rencontre pays basque
+3
traoumad
Mickmick
steflad
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 1
rencontre pays basque
un pti coucou de la côté basque où le crachin était au rendez vous: d'où la rencontre Bretons..... BIarrots....
en gros Penkalet vs Steflad
pti 4h sympa , gâteau basque à la cerise, comparaison des camions... ah oueh trop bien........ partance pour un spot où prendre des photos.....et voilà le résultat:
à +
s
en gros Penkalet vs Steflad
pti 4h sympa , gâteau basque à la cerise, comparaison des camions... ah oueh trop bien........ partance pour un spot où prendre des photos.....et voilà le résultat:
à +
s
steflad- Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé
Re: rencontre pays basque
Dabord MarcoPolo ensuite Penkalet , cool les rencontres .
Et la question FATIDIQUE ............................. C'est bon le gateau basque à la cerise
Et la question FATIDIQUE ............................. C'est bon le gateau basque à la cerise
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
et un petit rasso de plus !
c'est pas le même endroit que la derniere fois des fois ?
alors stef t'as gouté au bierres speciales des penkalet ?
c'est pas le même endroit que la derniere fois des fois ?
alors stef t'as gouté au bierres speciales des penkalet ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
non je n'ai pas gouté aux bières spéciales de Penkalet (de toute façon je carbure uniquement aux jus de fruits ) mais il nous à offert un beau sticker MP superforum !
et oui c'est le même coin que la dernière fois car on habite à côté de chez Marco Polo, très pratique pour se poser et faire des photos en pleine ville.
et oui c'est le même coin que la dernière fois car on habite à côté de chez Marco Polo, très pratique pour se poser et faire des photos en pleine ville.
Salut les Basques!
Je serai dans le coin avec mon Cam's à partir du WE prochain, pourquoi pas un petit rencard pour un apéro dans un coin sauvage??
Et j'étais aussi présent le WE dernier, j'aurai pu être sur les photos? Pas grave, je me suis consolé en allant faire du VTT sur le sentier littoral du Jaizkibel!
Je serai dans le coin avec mon Cam's à partir du WE prochain, pourquoi pas un petit rencard pour un apéro dans un coin sauvage??
Et j'étais aussi présent le WE dernier, j'aurai pu être sur les photos? Pas grave, je me suis consolé en allant faire du VTT sur le sentier littoral du Jaizkibel!
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
Désolé de ne pas avoir pu être de la fête, mais comme convenu, ce n'est que partie remise
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
JU2 on t envoie un MP
pour Gazi, oui on espere bien te croiser un jour, si vous revenez dans le coin , n'hésites pas à nous appeler
sinon c tjrs sympa de se comparer les MP, les ptes histoires.....
bonne reprise à ceux qui reprennent bientot ou depuis lundi...
pour Gazi, oui on espere bien te croiser un jour, si vous revenez dans le coin , n'hésites pas à nous appeler
sinon c tjrs sympa de se comparer les MP, les ptes histoires.....
bonne reprise à ceux qui reprennent bientot ou depuis lundi...
rencontre super sympa , et dès que j'ai un peu plus de temps j'y reviendrai avec 1 ou 2 photos !! (Nos vacances ne sont pas encore vraiment finies et là je squatte l'ordi des parents, mais je n'ai pas encore fait le tri des photos !)
@+
penkalet
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Rencontre vraiment sympa, plein de chose à se raconter, le meilleur gâteau Basque que l'on ai mangé (et pourtant on en a dégusté plus d'un !) et j'ajoute ma petite photo
Par contre la comparaison de nos 2 MP était vraiment à l'avantage de celui de steflad , surtout à l'intérieur !
Le notre était dans un état après + de 15 jours de vacances itinérantes avec quelques journées pluvieuses à ne pas mettre un ... breton dehors
Une photo pour imaginer l'état intérieur du MP après 24 H dans la gadoue :
Alors que celui de steflad prêt pour le départ était nickel avec ces magnifiques housses (vraiment superbes ) et ses tapis de sol arrières dignes d'une classe S
Dans les bonnes idées je retiens le "petit" miroir collé à l'arrière du meuble pivotant (simple et efficace) et je rêve d'avoir les mêmes housses (par contre beaucoup moins des 6 heures nécessaires à la mise en place )
PS : la photo où on est tous ensemble est géniale, la mienne est beaucoup moins réussie (mais quand même peut-être mieux que la première, quand l'appareille s'est cassé la figure avant que le retardateur n'ai déclenché la photo )
Par contre la comparaison de nos 2 MP était vraiment à l'avantage de celui de steflad , surtout à l'intérieur !
Le notre était dans un état après + de 15 jours de vacances itinérantes avec quelques journées pluvieuses à ne pas mettre un ... breton dehors
Une photo pour imaginer l'état intérieur du MP après 24 H dans la gadoue :
Alors que celui de steflad prêt pour le départ était nickel avec ces magnifiques housses (vraiment superbes ) et ses tapis de sol arrières dignes d'une classe S
Dans les bonnes idées je retiens le "petit" miroir collé à l'arrière du meuble pivotant (simple et efficace) et je rêve d'avoir les mêmes housses (par contre beaucoup moins des 6 heures nécessaires à la mise en place )
PS : la photo où on est tous ensemble est géniale, la mienne est beaucoup moins réussie (mais quand même peut-être mieux que la première, quand l'appareille s'est cassé la figure avant que le retardateur n'ai déclenché la photo )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
valounette- Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse