Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo

5 participants

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo Empty Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo

Message  epire31 Mar 3 Sep 2019 - 10:39

Bonsoir,

Suite à l'effraction de mon viano MP facelift (2014), je suis à la recherche de la référence de cette pièce :

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo Baguet10

C'est la porte latérale coulissante, le rideau coulisse dans cette pièce et forcément maintenant, ça le fait moins bien.
dans le cercle rouge on voit que la pièce est cassé en deux, j'avais heureusement une grille d'aération ce qui a sauvé ma fenêtre et me coûtera je pense bien moins cher à remplacer. Par contre il ma fauché la grille que je ne remplacerait pas ainsi que toutes nos fringues à Milan, vacances pour la Croatie foutues, nous sommes rentrés. On retentera en juin l'année prochaine.

bonne fin de journée à toutes et à tous

Dernière édition par epire31 le Mar 3 Sep 2019 - 23:43, édité 1 fois
epire31
epire31

Modèle : Viano MP 4x4 2014
Motorisation : 2.2 cdi 120kw/163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo Empty Re: Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo

Message  penkalet Mar 3 Sep 2019 - 11:22

Argghhhh la loose pale

L’effraction de mon véhicule en mon absence est la mésaventure lors de nos périple que je redoute le plus argh (enfin c'est surtout celle qui a le plus de (mal)chance de nous arriver. Un bon embourbement aussi mais c'est moins grave Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo Empty Re: Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo

Message  epire31 Mar 3 Sep 2019 - 11:57

on s'en tire pas trop mal, pas de vandalisme, juste nos 2 sacs de fringues qu'il a emporté pensant y trouver quelque chose d’intéressant. J'avais laissé la boite à gant ouverte heureusement, il s'est escrimé sur le coffre fort sans succès où il y avait un trésor (papier toilette). Le plus embêtant c'est que ça nous a gâché les vacances, c'est parti remise, il faut renouveler la garde robe.
epire31
epire31

Message  tiwipewo Mar 3 Sep 2019 - 12:12

Décidément l'Italie cette année c'est la cata, un copain s'est fait dévaliser cet été du côté des Cinque Terre...

"J'ai renoncé à la colère. Maintenant je suis branché bougies, musique Zen et tranquillisants pour chevaux." - H. Simpson
On se présente...
tiwipewo
tiwipewo

Modèle : Viano Marco Polo aménagé par Westfalia - 2007
Motorisation : CDi 150

Message  vboys74 Mar 3 Sep 2019 - 14:32

Il y a 2 ans, Italie... Petite custode avant fracturée... Avec tentative de vol.

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Invité Mar 3 Sep 2019 - 15:44

Je flippe un peu chaque fois que je m'y rends. Mis à part un essai manqué d'un pickpocket dans un bus à Rome il ne m'est rien arrivé mais 2 amis se sont fait dévaliser leurs véhicules en deux ans. Les derniers on leur a tout volé dans un fourgon qu'ils avaient équipés sommairement mais quand même... Frigo, ordi, gaz... Tout y est passé, même le linge sale (Naples) !
Quoique cela peut arriver un peu n'importe où, même chez nous.
Anonymous
Invité
Invité

Message  epire31 Mar 3 Sep 2019 - 23:45

J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus explicite.

bonne journée
epire31
epire31

Message  Invité Mer 4 Sep 2019 - 14:29

epire31 a écrit:Bonsoir,

Suite à l'effraction de mon viano MP facelift (2014), je suis à la recherche de la référence de cette pièce :

Recherche référence Mercedes suite effraction Marco Polo Baguet10

C'est la porte latérale coulissante, le rideau coulisse dans cette pièce et forcément maintenant, ça le fait moins bien.
dans le cercle rouge on voit que la pièce est cassé en deux, j'avais heureusement une grille d'aération ce qui a sauvé ma fenêtre et me coûtera je pense bien moins cher à remplacer. Par contre il ma fauché la grille que je ne remplacerait pas ainsi que toutes nos fringues à Milan, vacances pour la Croatie foutues, nous sommes rentrés. On retentera en juin l'année prochaine.

bonne fin de journée à toutes et à tous

Peut être là ?
J'ai tapé mon VIN, regarde avec le tien :
https://www.ilcats.ru/mercedes/?vin=WDF63981313459154&function=getParts&class=3&catalog=60R&aggtype=FG&model=639813&group=81&subgroup=570&language=en
Anonymous
Invité
Invité

Message  epire31 Jeu 5 Sep 2019 - 5:49

ça m'a l'air pas mal du tout, je vais voir avec mon garage Mercedes VU si ça colle et s'il peut me commander la pièce. J'avais trouvé ce site >ici<, mais impossible de trouver la pièce et donc sa référence.

Merci pour ton aide précieuse et bonne journée.

PS : je mets le site en favoris de suite.

Edit : Sur mon lien, j'ai aussi trouvé, je cherchais dans camping car westfalia, alors qu'il fallait chercher dans équipement >ici.<
epire31
epire31

Message  Invité Jeu 5 Sep 2019 - 15:14

epire31 a écrit:ça m'a l'air pas mal du tout, je vais voir avec mon garage Mercedes VU si ça colle et s'il peut me commander la pièce. J'avais trouvé ce site >ici<, mais impossible de trouver la pièce et donc sa référence.

Merci pour ton aide précieuse et bonne journée.

PS : je mets le site en favoris de suite.

Edit : Sur mon lien, j'ai aussi trouvé, je cherchais dans camping car westfalia, alors qu'il fallait chercher dans équipement >ici.<

Tu as aussi partsouq.com en UEA. Ils ont aussi les éclatés et la liste de l'équipement Westfalia avec tous nos chers placards, vérins etc...
Dommage qu'ils n'aient pas les pièces, c'est là que je me fournis pour mon Toyota. Livraison en 3 jours, 40% de moins que les pièces chez nous en règle générale après avoir payé les droits de douane.
Anonymous
Invité
Invité

Message  epire31 Ven 6 Sep 2019 - 0:00

Pas mal pour le côté interactif de l'éclaté, je vois qu'il y a pas mal de site qui répertorie nos chers véhicules, je mets de côté au cas ou.

merci et bonne journée.
epire31
epire31

Message  Invité Ven 6 Sep 2019 - 6:38

Si tu as un toy ou autre japoniais bien représenté dans le monde, les pièces sont d'origine et à très bon prix.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Paipaille Mar 9 Juin 2020 - 15:19

vboys74 a écrit:Il y a 2 ans, Italie... Petite custode avant fracturée... Avec tentative de vol.

Seb

Même mésaventure pour notre MP aujourd'hui, pas en Italie, mais dans le parking souterrain de notre résidence à Luxembourg...plein comme un oeuf, y compris mon vélo de course, la seule chose qui a disparue est la télécommande de la porte automatique du garage...sinon le cache donnant acces à une batterie sous le siège conducteur était retirée. Est-ce quelqu'un aurait une idée de ce qui se cache là qui pourrait aider à faire démarrer un Viano MP de 2007.
Faites bien attention à vos MP, l'intérêt et la demande pour ces véhicules loisirs semblent être bien réels, et ce via tous les réseaux...
Merci
Paipaille

Modèle : Viano MP V6 CDI 2009, pas de oiture mais velo pour deplacement quotidien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé