Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur §

Aller en bas

VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur § Empty VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur §

Message  Gringostar29 Ven 26 Juin 2020 - 4:10

Bonjour à tous,

La sonde n'indique plus le niveau bas complet (l'affichage de la console reste bloqué sur 3 barres) et quand le réservoir est plein, c'est OK.
Donc cela peu convenir en l'état pour certains et pour d'autres se faire plaisir et des économies en la bricolant comme il se doit !

Perso, j'aime bien la précision et j'ai le sens du détail ! Laughing Laughing Laughing
Donc quand on va partir d'ici peu avec toute la famille, 2 barres ...cela peu avoir son importance ! Smile
J'en ai donc acheté une neuve chez nos amis néerlandais Poptop Campers  affraid €€€  affraid

Bonne journée à vous tous.

VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur § 20200610
VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur § 20200611
VENDS Sonde de niveau OCCASION pour réservoir eau propre et pour électricien bricoleur § 20200612
Gringostar29
Gringostar29

Modèle : Viano Marco Polo 3.0 cdi 224 ch BVA de 2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum