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Message  Millepattes Sam 5 Aoû 2017 - 2:56

Le_p'tit_Suisse a écrit:
Passage des câbles:
panneaux - panneaux solaires - Page 16 20170515

Bonjour
Cette dernière photo m'intrigue. scratch
J'ai bien noté que tu avais un classe V et que la batterie auxiliaire est désormais sous le siège conducteur et la démarrage sous le siège passager.

Comme je vois une pédale, j'en déduis que l'on est côté conducteur et qu'il s'agit ici de la batterie auxiliaire. Mais que fait donc un tuyau de dégazage sur cette batterie sensée être ou Gel ou AGM ?  Shocked  MB a t il changé sa politique de technologie pour la batterie aux?

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Message  SOvan Dim 6 Aoû 2017 - 7:10

Et du coup il est où le fil de masse du régulateur ?
SOvan
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Message  Le_p'tit_Suisse Dim 6 Aoû 2017 - 8:27

Millepattes, je dois contrôler, mais il semblerait que Mercedes n'installe plus de batterie AGM. RVO avait contrôlé, au mois de juillet, et m'a écrit:

Mais apparemment sur mon marco c'est plus une AGM car il est écrit batterie de démarrage.

Sovan, le - du panneau solaire est raccordé au moins à l'entrée du MPPT (donc raccordement du panneau solaire. Le - du MPPT (raccordement batterie) va sur le châssis du véhicule.
Le_p'tit_Suisse
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Message  leo85 Dim 6 Aoû 2017 - 8:33

SOvan a écrit:Et du coup il est où le fil de masse du régulateur ?
.
Ben  tu a forcément le + et -  relier  directement a la batterie  ! ! !

Et le paneau, pour en avoir  'tripoter 2 ou 3  je  dirais  qu'il est toujours brancher sur le régulateur.... Wink  et que  sur le régulateur ! ! ! Twisted Evil
.
.
............panneaux - panneaux solaires - Page 16 Screen17

. . .Petit  'radotage'  : quand on débranche l'un des fils de la batterie  il faut débrancher le panneau et le rebrancher ''apres'' la remise sous tension  si non ça ne remarche pas ...
( j'arrive encore a oublier apres  x années ) ( oui je  sais , c'est plutot que je commence a oublier ! ! ) tongue  tongue

D'ou l'intérêt d'intercaler des prises  'solaires' sur l'arriver du panneau.. panneaux - panneaux solaires - Page 16 462261878
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Message  Millepattes Dim 6 Aoû 2017 - 8:48

Le_p'tit_Suisse a écrit:...
Mais apparemment sur mon marco c'est plus une AGM car il est écrit batterie de démarrage.
...

Bonjour

Dans ce cas, la présence du tuyau de dégazage est logique, mais la présence d'une batterie de démarrage beaucoup moins!

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
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Message  pascal83550 Dim 6 Aoû 2017 - 9:13

leo85 a écrit:
SOvan a écrit:Et du coup il est où le fil de masse du régulateur ?
.
Ben  tu a forcément le + et -  relier  directement a la batterie  ! ! !


Salut Léo, nan en fait , ce qui est important surtout sur un régulateur MPPT, c'est de raccorder les deux fils du panneau  directement au régulateur, et surtout pas d'utiliser le châssis pour le - moins  No

le régulateur a été installé à coté de la pédale d'embrayage (qu'il y a pas) sur le classe V du ptit suisse Wink c'est pour cela que l'on ne voit pas le fils noir -12V  Wink
pour le coté régulateur / batterie, on peut très bien utiliser le châssis pour la masse de la batterie , (il n'y a pas de soucis de ce coté là Very Happy

Pascal
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Message  SOvan Dim 6 Aoû 2017 - 9:41

pascal83550 a écrit:
Salut Léo, nan en fait , ce qui est important surtout sur un régulateur MPPT, c'est de raccorder les deux fils du panneau  directement au régulateur, et surtout pas d'utiliser le châssis pour le - moins  No

Effectivement, je croyais que ce fil rouge venait du panneau, d'où ma question (mal posée d'ailleurs) Wink
SOvan
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Message  leo85 Dim 6 Aoû 2017 - 11:03

.
panneaux - panneaux solaires - Page 16 Screen18
.
Pour le régulateur !  Enfin c'est ce que j'avais cru dire . ? . . enfin il me  semble..

Et  les deux régul que j'ai monter sur ma voiture, des deux 'model'  avait le  même branchement, MPPT ou pas...
.
(Sur l'image c'est le 'PWM solar' pour le model ''rustique'' et le bleu pour le MPPT )
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Message  Le_p'tit_Suisse Ven 11 Aoû 2017 - 6:50

J'ai tout de même encore une question par rapport au branchement, actuellement la sortie batterie du MPPT est raccordé:

le au + batterie
le - au châssis, donc pas de fil direct à la batterie.

Est-ce que si je raccorde le - directement au - de la batterie, puis-je encore améliorer le rendement?

merci à tous
Le_p'tit_Suisse
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Message  pascal83550 Ven 11 Aoû 2017 - 9:33

Le_p'tit_Suisse a écrit:J'ai tout de même encore une question par rapport au branchement, actuellement la sortie batterie du MPPT est raccordé:

le au + batterie
le - au châssis, donc pas de fil direct à la batterie.

Est-ce que si je raccorde le - directement au - de la batterie, puis-je encore améliorer le rendement?

merci à tous

Bonjour ptit suisse,

je pense que non, si tu a une bonne masse, tu ne gagnera rien (voir même tu perdra un peu plus Wink

Et oui la châssis représente un très bon conducteur, qui permet de faire passer des courants important, avec une chute de tension très faible (plus faible qu'avec des câbles électriques standard) Wink

Pascal
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Message  Le_p'tit_Suisse Ven 11 Aoû 2017 - 10:45

Super, merci Pascal👍👍👍👍
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Message  Rvo Dim 13 Aoû 2017 - 3:17

Millepattes a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:...
Mais apparemment sur mon marco c'est plus une AGM car il est écrit batterie de démarrage.
...

Bonjour

Dans ce cas, la présence du tuyau de dégazage est logique, mais la présence d'une batterie de démarrage beaucoup moins!

Millepattes

Voici la batterie  sous le siège conducteur du V MP

panneaux - panneaux solaires - Page 16 Batter10
soit avec  une recherche sur la toile

panneaux - panneaux solaires - Page 16 Batter12


selon la notice du VMP

panneaux - panneaux solaires - Page 16 Batter11

c'est donc bien la batterie  aux .

Pour  batterie sous le siège passager les caractéristiques ne sont pas visibles on appercoit juste la marque  Varta.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle correspond exactement aux données ED4 du VIN soit "batterie renforcée de GEL AGM 12v 95A "  code ED4 qui lui aussi est présent  sur le monospace classe V portant  sans batterie auxiliaire!

Le code de la batterie auxiliaire sur le VMP est le E28 "batterie supplémentaire " mais il n'y a pas plus  de caractéristiques.

A fouiller; en tout cas le VMP du P'tit suisse et le mien sont équipés de manière identique ils sont sortis de chaine avec presque un an d'écart ce n'est donc pas une erreur de montage.

RVO
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Message  Millepattes Dim 13 Aoû 2017 - 4:38

Bonjour
Bon MB a abandonné Exide.
MB a probablement choisi les mêmes batteries pour le démarrage et le service.
Une seule batterie a géré, et l'AGM est moins cher que le gel et pratiquement au même prix qu'une batterie liquide. Alors...

Quant à la présence du tuyau de dégazage, fut un temps où un fabricant italien a eu des problèmes de maîtrise du remplissage d'acide de ses batteries pour obtenir le bon taux qui permet la recombinaison. J'ose espérer que ce n'est pas la raison qui a poussé Varta à faire adopter le tuyau de dégazage par MB.
Je pense plutôt que Varta continue probablement d'appliquer une bonne vieille formule pour ses batteries AGM de démarrage qui consiste à "sur-remplir" en acide ses batteries ce qui permet d'augmenter leur durée de vie. En effet lorsqu'une batterie AGM est sur-remplie c'est à dire lorsqu'il y a de l'électrolyte liquide au dessus des plaques, elle fonctionne comme une batterie standard et à ce titre dégage de l'hydrogène et de l'oxygène pendant la charge. Ce qui peut être potentiellement dangereux, d'où le tuyau.
Cela consomme un peu - mais seulement un vraiment peu - d'acide, jusqu'à ce le taux de remplissage permette un fonctionnement en batterie à recombinaison, c'est à dire fonctionnement tel que l'oxygène et l'hydrogène produits à la charge se recombine en eau.

L'inconvénient de cette technique c'est qu'on ne peut pas utiliser ces batteries directement dans un compartiment mal ventilé ou sans tuyau de dégazage.
Ah aussi cela reste une batterie de démarrage donc avec des plaques fines. Pour du cyclage y a mieux...
Mais l'un dans l'autre MB a dû y voir des avantages.

Voilà ma vision.

Millepattes






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Motorisation : oui avec MG9 actif

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Message  Lagon Bleu Lun 14 Aoû 2017 - 3:34

Merci Millepattes,
C'est bien d'apprendre des choses avec toi, j'apprécie ton érudition.
Lagon Bleu
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Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

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Message  Millepattes Lun 14 Aoû 2017 - 6:55

Bonjour
Embarassed
Partager son expérience me parait normal.
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Millepattes
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Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

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Message  Pouille Sam 20 Juin 2020 - 7:54

Bonjour à tous, je relance se sujet car j'envisage une installation de panneaux solaires sur mon MP et après avoir parcouru les posts je partirais sur un panneau pliable.
J'aime bien le principe de la connectique de Penkalet sur le côté du siège passager, vous avez une idée de ce que c'est comme type de branchement?
Des avis sur le choix du panneau pliable (dans les 100-120W)?

Merci pour vos réponses!
Pouille
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Modèle : Viano Marco Polo 2005
Motorisation : 2.2 cdi

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Message  thekraps Lun 22 Juin 2020 - 14:07

Ben moi j'ai acheté un panneau pliable 100w de la marque beaudens... Y'avait un test (sûrement partial) sur youtube de hobotech qui disait qu'il était pas mal et performant... acheté 130€ sur aliexpress..Lors de la 1ere charge, il a fait une cloque, du coup j'ai demandé remboursement ou échange et comme souvent on m'a rembourse après quelque echanges insistants avec le SAV... J'ai donc un panneau gratuit avec une cloque, mais qui marche tres bien...
Je l'avais branche a une batterie portable de meme marque (lifepo4 de 384Wh en 3,7v)... Mais elle a un bug aussi (remboursée aussi mais je l'ai gardé ils peuvent pas faire de sav ou garantie sur ces produits c'est n'importe quoi les produits chinois... je vais essayer de le réparer car je peux le garder si ils ne me demandent pas de le renvoyer 1 mois après le remboursement )...
Donc maintenant j'arrête les produits chinois, je suis en attente d'un mppt victron pour pouvoir connecter le panneau a la batterie Aux...
Je verrai les perf du panneau beaudens que j'ai gardé et si pas top j'acheterai un 2nd panneau (sûrement de bonne marque ce coup ci) et je brancherai les 2...

Tu peux trouver largement les infos pour t'equiper sur le forum... Je te conseille de chercher via Google (le moteur de recherche du forum est pas top) .. tu rajoutes ' site:marcopolo.superforum.fr ' a ta recherche et ça recherche que dans le forum..

thekraps
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Motorisation : 250d 4matic

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Message  Pouille Lun 22 Juin 2020 - 14:19

Merci beaucoup pour les infos, j'ai déjà pas mal parcouru le site et c'est pas facile car beaucoup de sujets ont plusieurs années et l'offre de panneaux solaires change vite!
J'aimerais effectivement éviter les produits jetables! Difficile de faire la tri dans tout ce que l'on peut trouver sur internet...
Je poursuis mes recherches!
Pouille
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Modèle : Viano Marco Polo 2005
Motorisation : 2.2 cdi

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Message  Pouille Lun 22 Juin 2020 - 14:32

Et merci pour l'astuce de recherche sur google!
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Motorisation : 2.2 cdi

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Message  expory Ven 25 Sep 2020 - 11:01

Ciao,

dans le cas de 2 panneaux solaires comme sur la premiere page du post, ils sont branchés en série ou en parallele ?
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Message  vtxbe Lun 28 Sep 2020 - 12:11

Si les deux panneaux reçoivent le même ensoleillement ( pas l'un à l'ombre, l'autre au soleil ), tu n'as que des avantages à les mettre en série et d'autant plus si tu as un régulateur Mppt qui a besoin d'une bonne différence de tension entre panneaux et batterie pour fonctionner de façon optimale.
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Message  Nop Lun 4 Jan 2021 - 13:57

a mon tour de me creuser la tête pour avoir un secours en cas de stationnement prolongé sans possibilité de trouver du 220 . Je ne veux pas mettre une fortune dans l'installation , mais clairement donner un petit coup de pouce en cas de surconsommation du frigo à cause de la chaleur et du peu de kilometres effectués entre 2 étapes .
Je retiens la solution du pliant .
Il y en a à tous les prix , des 100w , 150W voire 200W ... des chinois très certainement bas de gamme mais je  pense moins stresser si je le laisse dehors sur le toit  le temps d'une rando par exemple
J'ai trouvé également un Victron Régulateur solaire MPPT 75/15 12-24 V 15 A pour 75 euros et l'installation de Penkalet me tente bien  .
que pensez vous de ces articles couplés au Victron ? Est ce qu'un Victron est obligatoire ?

le plus cher  233 euros : 200 W

pour 179 euros un 150 W

pour 136 euros un 100W

une autre marque pour un 100W

et enfin dans la même marque pour 215 euros un 200 W

en fait je cherche un retour d'expérience sur ces produits , merci par avance pour votre aide Very Happy

EDIT : je viens de trouver celui-ci en panneau SUNPOWER en 100 W
Nop
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Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

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Message  CHervé Lun 4 Jan 2021 - 15:16

Bonsoir.
Un régulateur de charge est obligatoire.
Un modèle de technologie MPPT est incontournable, je me demande pourquoi ils vendent encore des PWM.
Les modèles de chez victron sont au top, avec l'appli en bluetooth on peut surveiller et vérifier si on a acheté des panneaux de m... Ou se rassurer qu'on a mis le prix et acheté du bon matos.
Le dernier modèle que tu présentes avec prises USB est un jouet, juste bon pour charger smartphone ou une power bank, il n'y a même pas de prises mc4 pour y raccorder un MPPT.
Dans le budget achetes plutôt un panneau souple avec des cellules sunpower, pas plus cher que les chinoiseries d'amazon, mais il produira les watts annoncés et tu en auras pour ton argent.
Exemple ici un vrai panneau souple

https://www.ecosolaire.com/boutique/univers-panneaux-solaires/panneaux-solaires/panneau-solaire-souple-sunpower-spr-e-flex-100/

Je suis pas là pour faire de la pub mais j'ai déjà fait des installations solaires et suis en pleine réflexion comme toi pour le Marco que je viens d'acheter.
CHervé
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Modèle : Viano Marco polo 3l V6 2011

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Message  Nop Lun 4 Jan 2021 - 15:35

Oui merci , j’ai étudié les panneaux souples mais finalement ils doivent rester à demeure sur le toit .
Mais un pliant aurait éventuellement une autre utilité pour ma fille qui utilise mon ancienne tente de toit sur sa voiture afin de recharger une installation pour le frigo .
Peut être que je dois mettre plus cher et étudier les offres de spécialistes . Merci pour ton avis en tout cas
Nop
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Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

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Message  CHervé Mar 5 Jan 2021 - 11:05

Dans ce cas les premiers modèles pliants que tu as présenté avec sortie pour batterie ont l'air pas mal . Préfère acheter un régulateur MPPT a part surtout un victron 75/15 a 75€ qui est un très bon prix!
CHervé
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Modèle : Viano Marco polo 3l V6 2011

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Message  Le_p'tit_Suisse Mar 5 Jan 2021 - 12:19

Je te conseille même un Victron 100/20, qui te laissera une marge de manoeuvre pour une augmenation de puissance. J'ai celui-ci avec un panneau de 165W amovible, je ne mettrais jamais un panneau fixe, question de choix évidemment.
Le_p'tit_Suisse
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Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

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Message  vtxbe Mar 5 Jan 2021 - 12:26

Nop a écrit:
une autre marque pour un 100W

et enfin dans la même marque pour 215 euros un 200 W

en fait je cherche un retour d'expérience sur ces produits , merci par avance pour votre aide Very Happy

[/url]


alors , j'ai le Dokio 200W vendu avec un régulateur PWM.
Je n'ai jamais soutiré plus de 120W mais n'ai jamais non plus chercher à faire le top.
Je devrais échanger le régulateur avec un MPPT ; j'en profiterai également pour modifier le cablage et avoir les 4 panneaux en série  ( un régulateur MPPT est d'autant plus performant qu'il est alimenté par une tension élevée ).

Je le laisse fixé à une corde à linge sur trois ventouses sur le flanc du camion ou sur le capot ou au sol.
J'ai une dizaine de mètres de fils ce qui permet d'être à l'ombre ( tout bon pour la conso du frigo) avec panneaux au soleil.
La sortie du régulateur est équipée d'une fiche allume cigare; rien de plus simple.
Je ne crains qu'à moitié le vol; "on" s'est déjà servi pour bien plus cher dans mon matériel  pale
Sur la photo, tu les vois, restés ainsi une dizaines d ejours dans le Cotentin en juillet dernier.

Le seul mauvais point actuellement sont les oeillets posés dans les coutures qui ont laché quand il était suspendu à ma corde.
J'ai fait des trous à l'emporte pièce à chaque coin de chaque volet ( dans le panneau même  donc )  et là , j' ai assez de résistance.

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vtxbe
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Message  vtxbe Mar 5 Jan 2021 - 12:40

Le_p'tit_Suisse a écrit:Je te conseille même un Victron 100/20, qui te laissera une marge de manoeuvre pour une augmenation de puissance. J'ai celui-ci avec un panneau de 165W amovible, je ne mettrais jamais un panneau fixe, question de choix évidemment.

je vois que tu es à chaque fois sur la balle quand on parle solaire portable.
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Message  Nop Mar 5 Jan 2021 - 13:56

Merci messieurs pour le coup de main . Je vais regarder les différents victron et essayer de mieux cerner mes besoins .
Je reste donc sur le mobile pour le passer d'un véhicule à l'autre .
Je commence à y voir plus clair et je vais surement partir sur un 200W couplé un victron installé à la manière Pankalet dans le MP et ma fille pourra éventuellement l'utiliser avec le branchement allume cigare sur la batterie auxiliaire portable que j'avais dans mon véhicule précédent pour alimenter le Frigo Dometic
merci hips
Nop
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Message  Le_p'tit_Suisse Mar 5 Jan 2021 - 23:24

vtxbe a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:Je te conseille même un Victron 100/20, qui te laissera une marge de manoeuvre pour une augmenation de puissance. J'ai celui-ci avec un panneau de 165W amovible, je ne mettrais jamais un panneau fixe, question de choix évidemment.

je vois que tu es à chaque fois sur la balle quand on parle solaire portable.

Sujet qui m'intéresse beaucoup👍😁
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Message  Guidosss13 Mer 6 Jan 2021 - 1:10

pareil je compte faire une installation panneaux pliant portables pour cet été
Guidosss13
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Motorisation : 2.2 CDI 150ch

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