-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo

3 participants

Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo Empty Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo

Message  Loic_de_Brest Ven 17 Fév 2017 - 8:16

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une concession Mercedes Benz experte dans les services, la maintenance et l'attention apportée dans le cadre des interventions sur mon véhicule Marco Polo Classe V acheté en 2016.

Merci pour vos conseils.

Bon week-end

Loic_de_Brest
Loic_de_Brest

Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo Empty Re: Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo

Message  Chdug Ven 17 Fév 2017 - 16:35

Mercedes utilitaires wissous sont très pro.
Chdug
Chdug

Modèle : Vito Marco Polo 2.3 td 1997 vendu
Vito Marco Polo 112 Cdi
Motorisation : 112 Cdi

Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo Empty Re

Message  ZeRAR Ven 17 Fév 2017 - 19:53

Hello ,
Être obligé de passer une annonce , un help , pour trouver un professionnel compétent destiné à entretenir dignement un Viano .
Là, je suis estomaqué. Je ne suis pas surpris au final tant les moyens de réalisation et de technicité et de fiabilité mis en oeuvre autour de leurs véhicules sont largement en-dessous de l' aura légendaire que j' ai connue .
Et je ne parle pas du prix qu' ils ont le culot de facturer leurs élégantes prestations !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo Empty Re: Recherche de garages compétents Mercedes Benz sur Ile de France pour Van Classe V Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé