avis annonces italie
+2
penkalet
Guidosss13
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
avis annonces italie
salut a tous
tjs en recherhce de viano marco polo je tombe sur des annonces d'italie sur le site leparking
http://www.leparking.fr/voiture-occasion/westfalia.html
et je suis etonné des tarifs des annonces des particuliers
pouvez vous me dire si cela vous semble bizarre ou non ?
merci beaucoup
tjs en recherhce de viano marco polo je tombe sur des annonces d'italie sur le site leparking
http://www.leparking.fr/voiture-occasion/westfalia.html
et je suis etonné des tarifs des annonces des particuliers
pouvez vous me dire si cela vous semble bizarre ou non ?
merci beaucoup
Guidosss13- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 CDI 150ch
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: avis annonces italie
bien sur le lien n'est pas le bon mais on y vois aussi que les tarifs vw sont bas.........
la recherche avce viano marco polo sors quelques prix etranges
votre avis ?
votre avis ?
par ex : https://www.autoscout24.fr/offres/-7476676c-2652-9a24-e053-e250040aba27
ou meme celle la : http://www.autosupermarket.it/it/auto-usata/x-i-24351263.html
Guidosss13 a écrit:par ex : https://www.autoscout24.fr/offres/-7476676c-2652-9a24-e053-e250040aba27
c'est moi, ou alors sur la 4ème photo, la cuisine semble du mauvais coté ? (contrairement à la photo 3 ou elle est du bon coté)
J'ai pas pu traduire le texte... mais y a pas un problème ? ("mai incidentata, mai un problema")
Invité- Invité
la traduction dit jamais accidenté
par contre c vrai la cuisine est pas au bon endroit !!???
par contre c vrai la cuisine est pas au bon endroit !!???
Vu le prix c'est sûr qu'il s'agit d'une arnaque ...
Pas sur à 100%, notemment la 2ème annonce.
Faut savoir que le marché du van en italie est quasi inexistant ! Pas d'envie, les gens préfèrent louer un emplacement au camping à l'année, ou avoir un vrai camping car de 7m de long avec douche, wc, et des grands couchages !
Pour avoir fait 4 camping en Italie cette année, les seuls van aperçus étaient des allemands, et nous.
Pas d'italiens, pas de néerlandais (plus en caravane)....
Faut savoir que le marché du van en italie est quasi inexistant ! Pas d'envie, les gens préfèrent louer un emplacement au camping à l'année, ou avoir un vrai camping car de 7m de long avec douche, wc, et des grands couchages !
Pour avoir fait 4 camping en Italie cette année, les seuls van aperçus étaient des allemands, et nous.
Pas d'italiens, pas de néerlandais (plus en caravane)....
Invité- Invité
Si j'étais à la recherche d'un Marco, je contacterai les vendeurs. Après à voir selon leurs réponses, si effectivement ce sont des arnaques ou pas.
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
Perso je serais extrêmement méfiant, le marché même si il est moins porteur en Italie devient aujourd'hui européen. On peut trouver des différences de 2-3000€ mais là plus de 10 000€ je n'y crois pas. Même si le Facelift (2012) n'a pas le chauffage stationnaire et plus de 150 000 km le prix est beaucoup trop bas pour être vrai ... Le premier me semble plus cohérent (2004) mais trop louche à mon avis pour être "honnête"
En revanche je pense que la cuisine du mauvais coté sur la photo 4 est sans doute juste une "inversion" de photo (puisqu'elle est au bon endroit sur la 3ème)
Après rien n’empêche de contacter les vendeurs en étant particulièrement vigilant
En revanche je pense que la cuisine du mauvais coté sur la photo 4 est sans doute juste une "inversion" de photo (puisqu'elle est au bon endroit sur la 3ème)
Après rien n’empêche de contacter les vendeurs en étant particulièrement vigilant
J'en ai trouvé un avec la cuisine côté droit.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266878941&cn=DE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=Marco+polo&makeModelVariant1.modelId=124&pageNumber=1&scopeId=C&action=eyeCatcher&searchId=4ec8c47f-a852-270a-55c6-63ade6fed926
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266878941&cn=DE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=Marco+polo&makeModelVariant1.modelId=124&pageNumber=1&scopeId=C&action=eyeCatcher&searchId=4ec8c47f-a852-270a-55c6-63ade6fed926
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
SalutFab11T a écrit:J'en ai trouvé un avec la cuisine côté droit.
Drôle de configuration, j'en ai jamais vu de tel
Le truc "bien" est la répartition des charges je pense
Par contre, pour dormir à deux en bas (sauf l'un SUR l'autre ) SE qui économise surement le HZ1
Invité- Invité
Pour l'annonce précédente :
C'est une transformation après achat, car on voit les divers trous de vis dans la planche de cuisine.
Le lit est maison...
La poubelle est déposée comme cela.
Le plastique de coté est découpé.
Plus d'origine.
Tiens Et les Anglais, ils font comment ? La cuisine est à droite comme le volant ?
Attention pour l'achat d'un véhicule d'occasion en Italie, il faut OBLIGATOIREMENT passer par un transporteur officiel qui attestera que le véhicule a bien été livré à tel endroit à l'étranger.
C'est pas comme les autres pays, où l'on va acheter un véhicule, ensuite des plaques provisoires et retour pays.
Bien que certains passe par un acheteur qui fait les démarches pour les amener d'Allemagne et faire l'aller en France par transporteur.
C'est une transformation après achat, car on voit les divers trous de vis dans la planche de cuisine.
Le lit est maison...
Plus d'origine.
Tiens Et les Anglais, ils font comment ? La cuisine est à droite comme le volant ?
Attention pour l'achat d'un véhicule d'occasion en Italie, il faut OBLIGATOIREMENT passer par un transporteur officiel qui attestera que le véhicule a bien été livré à tel endroit à l'étranger.
C'est pas comme les autres pays, où l'on va acheter un véhicule, ensuite des plaques provisoires et retour pays.
Bien que certains passe par un acheteur qui fait les démarches pour les amener d'Allemagne et faire l'aller en France par transporteur.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
SalutManudum a écrit:Pour l'annonce précédente :
Le lit est maison...
Plus d'origine..
Désolé j'avais pas aussi bien regardé que toi , je me disais aussi "jamais vu sur le net ce genre d'aménagement "
Maintenant, qu'elle était la raison d'avoir fait cela ???? mystère car mise à part la répartition des masses ?? tu n'as pas grand cose à y gagner , enfin c'est mon opinion
Invité- Invité
salut a tous
merci pour ces reponses
quelqu'un a t il deja importé d'iltalie pour me dire les devoirs et astuces ????
merci pour ces reponses
quelqu'un a t il deja importé d'iltalie pour me dire les devoirs et astuces ????
DOC a écrit:SalutManudum a écrit:Pour l'annonce précédente :
Le lit est maison...
Plus d'origine..
Désolé j'avais pas aussi bien regardé que toi , je me disais aussi "jamais vu sur le net ce genre d'aménagement "
Maintenant, qu'elle était la raison d'avoir fait cela ???? mystère car mise à part la répartition des masses ?? tu n'as pas grand cose à y gagner , enfin c'est mon opinion
une idée : la cuisine près de la porte coulissante pour éviter les odeurs sans doute ?
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Oui peut être MAIS delà à avoir un "petit" lit bof pour moivtxbe a écrit:
une idée : la cuisine près de la porte coulissante pour éviter les odeurs sans doute ?
Invité- Invité
En tout cas, il est intéressant de voir que le propriétaire a pu refaire l'aménagement de son MP selon son désir, en réutilisant et réagençant le mobilier existant.
Dans le même ordre d'idée, as-ton l'expérience de quelqu'un qui a transféré l'aménagement de son Marco Polo vers un autre véhicule ?
(Exemple : transfert de l'aménagement d'un viano MP année 2004 vers un viano plus récent ?).
Dans le même ordre d'idée, as-ton l'expérience de quelqu'un qui a transféré l'aménagement de son Marco Polo vers un autre véhicule ?
(Exemple : transfert de l'aménagement d'un viano MP année 2004 vers un viano plus récent ?).
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
j'ai un ami italien qui va appeller pour des annonces que j'ai selectionnées on verra bien ce qui va en sortir......
salut a tous
bon ca sera une surprise pour personne mais les annonces allechantes sont toutes l'oeuvre d'une meme personne, qui se revendique ecossais ayant travaillé en italie et qu revendrait a bas prix son vehicules parce que etant repartis en ecosse ! :-) bon c vrai il en a pas mal des vehicules :-)
bref retrou par mail de toutes les demandes avec un seul et meme mail de reponse identiques a toutes les annonces ! il s'est pas foulé quand meme !
bref passez votre chemin
je suis actuellement sur 2 vianao 2.2 marcio polo de 2004 ayant 215k et 225k a env 24000e est ce le tarif approprié ou non ?
merci
bon ca sera une surprise pour personne mais les annonces allechantes sont toutes l'oeuvre d'une meme personne, qui se revendique ecossais ayant travaillé en italie et qu revendrait a bas prix son vehicules parce que etant repartis en ecosse ! :-) bon c vrai il en a pas mal des vehicules :-)
bref retrou par mail de toutes les demandes avec un seul et meme mail de reponse identiques a toutes les annonces ! il s'est pas foulé quand meme !
bref passez votre chemin
je suis actuellement sur 2 vianao 2.2 marcio polo de 2004 ayant 215k et 225k a env 24000e est ce le tarif approprié ou non ?
merci
Pour les annonces italiennes je ne suis pas (du tout) surpris
Pour les 2 MP de 215 et 225 000 km de 2004 à 24000€ on va dire que c'est le prix (bas ?) du marché en France. Attention à la rouille sur ce millésime. Certains sont nickel, d'autres moins ...
Si bien entrenu, historique connu et limpide avec les bonnes options ça peut-être une vraie bonne occasion à ce prix.
Pour les 2 MP de 215 et 225 000 km de 2004 à 24000€ on va dire que c'est le prix (bas ?) du marché en France. Attention à la rouille sur ce millésime. Certains sont nickel, d'autres moins ...
Si bien entrenu, historique connu et limpide avec les bonnes options ça peut-être une vraie bonne occasion à ce prix.
sur ce 2modeles avec ce kilometrage sont ils a milieu de vie ?
merci