Nouveau membre
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour,
Futur utilisateur de MP en somme(80).
Je vais peut-être casser ma tirelire pour:
(si vous voyez un oubli ou un accessoire inutile!)
300D 4 matic blanc 239cv
Transmission intégrale
Pack stationnement
Alarme
Chauffage additionnel
Deux clés supplémentaires
Pack assistance à la conduite
Intelligent light system
Lunette arrière ouvrante
Variante de poids 3200
Pack acoustique
Siège individuel 1ère rangée
Deux clés principales en plus
Precablage pour attelage
Filtre a carburant avec separateur d’eau
Kit cablage interface media
Bien cordialement
Futur utilisateur de MP en somme(80).
Je vais peut-être casser ma tirelire pour:
(si vous voyez un oubli ou un accessoire inutile!)
300D 4 matic blanc 239cv
Transmission intégrale
Pack stationnement
Alarme
Chauffage additionnel
Deux clés supplémentaires
Pack assistance à la conduite
Intelligent light system
Lunette arrière ouvrante
Variante de poids 3200
Pack acoustique
Siège individuel 1ère rangée
Deux clés principales en plus
Precablage pour attelage
Filtre a carburant avec separateur d’eau
Kit cablage interface media
Bien cordialement
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Bienvenue
Hé bien sauf erreur de ma part voici la première proposition d'une config d'unV MP phase 2 sur le fofo
Sur la config elle-même
ça cafouille sur les deux clés il y a deux clés de série et tu peux ajouter deux clés supplémentaires
le précablage pour attelage est de série.
La variante de poids à 3200 kg est une option obligatoire gratuite comprise avec le 5ième siège
ok pour ton choix d'options
as-tu examiné l'ET4 distronic plus: régulateur adaptatif
Avec les LED que tu as pris il y a une option peu chère pour mercedes 280€ catalogue : Assistant de feux de route PLUS
Grâce à l'assistant de feux de route Plus, le conducteur profite toujours d'une chaussée éclairée au mieux, sans éblouir les autres usagers de la route par les feux de route. Les feux de route peuvent toujours rester allumés. Si le système détecte des véhicules précédant ou venant en sens inverse, ceux-ci sont épargnés automatiquement par le cône de lumière des feux de route. La permutation pénible entre feux de route et feux de croisement appartient de fait au passé et le conducteur peut se concentrer pleinement sur les conditions de circulation.
rien sur l'équipement GPS ?
RVO
Hé bien sauf erreur de ma part voici la première proposition d'une config d'unV MP phase 2 sur le fofo
Sur la config elle-même
ça cafouille sur les deux clés il y a deux clés de série et tu peux ajouter deux clés supplémentaires
le précablage pour attelage est de série.
La variante de poids à 3200 kg est une option obligatoire gratuite comprise avec le 5ième siège
ok pour ton choix d'options
as-tu examiné l'ET4 distronic plus: régulateur adaptatif
Avec les LED que tu as pris il y a une option peu chère pour mercedes 280€ catalogue : Assistant de feux de route PLUS
Grâce à l'assistant de feux de route Plus, le conducteur profite toujours d'une chaussée éclairée au mieux, sans éblouir les autres usagers de la route par les feux de route. Les feux de route peuvent toujours rester allumés. Si le système détecte des véhicules précédant ou venant en sens inverse, ceux-ci sont épargnés automatiquement par le cône de lumière des feux de route. La permutation pénible entre feux de route et feux de croisement appartient de fait au passé et le conducteur peut se concentrer pleinement sur les conditions de circulation.
rien sur l'équipement GPS ?
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Nouveau membre
Merci,
Je vais tenir compte de ces remarques.
Pour le GPS ce sera un TOMTOM 6200?
Cordialement
Je vais tenir compte de ces remarques.
Pour le GPS ce sera un TOMTOM 6200?
Cordialement
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Salut
Avec un budget pareil , on ne peut que souhaiter la bienvenue
Bien , ben Bonnesbalades dépenses
Avec un budget pareil , on ne peut que souhaiter la bienvenue
Bien , ben Bonnes
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Ben, il manque douchette, peinture métal, belles jantes alu, moustiquaires, auvent et sièges 'cuir' si tu as enfants... toit ouvrant bien aussi si balade en pays chaud.. bonne balades...
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Re: Nouveau membre
Merci,
La touchette oui c'est bien. Le reste c'est de l'apparat. Le toit ouvrant c'est du boucan.
Cordialement
La touchette oui c'est bien. Le reste c'est de l'apparat. Le toit ouvrant c'est du boucan.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Le V MP250d 4 matic phase2 a pris 1700€ sur le précédent V MP, pour le 300d 4 matic il faut ajouter au 250d ~4 000€.
Pour justifier cette augmentation mercedes n'a pas mis que des nouveaux boutons de commande des aérateurs du tableau de bord!
En plus d'une puissance augmentée (pour le 300d) ou identique pour le 250 et le 220 avec une cylindrée diminuée, le phase 2 présente quelques nouveautés sur le classe V , bien sur la BVA 9 GTronic à 9 vitesses comme indiquée dans son nom.
Quelques avancées sur les aides à la conduite:
Freinage d'urgence assisté actif en option 552€ code BA3(je vais y revenir)
Assistant de feux de route PLUS en option supplémentaire à l'option LED code LG8 220€
Mais à part un nouveau nez pas de modif du tableau de bord en tout cas pour le modèle 2020. Cela viendra peut-être avec l'électrique.
Je reviens sur le Freinage d'urgence assisté actif il est compris dans le pack assistance à la conduite choisi par corc7 et dans l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC
Cette aide, qui est plus aboutie que le collision assist de la première génération, est intégrée donc dans l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC pour un tarif inchangé comme l'était auparavant le collision assist.
C'est à dire que si l'on prend l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC et le pack assistance de trajectoire (et non l'assistant à la conduite soit - 750€) il n'y a que 350€ de plus ou 750€ ( au lieu de 1100€) si on ajoute le pré-safe pour avoir la même config donnée par l'assistant à la conduite. Soit un gain de ~300€.
Toujours le même bug dans la configuration des packs concernant le Freinage d'urgence assisté actif
RVO
PS pour info un 250d 4 matic 2019 peut être supérieur à 70000€ et même plus proche de 90 000€ catalogue:evil:
PS2 J'espère juste que tu ne fera pas rapidement une touchette sinon l'apparat du V MP en sera diminué
Pour justifier cette augmentation mercedes n'a pas mis que des nouveaux boutons de commande des aérateurs du tableau de bord!
En plus d'une puissance augmentée (pour le 300d) ou identique pour le 250 et le 220 avec une cylindrée diminuée, le phase 2 présente quelques nouveautés sur le classe V , bien sur la BVA 9 GTronic à 9 vitesses comme indiquée dans son nom.
Quelques avancées sur les aides à la conduite:
Freinage d'urgence assisté actif en option 552€ code BA3(je vais y revenir)
Assistant de feux de route PLUS en option supplémentaire à l'option LED code LG8 220€
Mais à part un nouveau nez pas de modif du tableau de bord en tout cas pour le modèle 2020. Cela viendra peut-être avec l'électrique.
Je reviens sur le Freinage d'urgence assisté actif il est compris dans le pack assistance à la conduite choisi par corc7 et dans l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC
Cette aide, qui est plus aboutie que le collision assist de la première génération, est intégrée donc dans l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC pour un tarif inchangé comme l'était auparavant le collision assist.
C'est à dire que si l'on prend l'Assistant régulation de distance actif DISTRONIC et le pack assistance de trajectoire (et non l'assistant à la conduite soit - 750€) il n'y a que 350€ de plus ou 750€ ( au lieu de 1100€) si on ajoute le pré-safe pour avoir la même config donnée par l'assistant à la conduite. Soit un gain de ~300€.
Toujours le même bug dans la configuration des packs concernant le Freinage d'urgence assisté actif
RVO
PS pour info un 250d 4 matic 2019 peut être supérieur à 70000€ et même plus proche de 90 000€ catalogue:evil:
PS2 J'espère juste que tu ne fera pas rapidement une touchette sinon l'apparat du V MP en sera diminué
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Nouveau membre
corc7 a écrit:Merci,
La touchette oui c'est bien. Le reste c'est de l'apparat. Le toit ouvrant c'est du boucan.
Cordialement
C'est loin d'être du boucan... surtout à l'arrêt pour ventiler ou cuisiner...
Le auvent, c'est pas vraiment de l'apparat mais plutôt un truc dégeu qui protège efficacement du soleil... sauf si couleur carrosserie.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Nouveau membre
Merci à tous pour vos réponses. J'en ai tenu compte pour confirmer mes choix.
Bien cordialement
Bien cordialement
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Pour info, le toit ouvrant, sur mon Marco 1 n'a jamais fait de bruit... je ne l'ai pas sur Marco2, je le regrette et l’auvent me sert surtout quand il pleut.. .
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 6:39 par Erolya
» Accessoires W447
Hier à 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Hier à 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Hier à 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» chauffage du toit relevable
Jeu 14 Nov 2024 - 1:38 par gianninotopo
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Dim 10 Nov 2024 - 10:56 par gianninotopo
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem
» Casier pour objets de valeur sous le siège passager avant
Dim 10 Nov 2024 - 4:36 par Stones
» Comment dormir dans le Marco polo sans déclencher l'alarme ???
Ven 8 Nov 2024 - 2:30 par Benmarcopolo
» CORROSION
Jeu 7 Nov 2024 - 15:31 par Inconnu
» Bonjour à toutes et tous
Jeu 7 Nov 2024 - 11:32 par Fab11T
» Console de commande affiche une tension erronée
Jeu 7 Nov 2024 - 11:03 par vtxbe
» Installation solaire 2023 sur MP 2011 (Facelift)
Mer 6 Nov 2024 - 23:28 par YZI
» Présentation Marco Polo V300 d 4 matic
Mer 6 Nov 2024 - 22:42 par MDMP