Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

voyant roue orange sur tableau de bord

2 participants

voyant roue orange sur tableau de bord Empty voyant roue orange sur tableau de bord

Message  hardy Dim 26 Aoû 2018 - 3:36

bonjour
j'ai un voyant qui s'est mis au tableau de bord sur mon sprinter 313 cdi de 2012 ;une roue orange ,le vehicule s'est mis en sécurité régime moteur et j'ai pu medeplcer chez mon client a faible allure .le vehicule ne répondait plus en boite auto ,des que je l'ai arrêter impossible d'avancer et de reculer ,pourtant le vehicule était en cote ,il aurait du reculer tout seul je pense mais il restait immobile moteur en marche avec ce fameux voyant.j'ai appeler l'assistance qui a remorque le vehicule .a ce jour on m'annonce arbre primaire arrache avec un bruit sortie de boite que je n'avait pas lors de la prise en charge .ce qui est bizarre c'est que le voyant n'apparait plus au tableau de bord et maintenant on peut passer en drive et marche arrière sur le levier de vitesse ,ca s'allume ce que je n'avait pas lors de la panne
je pouvais mettre en drive mais le voyant D ne s'allumait pas
a ce jour on me dis qu'il faut remplacer la boite ainsi que le convertisseur ???10000 euros
merci de vos réponses
hardy
hardy

Modèle : sprinter 313 cdi 2012 135000

Revenir en haut Aller en bas

voyant roue orange sur tableau de bord Empty Re: voyant roue orange sur tableau de bord

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 27 Aoû 2018 - 9:25

Pour toi je pense que c'est pareille, une petite présentation peut-être?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas