Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Recherche Vito Westfalia pour achat

3 participants

Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  yad Sam 14 Aoû 2010 - 3:51

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je suis ravi de voir autant de passionnés! Ainsi que plein de bons tuyaux!

Je souhaite acquérir un Vito Westfalia... Je ne sais pas encore très bien ce que je me veux... mais combien faut-il compter pour un véhicule avec moins de 100'000km, des années 2000?

A+
yad
avatar
yad

Modèle : Souhaite acheter un Vito Westfalia...
Motorisation : :)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty px !

Message  billou05 Sam 14 Aoû 2010 - 4:48

salut, il faut compter environ entre 20 et 25000 euros. selon les kms et options.






Bière qui coule n'amasse pas mousse !
billou05
billou05


http://bmw650f.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  yad Sam 14 Aoû 2010 - 4:55

Merci pour la réponse Smile

J'en ai trouvé un pour 18'000 euros, 125'000 km, 2001. Côté options y'a pas trop de détails...

Sinon pour le reste:
Cylindrée: 2151 cm3
Diesel
Boîte manuelle
Couleur argent
Et il est vendu comme Vito Marco Polo.

Ca peut être une bonne affaire?
avatar
yad

Modèle : Souhaite acheter un Vito Westfalia...
Motorisation : :)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  billou05 Sam 14 Aoû 2010 - 5:18

c'est un prix normal suivant les options. j'ai trouvé un 2001 toutes options pour 21000 mais 140000 kms.

yad a écrit:Merci pour la réponse Smile

J'en ai trouvé un pour 18'000 euros, 125'000 km, 2001. Côté options y'a pas trop de détails...

Sinon pour le reste:
Cylindrée: 2151 cm3
Diesel
Boîte manuelle
Couleur argent
Et il est vendu comme Vito Marco Polo.

Ca peut être une bonne affaire?






Bière qui coule n'amasse pas mousse !
billou05
billou05


http://bmw650f.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  penkalet Sam 14 Aoû 2010 - 5:33

Bonjour et bienvenue ici yad

un véhicule avec moins de 100'000km, des années 2000?
Moins de 100000 km de 2000 c'est vraiment pas courant ! (ça fait moins de 10000 km/an), si tu veux vraiment moins de 100000 km tu trouveras plutôt des véhicules après 2003/2004 et donc des Viano (vito W639) ce qui veut dire un prix plus élevé

Pour le modèle dont tu parles il faut nous en dire plus (la cylindré du moteur n'est pas suffisante pour savoir de quel moteur il s'agit par exemple !)


@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  yad Sam 14 Aoû 2010 - 5:52

en fait je me suis mal exprimé, quand j'ai dit années 2000, cela sous-entendait 2001, 2002, 2003, etc.

Au fait, en quelle année est sorti le Viano? Et le Viano Marco Polo est-il sortit la même année?
Et depuis cette date là ils ont arrété les Vito Westfalia?

Pour le modèle dont on parle plus haut:
4 cylindres
102 CV
Quelles autres infos avez-vous besoin?
avatar
yad

Modèle : Souhaite acheter un Vito Westfalia...
Motorisation : :)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  yad Sam 14 Aoû 2010 - 6:12

Voilà une image de la bête Smile
Recherche Vito Westfalia pour achat 67749611
avatar
yad

Modèle : Souhaite acheter un Vito Westfalia...
Motorisation : :)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  billou05 Sam 14 Aoû 2010 - 13:57

pour ici c'est vito parceque traction (pour l'hiver) et 110 cv minimum parce que ça monte un peu !






Bière qui coule n'amasse pas mousse !
billou05
billou05


http://bmw650f.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  yad Sam 14 Aoû 2010 - 23:16

Alors pour avoir testé le MP Viano dernier modèle sur la neige, il semblerait que l échec des propulsions sur la neige ait bien changé! En effet, je n ai eu aucun problème a lui faire tenir la route. Mais sur ce point les utilisateurs de MP Viano plus réguliers que moi pourront sûrement en dire plus.
De toute façon je n ai pas les moyens pour un Viano propulsion. Alors ça sera un Vito traction! A ma connaissance tous les "vieux" modèles sont traction, juste?
Sinon pour les CV la j avoue que j y connais rien! Mais est ce que 10 CV font vraiment une grosse différence?
Billou05, j ai vu que tu habites Chorges en France, tu viens aussi desfois en Suisse?

-----
Message envoyé depuis mon iPhone (et depuis l arrière d'un Vito 112CDI standard, eh oui j ai simplement installé un matelas a l arrière de la camionnette de mon entreprise pour l'instant Smile
avatar
yad

Modèle : Souhaite acheter un Vito Westfalia...
Motorisation : :)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Vito Westfalia pour achat Empty Re: Recherche Vito Westfalia pour achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum