-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud

4 participants

Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud Empty Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud

Message  V-MP du 25 Mer 9 Jan 2019 - 0:08

Trouvé sur le net : https://www.danhag.de/de/app-steuerung/mercedes/marco-polo/168/mb-marco-polo-v-klasse-w447-app-steuerung?c=354

Ce petit boîtier qui se branche sur la console Westfalia permet de piloter le chauffage stationnaire à air chaud.
Bien moins cher (en seconde monte) que la télécommande Eberspaecher + antenne à quasi 800 euros
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Revenir en haut Aller en bas

Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud Empty Re: Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud

Message  bouboux Jeu 10 Jan 2019 - 5:45

chuper j'ai laissé un message à la boite pour savoir si ca marche sur un FL639 ? J'ai ça sur mon T5 et c'est génial . Je viens de toucher le marco donc bientôt ma présentation ! A plouch

viano marcopolo FL 639 - juin 2013 - 2.2 DCI - 2.15 - 4matic combilong 163 cv BA 60000 kms
bouboux
bouboux

Modèle : MP jun 2013 60000 kms 4matic BA
Motorisation : 2.2 dci 163 cv

Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud Empty Re: Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud

Message  Guidosss13 Jeu 10 Jan 2019 - 6:59

y a til des modeles compatibles pour un MP2004 ?
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004

Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Message  V-MP du 25 Jeu 10 Jan 2019 - 11:53

J'ai vaguement regardé la notice de montage, c'est que du branchement +12V et masse, donc à priori rien d'impossible à adapter sur un autre véhicule ou modèle, il faudra juste fabriquer un faisceau

Y a aussi moyen de lui ajouter un bouton on/off (avec ou sans led) pour commande intérieure.

Y a aussi moyen de piloter une alarme (de seconde monte) à distance

Et optionnellement, on peut avoir une fonction de géolocalisation du véhicule
V-MP du 25
V-MP du 25

Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt

Commander à distance (via une app) le chauffage air chaud Empty Danhag

Message  Burns Dim 17 Fév 2019 - 12:36

Bonjour.

Que pensez vous de ce module de commande du chauffage à distance ?
Facilité d’utilisation ?
Montage?
Pas de bug?
Merci de vos retours.
Burns
Burns

Modèle : V Marco Polo mars 2016
Marron dolomite
Motorisation : 220 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé