Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

avis achat vito f 112 cdi

2 participants

avis achat vito f 112 cdi Empty avis achat vito f 112 cdi

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 13:58

Bonjour à tous ,

Je suis sur le point d'acheter un Vito f 112 cdi , je suis tomber sur une annonce et le vendeur a partagé le rapport du CT , pouvez vous m'aider à le décrypter ?

Le Vito est de 2000 est à 217000kms

Que faut il vérifier ?

Il a les factures d'entretien , vidange boite , et joints injecteurs changés .

Merci à vous
avis achat vito f 112 cdi Screen11
zangief62
zangief62

Modèle : vito f

Revenir en haut Aller en bas

avis achat vito f 112 cdi Empty Re: avis achat vito f 112 cdi

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 14:05

Salut et bienvenue Very Happy

scratch J'ai du mal à comprendre ta question Rolling Eyes
Le CT te donne toutes les infos Shocked Oui perso je dirai que c'est bon tu peux le prendre ET dans deux ans au prochain contrôle technique SURTOUT maintenant What a Face , ben tu feras une reprise contre un neuf clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 14:10

Suspect Oups en fait SI tu le payes pas cher du tout ET que tu ne veux t'en servir QUE entre deux CT, ET ensuite faire un poulailler avec, c'est une solution lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 14:13

merci pour ta reponse , oui on a toutes infos mais je my connais pas trop en mecanique , ce qui pour moi peut paraitre normal peut etre que pour vous ca sera rédhibitoire .

zangief62
zangief62

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 14:21

DOC a écrit:Suspect Oups en fait SI tu le payes pas cher du tout ET que tu ne veux t'en servir QUE entre deux CT, ET ensuite faire un poulailler avec, c'est une solution lol!

donc en gros tu me deconseilles de le prendre ? je vais vous mettre une video du chassis prise par le proprio

zangief62
zangief62

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 14:29

Laughing Ben la vidéo correspond bien au CT , oui ça marche pas ton truc Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 14:40

DOC a écrit:Laughing Ben la vidéo correspond bien au CT , oui ça marche pas ton truc Wink

la le chassis est mort ? je le touche a 2300 euros
zangief62
zangief62

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 14:48

zangief62 a écrit:
DOC a écrit:Laughing Ben la vidéo correspond bien au CT , oui ça marche pas ton truc Wink

la le chassis est mort ?  je le touche a 2300 euros
Ok pour ce prix là c'est peut être ce que tu recherches mais tu ne l'auras que deux ans SI tu n'as pas de problèmes entre temps Shocked
A toi de voir du coup ET scratch j'arrive quand même pas à comprendre pourquoi tu avais posé la question Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 14:54

DOC a écrit:
zangief62 a écrit:

la le chassis est mort ?  je le touche a 2300 euros
Ok pour ce prix là c'est peut être ce que tu recherches mais tu ne l'auras que deux ans SI tu n'as pas de problèmes entre temps Shocked
A toi de voir du coup ET scratch j'arrive quand même pas à comprendre pourquoi tu avais posé la question Laughing

pourquoi je ne l'aurais que deux ans ? quel genre de problemes parles tu ? quelle question parles tu ?
zangief62
zangief62

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 15:05

Rolling Eyes Ben ta première question Laughing
scratch J'ai l'impression que tu ne regardes pas les infos (infos sur les voitures etc ....) oui le nouveau CT va faire virer pleins de véhicules de genre tout pourri par la rouille, des trucs comme défauts d'usure trop prononcé de pneus défauts d'éclairage et je ne vais pas te faire la liste
Donc sauf devoir par la suite mettre une somme affraid pour enlever toutes les anomalies et pour finalement quand même pas avoir un véhicule "bon" .......Tu n'as jamais fait de CT ? , tu n'as jamais entendu les nouvelles choses que le gouvernement vas faire pour enlever les vieux véhicules de la circulation et d'autant s'ils sont plus en bon état ? je rêve un peu là Suspect
Ok ,je t'ai donné MON point de vu mais tu fais comme tu veux, je suis bien curieux de voir ce que d'autres vont te dire S'ILS vont te dire qqs choses What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 15:16

a

Dernière édition par zangief62 le Dim 6 Mai 2018 - 1:44, édité 1 fois
zangief62
zangief62

Message  Invité Sam 5 Mai 2018 - 15:54

zangief62 a écrit:

moi le seul soucis est de savoir si vraiment c'est grave ce probleme de corrosion et sil est possible de la stopper ou non . si c'est grave pour la securite general de la voiture ? la je dois partir en roadtrip au maroc , je voulais refaire le chassis la bas , car bizarrement les bas de caisse et les portieres ne sont pas rouille .
Bon je laisse ton post à d'autres What a Face

Dernière édition par DOC le Dim 6 Mai 2018 - 4:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  zangief62 Sam 5 Mai 2018 - 15:59

a

Dernière édition par zangief62 le Dim 6 Mai 2018 - 1:44, édité 1 fois
zangief62
zangief62

Message  SOLYTO Dim 6 Mai 2018 - 1:26

Tu devrais effacer ce genre d’info, c’est une source à emxxrdes pour toi ou même ton contrôleur auto, ainsi que pour l’admninistrateur du forum. Concernant ton projet, vu le faible prix d’achat et ton projet marocain, fais le. Au pire tu fais aussi faire là bas les réparations reprises sur le vp du contrôle.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  zangief62 Dim 6 Mai 2018 - 1:43

SOLYTO a écrit:Tu devrais effacer ce genre d’info, c’est une source à emxxrdes pour toi ou même ton contrôleur auto, ainsi que pour l’admninistrateur du forum. Concernant ton projet, vu le faible prix d’achat et ton projet marocain, fais le. Au pire tu fais aussi faire là bas les réparations reprises sur le vp du contrôle.
Guillaume.

merci pour ta reponse , concernant les frais mecaniques je comptais les faires en france pour etre serein sur la route , moi ce qui m'inquiete reelement est l'etat du chassis savoir si je peux le refaire . je vais effacer les messages precedent , je ne veux creer aucun probleme a qui que ce soit .
zangief62
zangief62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé