Prévente Marco Polo
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Prévente Marco Polo
Bonjour à tous, voila on prévoit de vendre avant l'été notre Marco pour acheter un autre format plus grand… Oui je sais c'est pas bien, mais on a bien réfléchit en famille et il savoir s'adapter C'est la fin d'une histoire avec ce van qui nous a emmené en Corse, Ecosse, Belgique et toutes les montagnes françaises lors de mes Ultratrail… Donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé...
Il est entretenu dans un garage Fiat (agréé entretien camping car) depuis 2017, date d'achat. Je vais faire réaliser quelques travaux pour le vendre clefs en main : passage en carrosserie pour une rayure sur porte latérale, un bouto
n fenêtre défaillant, vidange et enfin CT.
C’est un Viano Marco Polo, mise en servie 11/2007, 2.2L 150ch/7ch, boite automatique, équipé entièrement Westfalia, nombreuses options, radar recul av/ar, rétroviseur elec, GPS, siège chauffant, chauffage stationnaire (pas permanent, juste pour réchauffer habitacle), crochet d’attelage amovible, jantes alu, siège AR elec… 174 300km à date. Très bien entretenu pour un véhicule de 12ans.
Batterie neuve, pneus AR changés à 157586kms, pneus AV neufs, plaquettes AV/AR changées à 142167kms, vidange boite auto réalisée à 131656kms (à faire tous les 60 000kms)
Equipement achetés en plus : Store banne Fiamma noir F35pro neuf jamais servi : 850€ (installé par garage), Isolation thermique intérieur toit ouvrable : 250€ (Thaissl), moustiquaire latérale 95€ (Thaissl), matelas pour le couchage bas 95€ (Thaissl), Housses siège sur mesure (Ukatex) 200€
Prix de vente souhaité : 33 000€
Voila, je ne connais pas trop les prix du marché (un peu occulte ) , donc je verrai en fonction des demandes ou pas
Merci et portez vous bien
Sylvain
Il est entretenu dans un garage Fiat (agréé entretien camping car) depuis 2017, date d'achat. Je vais faire réaliser quelques travaux pour le vendre clefs en main : passage en carrosserie pour une rayure sur porte latérale, un bouto
n fenêtre défaillant, vidange et enfin CT.
C’est un Viano Marco Polo, mise en servie 11/2007, 2.2L 150ch/7ch, boite automatique, équipé entièrement Westfalia, nombreuses options, radar recul av/ar, rétroviseur elec, GPS, siège chauffant, chauffage stationnaire (pas permanent, juste pour réchauffer habitacle), crochet d’attelage amovible, jantes alu, siège AR elec… 174 300km à date. Très bien entretenu pour un véhicule de 12ans.
Batterie neuve, pneus AR changés à 157586kms, pneus AV neufs, plaquettes AV/AR changées à 142167kms, vidange boite auto réalisée à 131656kms (à faire tous les 60 000kms)
Equipement achetés en plus : Store banne Fiamma noir F35pro neuf jamais servi : 850€ (installé par garage), Isolation thermique intérieur toit ouvrable : 250€ (Thaissl), moustiquaire latérale 95€ (Thaissl), matelas pour le couchage bas 95€ (Thaissl), Housses siège sur mesure (Ukatex) 200€
Prix de vente souhaité : 33 000€
Voila, je ne connais pas trop les prix du marché (un peu occulte ) , donc je verrai en fonction des demandes ou pas
Merci et portez vous bien
Sylvain
twenty twenty- Modèle : 2008 diesel
Motorisation : 2.2 CDI 150cv boite auto
Re: Prévente Marco Polo
Oui mais quand il faut y aller, faut y aller
Etant moi même en réflexion pour le futur (j'adore dire ça , je sais pas pourquoi ) Oui je disais dans le futur à la retraite, on aimerait bien voirplus beaucoup grand (enfin pas un bus non plus ) max 7m histoire de pouvoir y passer qqs années si la santé le permet ce qui n'est pas tout à fait gagné
Tu pars sur quoi ? Oui , ça peut me donner des idées car à force de chercher on si perd beaucoup
Oups, Bonne vente quand même même si j'ai bien compris que tu as le même chauffage que moi
Etant moi même en réflexion pour le futur (j'adore dire ça , je sais pas pourquoi ) Oui je disais dans le futur à la retraite, on aimerait bien voir
Tu pars sur quoi ? Oui , ça peut me donner des idées car à force de chercher on si perd beaucoup
Oups, Bonne vente quand même même si j'ai bien compris que tu as le même chauffage que moi
Invité- Invité
Certainement un Ducato aménagé en 5.40m pour pouvoir se garer encore assez facilement
Ben.....ok, mise à part les WC et la douche encore que dans 5,40 m, je suis sur que tu as le rideau qui te colle le "C"twenty twenty a écrit:Certainement un Ducato aménagé en 5.40m pour pouvoir se garer encore assez facilement
Ok, c'est toi qui voit mais réfléchit quand même un peu avant et surtout , fait comme moi, va en voir car pour "légèrement" plus grand , une sacré différence
Invité- Invité
On a aussi (en plus du MP) un Ducato en 6m, avec un moteur 3.0 en 160ch. C’est un Adria. Franchement, c’est le luxe ! Douche, eau chaude et niveau moteur, il est vraiment top (grosse différence par rapport au 2.3 130ch que j’ai eu sur un fourgon précédent)
On doit en vendre un mais on n’arrête pas de tergiverser. On a depuis longtemps eu des van (plutot Vw d’ailleurs) et on est ravi de l’espace, du confort et de l’autonomie accrue de notre fourgon mais... on est limite à 3 couchages, on se casse le nez sur des barres à 2mn maxi, on est limité à cause du gabarit, peur de devoir faire demi tour dans les rues des petits villages, on se retrouve parfois sur des aires...et là je bloque !
Mais malgré tout, on part facilement une semaine même hors saison parce que même s’il pleut, on a de la place et une douche chaude
Si on pouvait garder les deux...
On doit en vendre un mais on n’arrête pas de tergiverser. On a depuis longtemps eu des van (plutot Vw d’ailleurs) et on est ravi de l’espace, du confort et de l’autonomie accrue de notre fourgon mais... on est limite à 3 couchages, on se casse le nez sur des barres à 2mn maxi, on est limité à cause du gabarit, peur de devoir faire demi tour dans les rues des petits villages, on se retrouve parfois sur des aires...et là je bloque !
Mais malgré tout, on part facilement une semaine même hors saison parce que même s’il pleut, on a de la place et une douche chaude
Si on pouvait garder les deux...
DFualdes- Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008
une petite question je suppose qu'avec un 5m40 les pb de petittes routes et demi tour ca doit se regler ? par contre c sur que les barres qui fleurissent partout je trouve ca deviens compliqué pour les + de 2m10......
Guidosss13- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 CDI 150ch
Pour répondre a ta question Doc, il y a aussi le fait de pouvour se tenir debout. Et d'avoir l'espace chambre au fond qui reste en permanence. Mais j'adore aussi la modularité du marco....Apres la douche avec son rideau ca reste du dépannage ...Dfualdes merci pour le partage d'expérience