Isolation toît relevable
+12
louisbastin
xavdudu
DFualdes
JohannP
Sidecut
nico75
SOvan
Houdré
NPi
ZeRAR
Uno31
manu07
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Toit relevable
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
isolation interieur du toit ouvrant
Bonsoir sur le site THAISLLje lis :
"....Matériau isotherme traité contre les bactéries, les moisissures et les acariens ; perméable à la vapeur d’eau. Housses conçues sur mesure pour chaque modèle.
Deux grandes fenêtres avec fermeture èclair permettent d’accéder aux fenêtres d’origine de la toile du toit et/ou d’aérer l’entre le 2 parois.
L´isolant est toujours opérationnel et efficace car il reste installé lorsqu’on referme le toit, sans qu’il soit nécessaire de le retirer.
Viano: Installation à l’aide de velcros adhésifs." prix 260€, il me semble s'agir d'une version "allégée" du précédent rideau isolant le gros avantage si c'est vrai c'est de pouvoir laisser la "housse " en place. (mais surement moins efficace).
Quelqu'un connait il ? merci d'un retour
"....Matériau isotherme traité contre les bactéries, les moisissures et les acariens ; perméable à la vapeur d’eau. Housses conçues sur mesure pour chaque modèle.
Deux grandes fenêtres avec fermeture èclair permettent d’accéder aux fenêtres d’origine de la toile du toit et/ou d’aérer l’entre le 2 parois.
L´isolant est toujours opérationnel et efficace car il reste installé lorsqu’on referme le toit, sans qu’il soit nécessaire de le retirer.
Viano: Installation à l’aide de velcros adhésifs." prix 260€, il me semble s'agir d'une version "allégée" du précédent rideau isolant le gros avantage si c'est vrai c'est de pouvoir laisser la "housse " en place. (mais surement moins efficace).
Quelqu'un connait il ? merci d'un retour
jp45
Re: Isolation toît relevable
J'ai ça. Ça isole pas mal du froid et de la lumière. Ça reste en place, mais il faut des précautions pour fermer le toit sans coincer la doublure en question. L'installation des vélos et boutons pression est assez fastidieuse.
En tous cas, c'est vraiment utile l'hiver.
Celui que j'avais commandé n'était pas à la bonne taille, mais ils me l'ont changé pour un nouveau ajusté.
En tous cas, c'est vraiment utile l'hiver.
Celui que j'avais commandé n'était pas à la bonne taille, mais ils me l'ont changé pour un nouveau ajusté.
Matiga34- Modèle : mercedes viano marco polo 2013 blanc
Motorisation : 2.2 163ch
Velcros
Matiga34- Modèle : mercedes viano marco polo 2013 blanc
Motorisation : 2.2 163ch
Bonjour.
Petite question au sujet de l'isolant Thermocamp Roof.
J'ai commandé le modèle chez H2requipement en choisissant la référence pour le MP Classe V. Quand j'ai voulu le monter, je me suis aperçu qu'il me manquait une dizaine de cms d'isolant sur la hauteur côté pieds. Le temps d'avoir une réponse du SAV, ils me disent que je n'ai pas pris la bonne référence et que d'après ma carte grise j'ai une base Viano (code carte grise D2 639) et non Classé V (D2 447). J'avoue ne pas comprendre l'erreur. Heureusement ils veulent bien me le reprendre malgré le dépassement du délai de retour, mais j'aimerai comprendre la subtilité.
Existerait-il des MP Classe V avec des hauteurs de toit relevable différentes ? Le mien date de 2018, ça faisait quelques temps que le Viano n'était plus produit. J'ai une hauteur de toile d'environ 30cms en pieds contre 22 pour la référence reçue.
J'ai quand même un doute sur le référencement chez H2R et s'ils sont en tort je leur demande de payer les frais de retour!
Merci pour votre aide, belle journée à tous.
Petite question au sujet de l'isolant Thermocamp Roof.
J'ai commandé le modèle chez H2requipement en choisissant la référence pour le MP Classe V. Quand j'ai voulu le monter, je me suis aperçu qu'il me manquait une dizaine de cms d'isolant sur la hauteur côté pieds. Le temps d'avoir une réponse du SAV, ils me disent que je n'ai pas pris la bonne référence et que d'après ma carte grise j'ai une base Viano (code carte grise D2 639) et non Classé V (D2 447). J'avoue ne pas comprendre l'erreur. Heureusement ils veulent bien me le reprendre malgré le dépassement du délai de retour, mais j'aimerai comprendre la subtilité.
Existerait-il des MP Classe V avec des hauteurs de toit relevable différentes ? Le mien date de 2018, ça faisait quelques temps que le Viano n'était plus produit. J'ai une hauteur de toile d'environ 30cms en pieds contre 22 pour la référence reçue.
J'ai quand même un doute sur le référencement chez H2R et s'ils sont en tort je leur demande de payer les frais de retour!
Merci pour votre aide, belle journée à tous.
Mic&Marco- Modèle : MP Classe V 250 4 Matic
manu07 a écrit:Ça y est première nuit avec Marco ( je prefere dire avec Marco que dans Marco car ca peut porter la confusion !!! )et toute la famille sur le parking de Disney.
Heureusement que nous avions l'isolation du toit et je peux dire qu'elle est parfaite tout comme le chauffage.
Par contre un conseil, ne jamais dormir sur le parking réservé aux campings car chez Mickey car un nettoyage est réalisé par des balayeuses très bruyantes à 1 h du matin puis à 4h. Et je soupçonne les employés de bien s'amuser car la balayeuse à slalomer plusieurs fois entre les véhicules stationnés. Donc une belle nuit de M..de
Bonjour ! Je suis curieuse d'avoir ton retour d'expériences maintenant après plusieurs années d'utilisation
Es-tu satisfait de ce produit ?
Camille- Modèle : En recherche
Page 2 sur 2 • 1, 2