Probleme mode "eco" (start t and stop )
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Probleme mode "eco" (start t and stop )
Probléme mode "eco" sur mon Viano Marco Polo , Bien que le voyant vert soit allumé ,et plusieurs fois en phase d'attente ,par exemple a un feux rouge la fonction" start and stop" est inexistante! pourquoi ?
A savoir je viens personnellement juste de changer la batterie ( batterie neuve "Varta" spéciale "Start and Stop" ) changement effectué avec une autre batterie placée au sol et relié aux contacts positif et négatif ,situé sous le capot avant du moteur , je n'ai pas eut besoin donc de réinitialisé certains éléments électrique ! ( ouverture centralisées des portes toit ouvrant , rétroviseurs ... ) serait est ce lié a cette manipulation
dans l'attente et merci d'avance !
D.D
A savoir je viens personnellement juste de changer la batterie ( batterie neuve "Varta" spéciale "Start and Stop" ) changement effectué avec une autre batterie placée au sol et relié aux contacts positif et négatif ,situé sous le capot avant du moteur , je n'ai pas eut besoin donc de réinitialisé certains éléments électrique ! ( ouverture centralisées des portes toit ouvrant , rétroviseurs ... ) serait est ce lié a cette manipulation
dans l'attente et merci d'avance !
D.D
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Salut
Je ne connais pas forcément chez merco mais sur Opel , pareil , ça ne fonctionne pas tout le temps
Suivant tes demandes de consommations de courant et si "l'ordi" pense que tu n'as pas assez de jus , ça coupe pas
Perso c'est peut être le même truc (chez moi, ça marche top en été ET sur de grand trajet sinon non
Je ne connais pas forcément chez merco mais sur Opel , pareil , ça ne fonctionne pas tout le temps
Suivant tes demandes de consommations de courant et si "l'ordi" pense que tu n'as pas assez de jus , ça coupe pas
Perso c'est peut être le même truc (chez moi, ça marche top en été ET sur de grand trajet sinon non
Invité- Invité
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.
croupse- Modèle : Classe V 250 Marco polo
Re: Probleme mode "eco" (start t and stop )
croupse a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Dentimer, je remarque qu'il faut appuyer sur le frein un peu plus fort que juste garder le camion à l'arrêt, de cette façon, le moteur coupe. Serait-ce to problème?
Bonjour p'tit suisse,
Effectivement, je confirme.
Ok , autant pour moi mais chez Opel, je confirme ce que j'ai dit plus haut ça doit pas être le même système alors
Invité- Invité
probleme mode eco (start t and stop )
Je vais essayer d'appuyer plus fort sur le frein , mais je doute ... !!?
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Sujets similaires
» Probleme Start And Stop Diagnostic Mercedes
» mode ECO
» Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
» mode ECO
» Plus de Start and Stop au retour d"une revision Service A
» batterie Start and stop
» urgente renseignement sur stop and start
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:12 par Stephan
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv