoir

Message  Invité Mer 11 Sep 2019 - 11:11

Bonjour,

J'enfonce sûrement une porte ouverte, mais bon...

Pour contrôler le remplissage de mon réservoir d'eau, je ne regarde pas la sonde.
Je pivote simplement le meuble au dessus de la bouteille de gaz ce qui permet de voir le niveau d'eau dans le réservoir et donc de faire le plein à ras sans remplir le tuyau d'alimentation....
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'eau - Visualisation du  remplissage du réservoir Empty Re: Niveau d'eau - Visualisation du remplissage du réservoir

Message  Invité Mer 11 Sep 2019 - 11:18

Hache34 a écrit:Bonjour,

J'enfonce sûrement une porte ouverte, mais bon...

Pour contrôler le remplissage de mon réservoir d'eau, je ne regarde pas la sonde.
Je pivote simplement le meuble au dessus de la bouteille de gaz ce qui permet de voir le niveau d'eau dans le réservoir et donc de faire le plein à ras sans remplir le tuyau d'alimentation....
Shocked
lol! Encore une fois, chacun fait comme bon lui semble , perso , quand le niveau indiqué sur l'écran me dit que c'est vide, je rempli pas son orifice prévu à cet effet jusqu'à débordement (où juste un peu SI je ne fais qu'une toute petite sortie ) mdr
Anonymous
Invité
Invité

Niveau d'eau - Visualisation du  remplissage du réservoir Empty Re: Niveau d'eau - Visualisation du remplissage du réservoir

Message  Fab11T Mer 11 Sep 2019 - 13:24

Je crois que j'ai toujours fait déborder par l'orifice de remplissage, c'est toujours ça en plus comme volume d'eau disponible. What a Face
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  SOLYTO Mer 11 Sep 2019 - 13:37

Idem.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Invité Mer 11 Sep 2019 - 13:44

Fab11T a écrit:Je crois que j'ai toujours fait déborder par l'orifice de remplissage, c'est toujours ça en plus comme volume d'eau disponible. What a Face
mdr Sinon, tu as tjrs la possibilité de prendre une ficelle , accrocher un scratch écrou ou autres histoire de faire du poids , de le coulisser par l'orifice de remplissage, dès que tu sens le fond, tu fais un repère au niveau du bouchon à clé ET tu ressort la ficelle pour voir jusqu'où elle est mouillée mdr mdr
ET What a Face ça marche Laughing j'ai enfin encore inventé un truc qui marche mdr mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  vboys74 Mer 11 Sep 2019 - 20:25

Disons que c'est pas du carburant... Donc si ca dégueule, quel est le problème.

La je me dis qu'on cherche a faire compliqué...

On fourre le tuyau, on rempli jusqu'à degueuler...

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Mer 11 Sep 2019 - 23:44

vboys74 a écrit:Disons que c'est pas du carburant... Donc si ca dégueule, quel est le problème.

La je me dis qu'on cherche a faire compliqué...

On fourre le tuyau, on rempli jusqu'à degueuler...

Seb

Bien sûr.
Pour ma part j'ai eu un ennui avec un bouchon de réservoir, d'où ma prudence.
Par contre ce n'est vraiment pas compliqué pour vérifier le niveau en procédant comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Sep 2019 - 1:17

Laughing scratch tu es sur d'avoir un MP Shocked ?
Na , je clown mais j'adore tes conseils qui peuvent servir pour ceux qui n'auraient pas le manuel lol!
A la hips quand même hein ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Sep 2019 - 7:58

DOC a écrit:Laughing  scratch  tu es sur d'avoir un MP Shocked  ?
Na , je clown  mais j'adore tes conseils qui peuvent servir pour ceux qui n'auraient pas le manuel lol!
A la hips quand même hein ?  Very Happy

Pourquoi ? Tu viens de le lire ? Very Happy
Ceci dit mon premier post disait que "j'enfonce sûrement une porte ouverte" et je donnais simplement une info Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé