-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

+6
JMT
vtxbe
penkalet
Uno31
nsy
Le_p'tit_Suisse
10 participants

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Empty Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 10 Nov 2018 - 6:17

Voilà je suis les traces de Serge91, étant cuisinier attitré à domicile depuis ma retraite, il m'a fallu une plus petite voiture que le Marco Polo pour faire les commissions Very Happy  Very Happy  Very Happy .

mon choix s'est porté sur une jolie SLK 350 de 2009 (une gobe-minette selon mon épouse), la voici:

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181110

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181111

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181112

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181113[url=https://servimg.com/view/19787870/43]Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 20181114

Veuillez excuser le caractère non conventionnel du bolide prie prie prie .

Mais il est beau (le bolide). Livraison jeudi prochaine Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763 Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile Empty Re: Hors sujet, mais tout de même de la marque de l'étoile

Message  nsy Sam 10 Nov 2018 - 6:52

Et bien moi je dis superbe aimant à gonzesse véhicule utilitaire pas du tout voyant, avec une superbe mécanique !
Belle acquisition cheers
nsy
nsy

Modèle : MP classe V 250