-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

+6
JMT
vtxbe
penkalet
Uno31
nsy
Le_p'tit_Suisse
10 participants

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Empty Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 10 Nov 2018 - 6:17

Voilà je suis les traces de Serge91, étant cuisinier attitré à domicile depuis ma retraite, il m'a fallu une plus petite voiture que le Marco Polo pour faire les commissions Very Happy  Very Happy  Very Happy .

mon choix s'est porté sur une jolie SLK 350 de 2009 (une gobe-minette selon mon épouse), la voici:

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181110

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181111

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181112

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181113[url=https://servimg.com/view/19787870/43]Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181114

Veuillez excuser le caractère non conventionnel du bolide prie prie prie .

Mais il est beau (le bolide). Livraison jeudi prochaine Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Empty Re: Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

Message  nsy Sam 10 Nov 2018 - 6:52

Et bien moi je dis superbe aimant à gonzesse véhicule utilitaire pas du tout voyant, avec une superbe mécanique !
Belle acquisition cheers
nsy
nsy

Modèle : MP classe V 250
Motorisation : 250

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Empty Re: Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

Message  Invité Sam 10 Nov 2018 - 9:12

Salut Very Happy
scratch Le toit ? c'est un easy up ou manuel ? on a du mal à voir SI le lit est avec Laughing
Ben ...........oui il te faut bien ça pour l'aspirateur à gonzesses mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Uno31 Sam 10 Nov 2018 - 10:56

Un engin pareil pour aller faire les commissions, hahaha la bonne blague Razz .  2 packs d'eau et le coffre est plein !
Mais bon, il faut bien un prétexte pour se faire plaisir... clown  santa
Profite ! Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  penkalet Dim 11 Nov 2018 - 1:46

Bôôôôôô !!!

Vivement la retraite What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  vtxbe Dim 11 Nov 2018 - 10:47

Beau choix,
Tu t'y feras vite ; je parle en connaissance, l'été je suis Volvo C70
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  JMT Dim 11 Nov 2018 - 11:23

Et bien moi je rêve d'une méhari Laughing
12000€ en bon état !
JM
JMT
JMT

Modèle : Viano 4 MATIC 2012

Message  fmu Lun 12 Nov 2018 - 1:57

Superbe petit vehicule d'occasion pour aller faire ses courses Cool Profites en bien !
Ne roule aps trop vite, tu arriveras au Supermarche avant qu'il n'ouvre .... Laughing

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 12 Nov 2018 - 2:47

Very Happy Very Happy Very Happy , prise en main jeudi, 400km pour la prendre en main. Je ferais attention au permis, promis. Bientôt une escapade sur les autoroutes allemande bounce bounce bounce
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 12 Nov 2018 - 2:48

je ne comprends pas bien pourquoi les photos ne sont pas toute insérées correctement. Dans la prévisualisation c'était correcte. Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 462261878 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 462261878 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 462261878
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  leo85 Lun 12 Nov 2018 - 3:11

.
.... Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 ....... Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 ....... Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763
.
 Moi je dit  : les prochains rasso, ça va être une histoire de Q  ! ! !  scratch  Razz  Razz
.
. . . .  .Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181110
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 12 Nov 2018 - 5:00

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  Rvo Jeu 15 Nov 2018 - 3:37

Tu avais une autre solution . Cela aurait permis de relier tes deux autres passions vélo et marco :

un vélo marco polo Rolling Eyes
Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Img_2096

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Velo_m10

en ajoutant une paire de sacoches pour résoudre ton problème du transport de tes matières premières culinaires !

Et tu restais les cheveux au vent

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  penkalet Jeu 15 Nov 2018 - 6:12

Oui mais je ne suis pas sûr (enfin si je suis sûr What a Face ) que la jolie blonde à forte poitrine admiratrice des belles mécaniques soit enthousiaste à l'idée de monter sur le porte vélo Cool
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  SOvan Jeu 15 Nov 2018 - 8:06

A propos "d'aspirateur à gonzesses" comme il est évoqué dans le post, cela illustre pas mal la moyenne d'âge "avancée" de ce forum What a Face

C'est un peu comme prendre les répliques de James Bond époque Sean Connery pour un dialogue des années 2000 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 3309606411
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 15 Nov 2018 - 11:01

SOvan, c'est pas moi qui parle d'aspirateur à gonzesse Very Happy , c'est en quelque sorte mon outil de travail lol! . Il est arrivé aujourd'hui (l'outil de travail):

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Img_1410

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Img_1412

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Img_1414

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Img_1413

Donc RVO, pas besoin de sacoches. Les sacoches, je vais les utiliser, avec mon vélo, l'an prochain, en Corse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Message  SOvan Jeu 15 Nov 2018 - 11:05

Le_p'tit_Suisse a écrit:SOvan, c'est pas moi qui parle d'aspirateur à gonzesse Very Happy

Je sais bien, juste dit que c'était "évoqué" dans le post What a Face

Le_p'tit_Suisse a écrit:c'est en quelque sorte mon outil de travail lol!

Donc juste une caisse pour se déplacer Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  leo85 Jeu 15 Nov 2018 - 11:49

SOvan a écrit:[quote Donc juste une caisse pour se déplacer Rolling Eyes
D’ailleurs la remorque attend derrière pour les bagages ..... Twisted Evil
.
..................Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Merced10
.
. . . . oui  oui  Arrow Arrow  
. . . ( belle caisse quand même cheers  )  (   NOOOON  pas la remorque !!!!!!!!!!   )

Dernière édition par leo85 le Ven 16 Nov 2018 - 2:15, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Rvo Jeu 15 Nov 2018 - 12:00

Et à l'avant, il y a le touret pour enrouler le câble. Ah l'autonomie des véhicules électriques  lol!
Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Czeble10

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé