-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 8:29

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une solution amovible pour occulter facilement de l'intérieur le toit ouvrant électrique.

En fait j'ai simplement pris un pare soleil de pare-brise que j'ai coupé aux dimensions de la vitre, à savoir 70x35cm.
Après découpe, j'ai conservé le tour tissu d'origine pour le recoudre avec les 2 élastiques sur le nouveau panneau qui se plie en 3.
Le seul truc c'est qu'il est plus grand que la lucarne du plafond, ça passe en pliant mais je préfère le glisser et l'enlever par l'extérieur.
J'ai choisi de le faire un peu plus grand car il y a 4cm de chaque côté et 1cm devant pour le glisser sous les plastiques, ça permet d'éviter de rajouter des ventouses et ça tient super bien. Plus aucune lumière ne filtre et en plus ça fait pare-soleil en été en plein caniar Very Happy !

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Pare_s15
Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Pare_s14

Bonne route !

F


Dernière édition par Ptifred le Sam 20 Oct 2018 - 3:25, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Re: Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 12:25

Salut Very Happy
Merci pour l'info mais moi j'ai fait avec de l'isolant multicouche (maison ''comble") ET on le met entre la vitre et la moustiquaire Laughing ça tient super bien et cache la lumière également Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Re: Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  Invité Ven 19 Oct 2018 - 12:36

Ah oui ! Bonne idée aussi Smile
Merci pour l'astuce, moi j'étais en mode récup 😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Re: Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  SOLYTO Sam 20 Oct 2018 - 1:32

J’ai mis quelques minutes à savoir ce qu’ était toe, je croyais que c’etait La marque de l’isolant...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Re: Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  Invité Sam 20 Oct 2018 - 3:20

Effectivement, titre rectifié 😊
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique Empty Re: Pare soleil occultation Toit Ouvrant Electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum