A vendre V MP juin 2016 -Vendu-
+7
BADY
DAPI04
penkalet
Alezan
Lagon Bleu
bijop
Rvo
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vendre V MP juin 2016 -Vendu-
Je vends mon V MP 55.554€ actuellement 68092km à Nantes achété neuf mercedes France.
V MP oui
220d oui
peinture métalisée oui
Boite auto G Tronic 7 vitesses oui
Chauffage additionnel à air oui
Pack Sport Extérieur oui
Jante alu 17 pouces
Train Agility control
Pack d'Assistance à la conduite oui
Avertisseur d'angle mort
Avertisseur de franchissement de ligne
Collision prévent assist
Pack Stationnement 360° oui
partronic
aide au parking actif
caméras 360° AV, AR cotés
Feux LED oui
Distronic plus oui
régulateur adaptatif
Climatisation automatique Thermotronic Avant oui
Climatisation Tempatic arrière oui
Comand on line oui
détecteur de panneaux de signalisation
Lunette arrière à ouverture séparée oui
Sièges chauffants oui
réglage lombaire oui
Volant gainé cuir oui
Attache remorque oui
Injecteur Adblue neuf oui
soit 21500€ d'options. Valeur neuve en 2016 78 500€
Contrat entretien complete 4 ans 80 000 km oui
Il n'a qu'un seul soucis que je ne peux taire il a été très mal élevé , conséquence il trépigne sur les 225/55/17 dès qu'il reste deux jours dans le garage
Je mets une photo si jamais un membre du Forum ne l'a jamais vu ici!!
Rvo
V MP oui
220d oui
peinture métalisée oui
Pack Sport Extérieur oui
Jante alu 17 pouces
Train Agility control
Avertisseur d'angle mort
Collision prévent assist
partronic
aide au parking actif
Feux LED oui
Distronic plus oui
régulateur adaptatif
Comand on line oui
Sièges chauffants oui
réglage lombaire oui
Volant gainé cuir oui
Attache remorque oui
Injecteur Adblue neuf oui
soit 21500€ d'options. Valeur neuve en 2016 78 500€
Contrat entretien complete 4 ans 80 000 km oui
Il n'a qu'un seul soucis que je ne peux taire il a été très mal élevé , conséquence il trépigne sur les 225/55/17 dès qu'il reste deux jours dans le garage
Je mets une photo si jamais un membre du Forum ne l'a jamais vu ici!!
Rvo
Dernière édition par Rvo le Ven 28 Sep 2018 - 15:59, édité 1 fois
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: A vendre V MP juin 2016 -Vendu-
Oh, le beau Marco d'Rvo, avec un injecteur tout neuf de la république serbe de Bosnie ! Impossible de passer à côté sur ce forum ;-)
Bonne vente
Bonne vente
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
Ah la sale bête !!!
Mais je pense que l'on peut facilement le rendre docile ce VMP super équipé... et super entretenu par son propriétaire.
Lagon Bleu
Mais je pense que l'on peut facilement le rendre docile ce VMP super équipé... et super entretenu par son propriétaire.
Lagon Bleu
Lagon Bleu- Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC
Salut Hervé,
Je n'ai pas forcément tout suivi sur le forum, mais que se passe t'il ?
Pourquoi veux-tu vendre ce magnifique V MP? Quels sont tes projets?
Salut
Jean-Marc
Salut
Jean-Marc
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Alezan a écrit:Salut Hervé,
Salut
Jean-Marc
Salut Alezan
Je fais énormément de sorties, courtes et un peu plus longues (euphémisme : nous sommes partis depuis le 9 juin et toujours pas rentrés à Mtp, en ce début de semaine dans le 56) et dans ce domaine le marco est parfait .
Si j'avais gardé mon viano de fin 2013 il aurait 130 000km. Mais ce n'est pas pour cela que j'avais pris un V , je l'ai déjà écrit ici mon essai du Classe V m'avait convaincu par son évolution technique et ses aides à la conduite (malheureusement optionnelles ) qui se retrouvent dans mon marco à vendre. Les deux ans passées à bord ont corroboré mon opinion et enlevé tous doutes sur son nouvel aménagement.
Donc deux choix se présentent où je "kilomètre" ce V MP (ce qu'il est parfaitement capable de faire) ou je reprends le même pour atteindre la décennie suivante et ses nouveaux véhicules.
En mettant cette annonce je m'oriente vers la seconde solution.
Rvo
PS: d'ailleurs si un membre du fofo se trouvant entre le 56 et le 34 est intéressé par mon V MP, qu'il m'envoie ses coordonnées GPS en MP je les rentre dans le comand et j'arrive
11 juillet 2017 Baile nan Cailleach, île de Benbecula, Hébrides Extérieures, Ecosse, Royaume Unies
Salut RVO,
Je comprends mieux.
Alors bonne vente,
Et bon achat d'un nouveau V MP!
Je comprends mieux.
Alors bonne vente,
Et bon achat d'un nouveau V MP!
4Matic power
En attendant bonne vente pour celui-ci, un V MP très bien optionné et bien entretenu, une valeur sûre
En attendant bonne vente pour celui-ci, un V MP très bien optionné et bien entretenu, une valeur sûre
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:4Matic power
Qui te l'as dit
Rvo
Qu'est-ce qu'il va avoir comme options supplémentaires le "futur" : 250d ? 4 matic ? petit toit ouvrant ?
D'autres nouveautés sur les modèles 2019 ?
Bonne vente et au plaisir de se rencontrer
D'autres nouveautés sur les modèles 2019 ?
Bonne vente et au plaisir de se rencontrer
DAPI04- Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant
Re: A vendre V MP juin 2016
On avait un peu deviné
Les Albertins d'un jour vous envoient une amicale pensée et un ... coquelicot
Bises à tous les deux
M et G
Les Albertins d'un jour vous envoient une amicale pensée et un ... coquelicot
Bises à tous les deux
M et G
BADY- Modèle :
MP 3.0 V6 2013
Bon séjour à vous deux dans cette merveilleuse ville
Rvo
Rvo
Tout le monde aura compris que les kilomètres sont évolutifs tout au moins jusqu’à mon retour à Mtp !
Le prix lui par contre peut être dégressif pour un membre du forum intéressé avec une proposition argumentée.
Chacun aura vu dans ce prix un clin d’œil au 66665 atteint, sous une pluies battante, par le V à Innsbruck il y a quelques jours.
Mais cela mis à part j’ai fixé le prix avec l’expérience de la vente du viano dans des conditions similaires deux ans et 70 000km un peu moins de km 10 000 et un peu plus vieux (6mois) pour le viano.
Rappelez-vous, pour le viano je l’avais laissé chez son éleveur Mercedes pendant ses trois premiers mois, il est resté en batterie, certes à côté d’autres Mercedes, garé le parking de la concession ayant juste la possibilité de déployer de temps en temps son toit lors du passage d’un visiteur.
Quant au V, dès son éclosion pardon sa sortie du porte-voiture et un toilettage effectué par le même éleveur, il a eu le droit à sa première nuit étoilée dans les Cévennes. Je peux donc l’affirmer, ce V est garanti élevé en plein air !
Pour ses deux ans le viano avait bénéficié d’un voyage de fin d’études de trois mois et demi de 17 500 km en Scandinavie, Finlande et pays baltes. Cavok 11 peut en témoigner cette formation a porté ses fruits , le viano coule des jours paisibles en sa compagnie, il ne reste plus aux Cavok qu’à le sortir le WE au bas des pentes des Pyrénées voisines où pendant que le viano repose ses michelin ceux-ci usent leurs chaussures sur les sentiers escarpés.
Le V lui en raison de ses capacités accrues n’a eu besoin pour voyage de fin d’études que de 15 500km sur les trois mois et demi réglementaires. Il a vous le savez parcouru les Balkans, la Crête, les bords de la Mer Noire et l’Europe de l’est. Certes, Rvoette a stoppé son ardeur car il avait bien envie de continuer sa progression vers le nord pour fouler les routes empruntées par son ainée dans les pays Baltes.
Mais revenons au prix le sujet de ce post ! J’ai acheté le V 15 000€ de plus que le viano, je ne l’affiche que10 000 € de plus. C’est pour cela que ce prix,en dehors du label élevage en plein air , me parait justifié mais reste bien sûr pour un membre du forum à discuter avec des arguments ( et là aussi Cavok peut en témoigner je suis ouvert à toutes discussions).
Rvo sur les bords de la Vilaine
Le prix lui par contre peut être dégressif pour un membre du forum intéressé avec une proposition argumentée.
Chacun aura vu dans ce prix un clin d’œil au 66665 atteint, sous une pluies battante, par le V à Innsbruck il y a quelques jours.
Mais cela mis à part j’ai fixé le prix avec l’expérience de la vente du viano dans des conditions similaires deux ans et 70 000km un peu moins de km 10 000 et un peu plus vieux (6mois) pour le viano.
Rappelez-vous, pour le viano je l’avais laissé chez son éleveur Mercedes pendant ses trois premiers mois, il est resté en batterie, certes à côté d’autres Mercedes, garé le parking de la concession ayant juste la possibilité de déployer de temps en temps son toit lors du passage d’un visiteur.
Quant au V, dès son éclosion pardon sa sortie du porte-voiture et un toilettage effectué par le même éleveur, il a eu le droit à sa première nuit étoilée dans les Cévennes. Je peux donc l’affirmer, ce V est garanti élevé en plein air !
Pour ses deux ans le viano avait bénéficié d’un voyage de fin d’études de trois mois et demi de 17 500 km en Scandinavie, Finlande et pays baltes. Cavok 11 peut en témoigner cette formation a porté ses fruits , le viano coule des jours paisibles en sa compagnie, il ne reste plus aux Cavok qu’à le sortir le WE au bas des pentes des Pyrénées voisines où pendant que le viano repose ses michelin ceux-ci usent leurs chaussures sur les sentiers escarpés.
Le V lui en raison de ses capacités accrues n’a eu besoin pour voyage de fin d’études que de 15 500km sur les trois mois et demi réglementaires. Il a vous le savez parcouru les Balkans, la Crête, les bords de la Mer Noire et l’Europe de l’est. Certes, Rvoette a stoppé son ardeur car il avait bien envie de continuer sa progression vers le nord pour fouler les routes empruntées par son ainée dans les pays Baltes.
Mais revenons au prix le sujet de ce post ! J’ai acheté le V 15 000€ de plus que le viano, je ne l’affiche que10 000 € de plus. C’est pour cela que ce prix,en dehors du label élevage en plein air , me parait justifié mais reste bien sûr pour un membre du forum à discuter avec des arguments ( et là aussi Cavok peut en témoigner je suis ouvert à toutes discussions).
Rvo sur les bords de la Vilaine
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: A vendre V MP juin 2016
Salut Hervé,
Nous venons de rentrer de Sardaigne avec le Viano où nous avons passé 2.5 semaines en free et seulement 5 jours en camping pour recharger la batterie auxiliaire (et oui je ne me suis toujours pas décider à installer un panneau solaire) en randonnée et donc sans trop rouler d'étape en étape ça peut être utile.
Depuis notre acquisition aucun problème, ni dans la cession du contrat de garantie, ni technique...91000km - on peut toujours discuter et négocier tout le monde sait que les arguments ça te connais, il faut arriver avec les siens !
A bientôt
Nous venons de rentrer de Sardaigne avec le Viano où nous avons passé 2.5 semaines en free et seulement 5 jours en camping pour recharger la batterie auxiliaire (et oui je ne me suis toujours pas décider à installer un panneau solaire) en randonnée et donc sans trop rouler d'étape en étape ça peut être utile.
Depuis notre acquisition aucun problème, ni dans la cession du contrat de garantie, ni technique...91000km - on peut toujours discuter et négocier tout le monde sait que les arguments ça te connais, il faut arriver avec les siens !
A bientôt
cavok11- Modèle : MP2.2 Boite automatique 2013 Gris silex
Motorisation : 2,2 163 ch BVA Blue Efficiency
Je reconditionne et actualise l'annonce
A Vendre V MP 220 BVA7 GTronic 06/2016 70 000km 54 450€
avec la carte complete Mercedes : extension garantie et entretien 4 ans 80 000km
Première main concession française entretien Mercedes
V MP oui
220d oui
peinture métalisée oui
Gris indium
Sièges tissu Santiago Beige Satiné
Pack Sport Extérieur oui
Jante alu 17 pouces
Train Agility control
Etriers de frein 17’’ monogramme Mercedes-Benz
Avertisseur d'angle mort
Collision prévent assist
partronic
aide au parking actif
Feux LED oui
Distronic plus oui
régulateur adaptatif
Climatisation automatique 3 zones
Comand on line oui
Sièges chauffants oui
réglage lombaire oui
Volant gainé cuir oui
Attache remorque oui
Soit 16 options ou packs modifiant 37 codes équipement sur le VIN soit en 2016 (manque le Q22 en post montage par Mercedes ,facture)
Soit une valeur Catalogue 2016 en ajoutant le Q22 et les frais de transport et livraison 79 000€ dont 22 000€ d'options.
Rvo
A Vendre V MP 220 BVA7 GTronic 06/2016 70 000km 54 450€
avec la carte complete Mercedes : extension garantie et entretien 4 ans 80 000km
Première main concession française entretien Mercedes
V MP oui
220d oui
peinture métalisée oui
Gris indium
Sièges tissu Santiago Beige Satiné
Pack Sport Extérieur oui
Jante alu 17 pouces
Train Agility control
Etriers de frein 17’’ monogramme Mercedes-Benz
Avertisseur d'angle mort
Collision prévent assist
partronic
aide au parking actif
Feux LED oui
Distronic plus oui
régulateur adaptatif
Climatisation automatique 3 zones
Comand on line oui
Sièges chauffants oui
réglage lombaire oui
Volant gainé cuir oui
Attache remorque oui
Soit 16 options ou packs modifiant 37 codes équipement sur le VIN soit en 2016 (manque le Q22 en post montage par Mercedes ,facture)
Soit une valeur Catalogue 2016 en ajoutant le Q22 et les frais de transport et livraison 79 000€ dont 22 000€ d'options.
Rvo
Dernière édition par Rvo le Lun 24 Sep 2018 - 0:56, édité 1 fois
Si toutes les semaines tu baisses de 1000 euros, j'attends janvier ou février et je te le prends
Invité- Invité
Supprimé
Dernière édition par Rvo le Ven 21 Sep 2018 - 8:51, édité 1 fois (Raison : Doublon supprimé)
Et je te fais le plein pour rentrer chez toi
Rvo
Rvo
Salut
Tu devrais l' exposer dans la concession C/C du coté de chez nous
Ouais ils ont vendu un V trois fois moins bien que le tiens pour presque le même prix (à 1000€ près environ)
Dommage que tu es trop loin MAIS je pense pas que tu vas traîner (ok c'est un peu dommage que la meilleure saison vient de passer )
Bonne vente, on a hâte Ben oui on attend les photos du nouveau ET surtout de vos ballades
Tu devrais l' exposer dans la concession C/C du coté de chez nous
Ouais ils ont vendu un V trois fois moins bien que le tiens pour presque le même prix (à 1000€ près environ)
Dommage que tu es trop loin MAIS je pense pas que tu vas traîner (ok c'est un peu dommage que la meilleure saison vient de passer )
Bonne vente, on a hâte Ben oui on attend les photos du nouveau ET surtout de vos ballades
Invité- Invité
Ben voilà
Attendre ça va être dur autant pour toi que nous
Tu attends d'avoir des nouvelles options avant
A plus alors avec les "nouvelles ""photos
Attendre ça va être dur autant pour toi que nous
Tu attends d'avoir des nouvelles options avant
A plus alors avec les "nouvelles ""photos
Invité- Invité
@ Sventchik le prochain est déjà en commande finalisation après demain au Salon.
@ Doc livraison mars un peu de sevrage ne fera qu'augmenter le plaisir de retrouver un MP!!
Rvo
@ Doc livraison mars un peu de sevrage ne fera qu'augmenter le plaisir de retrouver un MP!!
Rvo
Héhé je suis curieux de connaitre le pedigree du prochain
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Félicitations pour cette vente … d'une belle bête.
On attend fébrilement le prochain carrosse .
On attend fébrilement le prochain carrosse .
Rvo a écrit:@ Sventchik le prochain est déjà en commande finalisation après demain au Salon.
Rvo
Là, il faut nous balancer la config complète !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2