Prevente - V MP 250d 4 MATIC - 6 pl CG - 35000 kms max - dispo avril 2019
+4
Le_p'tit_Suisse
V-MP du 25
penkalet
fmu
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Prevente - V MP 250d 4 MATIC - 6 pl CG - 35000 kms max - dispo avril 2019
Je mets en prevente (oui le pas est difficile a franchir...) mon V MP 4matic, 32,000 kms seulement, 6 places CG !!
La raison : pourquoi ne pas en profiter pour ... racheter le meme
En resume, je peux donner plus de details si besoin :
- 250d 4matic - 32000 kms (ca je l'ai deja dit)
- entretien MB, achat concession MB France
- Couleur gris argent adamentin, sieges tissu noir santiago, plancher bateau clair
Les options :
- Phares Led ILS
- Garmin Map Pilot
- Chauffage air chaud HZ1 (biensur !)
- Jantes Alu 17"
- Alarme antivol, antieffraction
- Train roulant agility control
- Lunette ARR ouvrante separemment
- Aide Parking active (bip bip AV/AR et se gare tout seul)
- Volant Cuir
- Reglage lombaire siege conducteur et passager
- Filtre a gasoil avec separateur d'eau
- Attelage amovible sans outil
Prix Total au moment de l'achat : 79,000 euros.
Prix de Vente : 59,000 euros compte tenu de l'etat irreprochable, de la rarete (250d 4matic 6 pl CG) et du faible km - je sais que cela peux faire reagir ... on en discute chacun peux y trouver son bonheur
fmu
La raison : pourquoi ne pas en profiter pour ... racheter le meme
En resume, je peux donner plus de details si besoin :
- 250d 4matic - 32000 kms (ca je l'ai deja dit)
- entretien MB, achat concession MB France
- Couleur gris argent adamentin, sieges tissu noir santiago, plancher bateau clair
Les options :
- Phares Led ILS
- Garmin Map Pilot
- Chauffage air chaud HZ1 (biensur !)
- Jantes Alu 17"
- Alarme antivol, antieffraction
- Train roulant agility control
- Lunette ARR ouvrante separemment
- Aide Parking active (bip bip AV/AR et se gare tout seul)
- Volant Cuir
- Reglage lombaire siege conducteur et passager
- Filtre a gasoil avec separateur d'eau
- Attelage amovible sans outil
Prix Total au moment de l'achat : 79,000 euros.
Prix de Vente : 59,000 euros compte tenu de l'etat irreprochable, de la rarete (250d 4matic 6 pl CG) et du faible km - je sais que cela peux faire reagir ... on en discute chacun peux y trouver son bonheur
fmu
Dernière édition par fmu le Lun 29 Oct 2018 - 11:00, édité 2 fois
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: Prevente - V MP 250d 4 MATIC - 6 pl CG - 35000 kms max - dispo avril 2019
Salut
Ben c'est "bien" dommage de perdre autant SI c'est pour racheter le même (ok c'est toi qui voit )
Je rigole sur le reste de l'annonce Oui si tu as lu les autres posts, on m'a fait la remarque quand j'ai dit qu'il y a "trop" d'infos sur le véhicule
Du coup, ils vont te dire que ton n'annonce n'est pas bonne
Bon, si tu ne changes pas d'avis entre temps , bonne vente (qq chose me dit qu'il ne devrait pas traîner bien longtemps )
Ben c'est "bien" dommage de perdre autant SI c'est pour racheter le même (ok c'est toi qui voit )
Je rigole sur le reste de l'annonce Oui si tu as lu les autres posts, on m'a fait la remarque quand j'ai dit qu'il y a "trop" d'infos sur le véhicule
Du coup, ils vont te dire que ton n'annonce n'est pas bonne
Bon, si tu ne changes pas d'avis entre temps , bonne vente (qq chose me dit qu'il ne devrait pas traîner bien longtemps )
Invité- Invité
Ouaaaa voilà un Classe V MP bien tentant
Il a tout pour (me) plaire !! Sans doute trop tôt pour moi
Bonne vente !
PS : bravo pour la photo qui est magnifique
Il a tout pour (me) plaire !! Sans doute trop tôt pour moi
Bonne vente !
PS : bravo pour la photo qui est magnifique
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
@fmu ... 2 questions tout de même : il est de quelle année ? Et quel PTAC / PTRA (vu que c'est un 6 places et attache remorque)
V-MP du 25- Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt
@VMP du25 : il est de Dec 2015
le PTAC et PTRA est 3050/5050.
L'attelage est celui d'origine, option Q50. J'avais aussi la banquette supplementaire 2 places que j'ai revendu ici sur le forum car jamais uitilisee. En revanche, j'ai garde les navettes en place dans les rails pour rajouter un siege ou une banquette tres facilement a la demande.
Tout cela pour dire que la configuration est vraiment homologue d'origine par MB. Je ne sais pas quelle regle a changer empechant cette config maintenant.
fmu
L'attelage est celui d'origine, option Q50. J'avais aussi la banquette supplementaire 2 places que j'ai revendu ici sur le forum car jamais uitilisee. En revanche, j'ai garde les navettes en place dans les rails pour rajouter un siege ou une banquette tres facilement a la demande.
Tout cela pour dire que la configuration est vraiment homologue d'origine par MB. Je ne sais pas quelle regle a changer empechant cette config maintenant.
fmu
fmu a écrit:@VMP du25 : il est de Dec 2015
fmu
Apres double verif, c'est bien ca, option XA6 variante de poids 3050kg pour tous les V MP (pas le activity) en lieu et place des 2800 kg de base.
fmu a écrit:
Apres double verif, c'est bien ca, option XA6 variante de poids 3050kg pour tous les V MP (pas le activity) en lieu et place des 2800 kg de base.
OK, je demandais ça, car j'ai vu des 6 places (en V220 non 4 matic) en 3,200kg / 5,200kg
Donc je me demande si les 3050kg, en 4 Matic et 6 places, ne sont pas trop vite atteints ?
Tu as déjà fait des pesées ?
Edit : et le Q50, ce n'est pas 2,500kg de charge tractée ? (techniquement, la plateforme W447 a été homologuée pour 5,600kg tout compris)
V-MP du 25- Modèle : W447 - V220 de 06/2019, optimisation du couple (pour la conso), noir obsidian , covering bleu matt
La charge tractee a 2t500 est une option payante, pas tres chere mais payante. Sinon, c'est 2t000 par defaut.
Je n'ai jamais fait de pesees, non, pour 2 raisons : 1- je n'ai pas envie de me prendre la tete avec ca et honnetement je ne pense pas atteindre ce chiffre. A 6, on se balade, on campe pas donc pas de matos. Mode camping a 2 avec le matos... et 2- je n'aurais pas su ou aller pour peser.
Dans la pratique, le camion n'est jamais ecrase par son poids, ni jamais a la peine en terme de moteur/amortissement.
fmu
Allez hop, prevente -> a vendre.
Avantage : il est visible, il est en France, il est dispo :-)
Je laisse uniquement sur le forum pour le moment avant LBC ...
fmu
Avantage : il est visible, il est en France, il est dispo :-)
Je laisse uniquement sur le forum pour le moment avant LBC ...
fmu
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Salut FMU
C'est quoi tous ces V à la vente c'est de la "daube" ou quoi ces MP
Juste une précision sur ton annonce 4 matic et train de roulement agility control : pléonasme Sur un 4 matic le train de roulement agility control (CA1) est de série et est le seul train de roulement possible.
Bonne vente
Rvo
Ps mets des photos de l'intérieur ça peut être utile
Ps 2 c'est si bien que cela le 4 matic (indice)
C'est quoi tous ces V à la vente c'est de la "daube" ou quoi ces MP
Juste une précision sur ton annonce 4 matic et train de roulement agility control : pléonasme Sur un 4 matic le train de roulement agility control (CA1) est de série et est le seul train de roulement possible.
Bonne vente
Rvo
Ps mets des photos de l'intérieur ça peut être utile
Ps 2 c'est si bien que cela le 4 matic (indice)
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Merci RVO,
Lors de ma commande, personne n'avait pu me confirmer que le 4 matic possedait l'agility control ;-) je l'avais donc .... paye pour etre sur de l'avoir. (MB n'empechant pas de "surpayer ce qui est inclus ! )
pour ton indice ... tu en avais deja donne un, en comparant les perf d'1 220d 4x2 a un 250d 4x4 .. Je n'ai rien dit ... mais je l'avais bien note ... eh oui, c'est si bien que cela le 4matic. Tu ( .... ...) ne le regretteras pas.
Il faut que je sorte le camion pour faire des photos de l'interieur .. mais la pluie arrive. Je n'en ai pas pour l'instant car il est comme tous les autres mais tu as entierement raison.
fmu
Lors de ma commande, personne n'avait pu me confirmer que le 4 matic possedait l'agility control ;-) je l'avais donc .... paye pour etre sur de l'avoir. (MB n'empechant pas de "surpayer ce qui est inclus ! )
pour ton indice ... tu en avais deja donne un, en comparant les perf d'1 220d 4x2 a un 250d 4x4 .. Je n'ai rien dit ... mais je l'avais bien note ... eh oui, c'est si bien que cela le 4matic. Tu ( .... ...) ne le regretteras pas.
Il faut que je sorte le camion pour faire des photos de l'interieur .. mais la pluie arrive. Je n'en ai pas pour l'instant car il est comme tous les autres mais tu as entierement raison.
fmu
Bonjour à tous.
Hé ,bien d'ici peu une nouvelle pré-vente afin de rejoindre R.V.O
Hé ,bien d'ici peu une nouvelle pré-vente afin de rejoindre R.V.O
jean-pierre bizet- Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic
fmu a écrit:Merci RVO,
fmu
Viens les faire au Salagou il fait soleil
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
J'ajoute quelques photos faites avant la pluie ..
Le cockpit et ses 32080 kms
Le salon / sejour (avec des housses de siege, donc les tissus santiago noirs des sieges sont, sans surprise, en etat neuf)
Cockpit, toujours, avec le toit ouvert (et les memes housses sur les sieges avant)
Vu de l'exterieur, chambre deployee
NB : avec le porte velo officiel MB, que je garde a priori.
fmu
Le cockpit et ses 32080 kms
Le salon / sejour (avec des housses de siege, donc les tissus santiago noirs des sieges sont, sans surprise, en etat neuf)
Cockpit, toujours, avec le toit ouvert (et les memes housses sur les sieges avant)
Vu de l'exterieur, chambre deployee
NB : avec le porte velo officiel MB, que je garde a priori.
fmu
Bonsoir fmu
Alors déjà demandé plus haut sachant que je viens de commander....le miens je souhaiterai connaître le motif de la vente du coup je reste un peu songeur ,à voir ton annonce si je l’avez su plus tôt je te l’aurais pris de suite ..!
Gui
Alors déjà demandé plus haut sachant que je viens de commander....le miens je souhaiterai connaître le motif de la vente du coup je reste un peu songeur ,à voir ton annonce si je l’avez su plus tôt je te l’aurais pris de suite ..!
Gui
Charette31- Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO
Motorisation : 250D 4Matic
JE le vends pour reprendre le meme, j'en suis TRES content ... C'est opportuniste et l'occasion de reprendre le meme tout en vendant celui ci a un bon prix puisque faiblement kilometre.
Voila, pas d'entourloupe, vraiment le meme, meme couleur ... et peut etre 1 option en plus : le toit ouvrant en verre electrique pour aerer en haut l'ete .. c'est tout !
a+
Voila, pas d'entourloupe, vraiment le meme, meme couleur ... et peut etre 1 option en plus : le toit ouvrant en verre electrique pour aerer en haut l'ete .. c'est tout !
a+
Allez, les choses avancent doucement ... je vais encore garder le marco ces quelques mois d'hiver, pour une vente vers Avril juste avant l'arrivee du prochain.
Il reste donc visible et visitable pendant toute cette periode hivernale ... On peux echanger par MP biensur pour toute questio, ou sur ce fil.
Le prix sera biensur adapte en fonction de l'etat (que j'espere toujours impeccable) et de l'offre du moment et du kilometrage reel qui ne devrait pas depasser 35000 kms ... L'hiver, on reste au chaud.
Pour les curieux : non, le nouveau n'est pas (encore) commande... mais si passage a l'acte, 250d 4matic of course !
fmu
Il reste donc visible et visitable pendant toute cette periode hivernale ... On peux echanger par MP biensur pour toute questio, ou sur ce fil.
Le prix sera biensur adapte en fonction de l'etat (que j'espere toujours impeccable) et de l'offre du moment et du kilometrage reel qui ne devrait pas depasser 35000 kms ... L'hiver, on reste au chaud.
Pour les curieux : non, le nouveau n'est pas (encore) commande... mais si passage a l'acte, 250d 4matic of course !
fmu
Salut
Très bonne idée
Pour ton option en plus , tu crois pas que de faire rajouter un petit toit sur celui-là serait bien plus rentable ?
Tu perds une belle somme + encore devoir en rajouter surement par rapport au prix d'achat de celui-ci
Ok ok je dis ça et je dis rien mais bon , c'est pas moi qui ferait une telle "perte" si je peux dire
Très bonne idée
Pour ton option en plus , tu crois pas que de faire rajouter un petit toit sur celui-là serait bien plus rentable ?
Tu perds une belle somme + encore devoir en rajouter surement par rapport au prix d'achat de celui-ci
Ok ok je dis ça et je dis rien mais bon , c'est pas moi qui ferait une telle "perte" si je peux dire
Invité- Invité
T'as pas tort, Doc.
C'est aussi me (re) faire plaiser comme un gamin qui attends ses cadeaux a Noel .. et quand on jette un oeil dans les options, on en rajoute .. d'autres ... rien d'etable, j'essaie plutot de me raisonner
C'est aussi me (re) faire plaiser comme un gamin qui attends ses cadeaux a Noel .. et quand on jette un oeil dans les options, on en rajoute .. d'autres ... rien d'etable, j'essaie plutot de me raisonner
Fmu, raisonne pas trop
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Ben oui vas-y fonce, fais toi plaiz' et puis comme ça dans 2 ans quand tu le changeras il aura toutes les options qu'il me faut
Alors pour la couleur,tu je choisis ....
Alors pour la couleur,
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
DOC a écrit: Salut
Très bonne idée
+1 avec DOC.
Et en plus tu perds la possibilité d'avoir 6 places CG.
(Si j'ai bien suivi : depuis 2017, pour les 4matic, le nombre de places CG est de 5 max).
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon.
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Mais non, c'est juste qu'il ne veut pas dire que c'est lui le gros gagnant du loto
Dernière édition par DOC le Mar 30 Oct 2018 - 12:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Doc, arrête un peu de pourrir ce poste. Ce que tu dis je trouve borderline.