sifflement boîte
+5
pascal83550
Rvo
SOLYTO
Millepattes
gasty
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sifflement boîte
Ben le sifflement à l'accélération est NORMAL sur ce type de véhicule. C'est lié à la structure du pont avant. Le mandataire avait raison de dire que c'était typique de cette version de 4Matic.
Voir l'explication de vboys74.
Ce qui par contre ne le serait pas c'est qu'il soit permanent ce qui n'est pas le cas.
Voir l'explication de vboys74.
Ce qui par contre ne le serait pas c'est qu'il soit permanent ce qui n'est pas le cas.
Invité- Invité
Bonjour
@Gasty
T'inquétes Gasty, avec la formulation de la question au départ, tu pues pas de la goule, on s'est juste fait manipuler...
Je refais l'histoire:
En fait c'est Hache, à cause de ses messages en privé, qui a demandé à Björn si il y pouvait y avoir un sifflement avec les 4Matic Marco, et bien sûr le mandataire lui a répondu que c'était possible, il a eu raison d'être prudent.
Alors Hache s'est retourné vers nous avec cette question alambiquée comme quoi le mandataire l'avait prévenu que son 4Matci pouvait avoir un sifflement et Hache voulait vérifier auprès des autres membres si c'était normal.
Et nous tête baissée, on a pris ça au premier degré, si un mandataire prévenait un futur proprio que ça sifflait, c'est qu'il y avait un loup.
Terrible les messages où on te dit pas tout au début! Et que tu découvres au fur et à mesure que tu réponds avec honnêteté à une question qui s'est avérée tordue dès le départ.
Millepattes
@Gasty
T'inquétes Gasty, avec la formulation de la question au départ, tu pues pas de la goule, on s'est juste fait manipuler...
Je refais l'histoire:
En fait c'est Hache, à cause de ses messages en privé, qui a demandé à Björn si il y pouvait y avoir un sifflement avec les 4Matic Marco, et bien sûr le mandataire lui a répondu que c'était possible, il a eu raison d'être prudent.
Alors Hache s'est retourné vers nous avec cette question alambiquée comme quoi le mandataire l'avait prévenu que son 4Matci pouvait avoir un sifflement et Hache voulait vérifier auprès des autres membres si c'était normal.
Et nous tête baissée, on a pris ça au premier degré, si un mandataire prévenait un futur proprio que ça sifflait, c'est qu'il y avait un loup.
Terrible les messages où on te dit pas tout au début! Et que tu découvres au fur et à mesure que tu réponds avec honnêteté à une question qui s'est avérée tordue dès le départ.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Millepattes a écrit:Bonjour
@Gasty
Je refais l'histoire:
Millepattes
Bravo pour savoir mieux que moi ce qui s'est passé.
C'est incroyable de faire des plans sur la comète comme vous le faites.
Ma question etait sans arrière pensée, correspondait en tout point à ce qui s'est passé.
La réponse de vboys74 aux petits oignons.
Je suis soufflé par les dimensions que prennent cet échange et désolé de constater que des gens n'arrivent pas encore à lire des messages tels qu'ils sont et font des histoires pour rien.
On se croirait presque dans une cour de récréation.
Je résume :
Mandataire dit que sifflement acélération normaux sur ce type de 4 matic.
Je pose la question sur le forum.
Je suis en MP depuis plusieurs jours avec un membre qui a le même MP que le mien
Je lui pose la question direct après l'avoir posée sur le forum.
La réponse vboys74 tombe (merci)
La réponse en MP tombe aussi.
Je sais pas qui en déduit que le mec en MP ne veut pas participer au forum... Et c'est parti pour un tour
Invité- Invité
RE
Mille-pattes à cent fois raison, puissance 10.
Nous en avons vu de ces individus qui ne jouent pas franc jeu.
Je ne suis pas exempt d' avoir été maladroit, mais à l' insu de mon plein gré.
Oublions tout cela, comme dit David Douillet '' c' est que de la viande ! ''.
Bonne journée, je vais faire un tour en vélo, musculaire pas nucléaire.
Nous en avons vu de ces individus qui ne jouent pas franc jeu.
Je ne suis pas exempt d' avoir été maladroit, mais à l' insu de mon plein gré.
Oublions tout cela, comme dit David Douillet '' c' est que de la viande ! ''.
Bonne journée, je vais faire un tour en vélo, musculaire pas nucléaire.
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Hache34 a écrit:...
...
Normal, c'est la rentrée des classes...
Mais j'espère qu'on peut quand même encore dire, qu'on a eu l'impression de s'être fait un peu promener.
Millepattes
RE
Pour ce qui est 4 Matic, chacun en pense ce qu' il veut, vu la somme dépensée. J' ai bon souvenir de témoignages précis qui n' étaient pas toujours à la gloire de l' Étoile.
Ce sont des solutions mécaniques alambiquées que Merco ne fabrique pas, qu' il adapté.
Bôffffff !
Ce sont des solutions mécaniques alambiquées que Merco ne fabrique pas, qu' il adapté.
Bôffffff !
Hache34 a écrit:
Bravo pour savoir mieux que moi ce qui s'est passé.
C'est incroyable de faire des plans sur la comète comme vous le faites.
Ma question etait sans arrière pensée, correspondait en tout point à ce qui s'est passé.
La réponse de vboys74 aux petits oignons.
Je suis soufflé par les dimensions que prennent cet échange et désolé de constater que des gens n'arrivent pas encore à lire des messages tels qu'ils sont et font des histoires pour rien.
Je résume :
Mandataire dit que sifflement acélération normaux sur ce type de 4 matic.
Je pose la question sur le forum.
Je suis en MP depuis plusieurs jours avec un membre qui a le même MP que le mien
Je lui pose la question direct après l'avoir posée sur le forum.
La réponse vboys74 tombe (merci)
La réponse en MP tombe aussi.
Je sais pas qui en déduit que le mec en MP ne veut pas participer au forum... Et c'est parti pour un tour
Ce forum est un forum de partage comme l'a prouvé vboys74 en donnant en partage ses observations....à tous.
Pour ma part,Je ne saurais utiliser les messages privés seulement que pour des informations telle que adresse ou teléphone ou email ou transaction ou documents complémentaire.
D'autre part, je lis : "Je suis en MP depuis plusieurs jours avec un membre qui a le même MP que le mien Je lui pose la question direct après l'avoir posée sur le forum."
La demande c'est bien toi qui l'a faite et le dit ouvertement lors des échanges sans pour autant que le membre du forum ai pu être informé de ta mise en ligne sur le forum de cette même question. C'est quand même tordu.
Ceci est bien regrettable.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
gasty a écrit:Hache34 a écrit:
D'autre part, je lis : "Je suis en MP depuis plusieurs jours avec un membre qui a le même MP que le mien Je lui pose la question direct après l'avoir posée sur le forum."
La demande c'est bien toi qui l'a faite et le dit ouvertement lors des échanges sans pour autant que le membre du forum ai pu être informé de ta mise en ligne sur le forum de cette même question. C'est quand même tordu.
Ceci est bien regrettable.
Bonjour, je reviens de récupérer mon MP. C'est un beau véhicule...
Pour le reste :
1 - Je n'ai jamais cité le nom de mon correspondant.
2 - Je n'ai fait que dire que le sien faisait pareil. C'est vraiment une info très confidentielle qui l'aurait sûrement blessé et outragé .
3 - Vous utilisez les MP comme vous voulez.
4 - Je les utilise comme je veux. Je ne relance pas une discussion qui a eu lieu il y a plusieurs années d'autant que ce n'est pas l'auteur du post d'origine. J'envoie un message à un pseudo qui a fait une réponse intéressante, c'est tout. Il répond ou pas...
5 - J'ai en effet fait une demande sur un sujet qui m'inquiétait et je ne sais pourquoi 2 membres l'ont détourné, on fait des plants sur la comète, balancé des interprétations et ont émis des jugements apparemment sans appel sur ma pomme.
Ceci est bien regrettable et je me demande bien qui est tordu (tiens j'ai lu ça quelque part).
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonjour Hache
Compte tenu de ton message initial, qu'y a-t-il de tordu d'être surpris qu'un mandataire prévienne par avance que son produit émette un sifflement?
Millepattes
Compte tenu de ton message initial, qu'y a-t-il de tordu d'être surpris qu'un mandataire prévienne par avance que son produit émette un sifflement?
Millepattes
Absolument rien. Ce n'est pas moi qui ait utilisé ce terme le premier. Ce n'était qu'une allusion à un précédent postMillepattes a écrit:Bonjour Hache
Millepattes
Invité- Invité
Hache34 a écrit:Absolument rien. ...Millepattes a écrit:Bonjour Hache
Millepattes
Bonsoir
Ouf, je suis rassuré...
Millepattes
Je suis surpris de la tournure qu'a pris ce sujet...
Je suis peut-être l'auteur de la réponse en MP, effectivement nous discutions d'autre chose en MP avec Hache34 depuis quelques semaines et il m'a posé la "fameuse" question du sifflement (tant qu'à parler 4matic, on peut bien discuter de ça aussi) après que le mandataire l'ait prévenu. Je ne connaissais pas l'existence de ce sujet mais peu importe, on peut bien discuter de ce qu'on veut par le canal qu'on veut, j'ai effectivement répondu que le mien aussi siffle à l'accélération.
Il n'y avait à mon sens pas tellement de raison de suspecter quiconque de quoi que ce soit mais pas grave, c'est passé.
En tout cas ce sujet restera pour les prochains qui se poseront la question et c'est très bien, merci vboys74 pour la réponse très complète !
Je suis peut-être l'auteur de la réponse en MP, effectivement nous discutions d'autre chose en MP avec Hache34 depuis quelques semaines et il m'a posé la "fameuse" question du sifflement (tant qu'à parler 4matic, on peut bien discuter de ça aussi) après que le mandataire l'ait prévenu. Je ne connaissais pas l'existence de ce sujet mais peu importe, on peut bien discuter de ce qu'on veut par le canal qu'on veut, j'ai effectivement répondu que le mien aussi siffle à l'accélération.
Il n'y avait à mon sens pas tellement de raison de suspecter quiconque de quoi que ce soit mais pas grave, c'est passé.
En tout cas ce sujet restera pour les prochains qui se poseront la question et c'est très bien, merci vboys74 pour la réponse très complète !
d0ri4n- Modèle : Viano 4matic extra long
RE
Vu la tournure.... Et rapati et rapata.
Faudrait quand même pas se mentir .
Mon Fun, je l' aime bien, pour le volume et il me chauffe le cul l' hiver.
Côté mécanique et technique, c' est beau mais c' est de la merde. La camionnette avec sa transmission à flector et palier élastique, c' est de la saloperie.
Pour les anecdotes des boîtes de transfert, je reprends une citation qui m' ao bien fait rire :
'' j' ai déjà plus de pop corn, ça filoche vite ces trucs là ! ''
Et ce n' est parce que leur tas de tôle coûte plusieurs bras qu' ils peuvent s' imaginer les rois du monde, ce n' est qu' une vision de leurs neurones atrophiés. ( j' oublie 2 autres comiques, Porsche et Audi)
'' À mon Commandement, vous pouvez tirer '' : Feu !
( ces discussions à la con, ça me chamboule les boyaux de la tête)
Faudrait quand même pas se mentir .
Mon Fun, je l' aime bien, pour le volume et il me chauffe le cul l' hiver.
Côté mécanique et technique, c' est beau mais c' est de la merde. La camionnette avec sa transmission à flector et palier élastique, c' est de la saloperie.
Pour les anecdotes des boîtes de transfert, je reprends une citation qui m' ao bien fait rire :
'' j' ai déjà plus de pop corn, ça filoche vite ces trucs là ! ''
Et ce n' est parce que leur tas de tôle coûte plusieurs bras qu' ils peuvent s' imaginer les rois du monde, ce n' est qu' une vision de leurs neurones atrophiés. ( j' oublie 2 autres comiques, Porsche et Audi)
'' À mon Commandement, vous pouvez tirer '' : Feu !
( ces discussions à la con, ça me chamboule les boyaux de la tête)
d0ri4n a écrit:Je suis surpris de la tournure qu'a pris ce sujet...
Millepattes
Page 2 sur 2 • 1, 2