Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms

+8
Fab11T
dje44
les simpsons
gki62
Serge91
Rvo
penkalet
julienbesnard
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty [ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 10:06

Bonjour à tous,

Je sais , je ne me suis jamais présenté sur le forum mais c'est c'est bien grâce à vous que je suis passé du T5 calif au Marco Polo...
Maintenant que mon troisième petit homme est dans la famille, notre marco polo ne roule presque plus. Et donc , grand regret, je le vends.... 6 places CG, 5 places assises avec le 5e siege, carte entretien mercedes déjà réglé sur 3 ans, Il en reste 2, donc garantie durant ces entretiens, en excellent état et  Ci dessous la description du bon coin :
Bonjour,
Je vends notre Viano Marco Polo en très bon état , entretenu chez mercedes tous les 10.000 kms,
gris silex mét.,
35000km,
01/2013,
224ch CDI, boîte auto.,
carnet d´entretien à jour plus service entretien déjà payé sur 3 ans
ABS, ESP, clim Tempmatik,
verr. centr., anti-dém., alarme,
vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags, antibrouillards
GPS Navigation COMAND APS, caméra de recul,
prép. tél. Bluetooth,
téléphonie confort, volant multifonctions en cuir, ord. de bord
interieur tissu gris/noir, 5 places,
4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av.,
décor bois foncé, table rabattable, cuisine, lavabo
2 feux au gaz, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire à air chaud, vitres coulissantes lat., vitres teintées, dét. de pluie, feux auto
toit relevable man. avec toit ouvrant él. en verre, aide au parking, rideaux, accoudoirs, coffre fort sous siège, douche,
phares Bi-Xénon + LED
roue de sécours, rég. de vitesse, att. remorque amovible, porte-vélo 4 vélos,
jantes alliages 18´´, propre
Pochettes brandup, Tapis de sol cabine et habitacle mercedes, ET je pense en oublier...
Merci à tous pour ces aventures partagées.. et surtout à très vite, je ne vous quitte pas pour la vie Laughing
julienbesnard

Modèle : Futur Marco polo
Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty le lien du bon coin

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 10:07

http://www.leboncoin.fr/caravaning/910793748.htm?ca=12_s
julienbesnard

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty Re: [ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms

Message  penkalet Sam 16 Jan 2016 - 10:37

Bonne vente (un MP V6 très (très !) bien équipé Twisted Evil )

Alors entre ton Calif et ton MP as-tu trouvé des différences notoires ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty Je savais que tu allais répondre penkalet

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 11:25

Alors mes avis plus entre les deux,
Le calif, les plus, prise 220 en roulant, chaises et table dans le hayon de coffre et c'est tout...
Le marco polo, les plus, le moteur V6 quel plaisir, le toit électrique ouvrant , la nuit on voit les étoiles, le 5e siège qui reste dans l'habitacle quand on est en lit.
Autrement, ce sont des véhicules qui nous donnent des souvenirs inoubliable....
julienbesnard

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty Re: [ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms

Message  Rvo Sam 16 Jan 2016 - 11:33

julienbesnard a écrit:Bonjour à tous,

Bonjour,
entretenu chez mercedes tous les 10.000 kms,

Quel entretien effectue Mercedes  tous les 10 00 km sur un véhicule qui a  une périodicité de 30 000km ou deux ans modulé par la maintenance assyst affichée sur l'ODB?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:59

Bonne vente , dommage de pas pouvoir en profiter plus Sad

Oui pareil pour moi , quelle révision pour 10000KM ? vidange moteur je suppose scratch
Précise bien le type de chauffage car il y a des fanes de ces H machin ici mdr bon , je rigole quoi mais au moins ça sera clair pour ton futur acheteur Very Happy

Doc
Anonymous
Invité
Invité

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Empty Revision

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 12:12

Je suis un peu maniaque avec mes moteurs, et je fais des révisions tous les ans, quel que soit le kilométrage...
Pour le chauffage, je ne sais pas quel est le type, je le règle sur la console et il chauffe derrière le siege conducteur, il y a aussi une télécommande..
merci de vos retour.
Julien.

Dernière édition par julienbesnard le Sam 16 Jan 2016 - 14:12, édité 1 fois
julienbesnard

Message  Rvo Sam 16 Jan 2016 - 12:20

Tu parles de "carte d'entretien mercedes" . Mercedes fait donc des vidanges annuelles avec cette carte?

Pour ton chauffage c'est la HZ1.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 12:21

Donc un grand plus pour ta vente , précise le je crois que ça vaut le coup avec tout ce que j' ai pu voir sur le fofo
Bientôt je serai le seul à avoir le mauvais chauffage Sad

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Sam 16 Jan 2016 - 12:55

Pas de soucis c'est bien le HZ1, de toute façon sur les facelift le HZ1 est quasiment toujours très souvent présent (toujours en Allemagne parce que devenu de série) et avec un véhicule aussi bien équipé ça serait vraiment étonnant. Et puis on voit qu'il a bien les 8 boutons sur la commande centrale.
penkalet
penkalet

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 13:35

Pour l'entretien, c'est une carte que j'ai acheté dans les 1.000 euros, ce qui prolonge la garantie complète du marco polo, et les entretiens complet sont prévus tous les ans, hors pneus et freins. Il y a l'assistance avec et l'entretien est valable dans tout le réseau Mercedes France.
Merci pour la ref du chauffage, cool alors .
Et le prix, il me semble correct , surtout vu le prix que je l'ai acheté... sniff...
julienbesnard

Message  Serge91 Sam 16 Jan 2016 - 13:59

Bonjour
A t'il le pont bateau? ( je pourrais être intéressé)

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 14:08

Et non, pas de pont bateau, je crois qu'il a toutes les options sauf cuir et pont bateau. Désolé.
Julien.
julienbesnard

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 14:11

Et il n'est pas 4matic...
julienbesnard

Message  penkalet Sam 16 Jan 2016 - 14:53

Oh non il y en a d'autres qu'il n'a pas (et à mes yeux pour certaines c'est plutôt mieux Wink ) comme le toit électrique, la porte coulissante électrique, le chauffage à eau n'a pas l'air non plus d'être présent ni la clim automatique et arrière ...
Bref pour moi c'est mieux comme ça Twisted Evil
penkalet
penkalet

Message  Serge91 Sam 16 Jan 2016 - 15:07

julienbesnard a écrit:Et il n'est pas 4matic...

Si le V6 était 4 Matic ce serait le must cheers
Envoi moi un tel en MP

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 15:08

Merci pour ces infos, que je confirme, mais c'est toi également qui avait informé le forum de ce toit électrique qui pose problème.
Je confirme pour les autres non options... merci.
julienbesnard

Message  julienbesnard Sam 16 Jan 2016 - 15:14

Mais j'ai des options oubliées en plus, auvent d'origine wesfalia pas sur la photo, rideau ventouse avec isolation pour le pare brise, housse brandup de la couchette arrière, drap housse coton brandup du lit du haut, les pochettes brandup des deux sièges avant...
A très vite.
julienbesnard

Message  penkalet Sam 16 Jan 2016 - 15:32

julienbesnard a écrit:Merci pour ces infos, que je confirme, mais c'est toi également qui avait informé le forum de ce toit électrique qui pose problème.
Je confirme pour les autres non options... merci.
Non à vrai dire ce n'est pas que ce toit électrique pose problème, seulement il peut-être source d'ennui que ne connaitra pas le toit manuel (et plus les années passent et plus le risque augmente), alors à moins d'avoir des petits problèmes physiques qui pourraient limiter la capacité à manipuler le toit j'ai tendance à privilégier la version manuelle qui reste d'une utilisation simple, sûr et très rapide (tu as dû toi-même le constater entre ce toit manuel et celui électrique du Calif Wink , d'autant plus que la toile du Calif vient plus facilement se coincer entre le toit et la carrosserie)

C'est pour ça que je disais que c'était plutôt mieux qu'il n'ait pas toutes les options (notamment la porte coulissante électrique mais aussi pour moi la clim arrière que je ne trouve pas particulièrement utile surtout parce qu'elle empêche d'agrandir le placard arrière)
Sinon il est très (très !) bien équipé : V6, HZ1, Xénon, parktronic, 5ème siège, toit ouvrant, jantes 18, roue de secours, attache amovible, radar de recul ... sans parler des nombreux accessoires comme le porte vélo, les pochettes brandrup et autres tapis de sol.

Bref rien à redire, il faut juste trouver un accord avec un acheteur Very Happy

EDIT : je viens de repenser à la prise 220V disponible en permanence sur le Calif, pour ceux qui se posent la question cette prise ne supporte que des accessoires ne consommant pas plus de 150W, en gros comme n'importe quel convertisseur 12/220V Wink
penkalet
penkalet

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 18:03

Oui je me disais aussi , aurait eu un groupe électrogène embarqué Laughing
Ben idem chez moi alors (c'est super pour recharger l' appareil photo, tél, tablette etc ..... ) c'est bien un truc que si j' avais pas je ferai mettre de suite
Doc
Ben dit donc , avec tout ce que tu rajoutes , le futur proprio est gâté , je pense que tu devrais pas tarder à le vendre
V6 mais quel bonheur sunny cheers
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  julienbesnard Mar 19 Jan 2016 - 13:47

Bonjour à tous,

Un petit sondage, j'ai bien dis juste un sondage Crying or Very sad
Le prix ? Je pense être au bon prix au vu des finitions et accessoires.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
julienbesnard

Message  gki62 Mar 19 Jan 2016 - 14:07

Bonjour,
Vu les options et le kilométrage peu élevé, je pense que tu es au bon prix.
Tu peux faire une recherche sur le site http://www.leparking.fr et comparer.
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Message  julienbesnard Mar 19 Jan 2016 - 14:26

merci pour ta réponse, et justement , c'est ce site qui m'a fait réfléchir comme : http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mercedes-viano/mercedes-benz-viano-marco-polo-3.0-cdi/US627E2Y.html
Merci
Julien.
julienbesnard

Message  les simpsons Mar 19 Jan 2016 - 15:46

salut , bah deja l'annonce n'est pas tres claire , colour blanche ! ?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  les simpsons Mar 19 Jan 2016 - 15:56

jai regarder sur 2 sites european vite fait , et les 3lt demare autour de 46mille euros en Allemagne, sans trop regarder les options etc....... dans les memes année/ kilometre . et monte jusqua 49.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  dje44 Mar 19 Jan 2016 - 16:19

Il me fait vraiment de l'oeil ton MP.
Il a tout qui va bien.

argh argh

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Message  gki62 Mar 19 Jan 2016 - 16:38

julienbesnard a écrit:merci pour ta réponse, et justement , c'est ce site qui m'a fait réfléchir comme : http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mercedes-viano/mercedes-benz-viano-marco-polo-3.0-cdi/US627E2Y.html
Merci
Julien.

Une annonce du 23/10/2015 (mise à jour le 18/01/2016) à ce prix cela fait byzarre Question
gki62
gki62

Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite

Message  Fab11T Mar 19 Jan 2016 - 18:07

Aurais tu des photos autres que celles prises sur le parking d'un garage en Allemagne ? Parce que sur l'annonce du bon coin, on y voit pas grand chose. clown
Merci
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Message  julienbesnard Mar 19 Jan 2016 - 18:25

Avec la rayure mais à ce jour, il a été bien été retouché par Mercedes. Du vandalisme.... argh argh argh
julienbesnard

Message  julienbesnard Mar 19 Jan 2016 - 18:26

[ VENDU °Mercedes Marco Polo V6 35.000 kms Img_2111
julienbesnard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant