On l'a peut être trouvé !!!
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
On l'a peut être trouvé !!!
Bonjour à tous,
cela fait quelque temps que l'on cherche et on a peut etre trouvé notre bonheur.
J'aimerai avoir votre avis sur cette annonce : https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Marco-Polo-Westfalia-2.2-CDI/vhc:car,ms1:17200_124_marco,frn:2009,frx:2011,prx:40000,mlx:100000,dmg:false/pg:vipcar/253274016.html
Ca parait super interessant mais peu être un peu trop beau...
On passerai par un mandataire ce qui rajoute 2000€.
Il manque juste le regulateur que l'on rajoutera tres rapidement.
Merci pour vos avis eclairé
Séb.
cela fait quelque temps que l'on cherche et on a peut etre trouvé notre bonheur.
J'aimerai avoir votre avis sur cette annonce : https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-Marco-Polo-Westfalia-2.2-CDI/vhc:car,ms1:17200_124_marco,frn:2009,frx:2011,prx:40000,mlx:100000,dmg:false/pg:vipcar/253274016.html
Ca parait super interessant mais peu être un peu trop beau...
On passerai par un mandataire ce qui rajoute 2000€.
Il manque juste le regulateur que l'on rajoutera tres rapidement.
Merci pour vos avis eclairé
Séb.
Dernière édition par SebKL le Mar 14 Nov 2017 - 7:44, édité 1 fois
SebKL- Modèle : Viano Marco polo 2010
Motorisation : 2.2 150 CV
Re: On l'a peut être trouvé !!!
Salut, j'ai acheté le mien récemment et j'avais longtemps regardé ce site pour le trouver. En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum. Pour celui que tu as trouvé, il paraît vraiment bien et à un bon tarif. Par contre je trouve dommage que tu souhaites passer par un mandataire surtout pour 2000 €. Me concernant j'utilisais Google traduction et j'adressais des mail au vendeur en lui demandant des photos supplémentaires et la carte grise. Ainsi je me suis rendu chez un concessionnaire Mercedes et avec le numéro de châssis j'ai pu avoir des renseignements sur les équipements et parfois sur des entretiens réalisés. Un billet d'avion et tous les conseils pour l'achat d'un véhicule en Allemagne affichés sur le forum et j'étais prêt à aller le chercher moi même. Je pense que pour économiser 2000 € ça vaut le coup. Bon courage.
manu07- Modèle : MP 3.0 V6 cdi de 2011 avec 95000 km.
Motorisation : 3.0 V6 cdi
Merci pour ta réponse, j' y ai beaucoup réfléchit. j'ai étudier les démarche grace au forum (merci ) et je suis presque prêt à le faire moi même mais le mandataire va checker pour moi le véhicule avant et s'assurer que tout est ok, comme je n'ai aucune connaissance en mécanique ça me rassure...
Combien cela t' a couté d'aller le chercher toi même ?
Combien cela t' a couté d'aller le chercher toi même ?
manu07 a écrit:En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum
Comme il n'est pas allé le chercher en Allemagne il ne le saura pas
Sinon effectivement l'annonce qui t'intéresse à l'air correcte, le est bas pour un véhicule de 2010 il faut être vigilant sur l'historique (mais c'est tout à fait possible pour un véhicule utilisé uniquement en mode "camping")
Le 5èmesiège est un atout, dommage pour le régul qu'il ne soit pas présent (c'est vraiment étonnant !) sinon il a tout ce qu'il faut (HZ1, parktronic, toit ouvrant vitré, ...) certains regretteraient qu'il ne soit pas en BA.
Pour le prix il est intéressant mais pas non plus suspect. Ce n'est pas un Facelift alors c'est normal qu'il soit légèrement plus bas d'autant plus qu'il n'a pas le regul.
Bonnes réflexions et bon achat si tu te décides
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bien vu penkalet !!! Comme je l'ai trouvé par le forum, je suis juste aller le récupérer au dessus de Strasbourg et il était immatriculé français. Donc pour le coût juste un billet de train et une bonne journée de trajet aller retour. Sinon j'avais regardé pour y aller en train si je devais aller le chercher en Allemagne et le coût était raisonnable. Il y a même des billets d'avion avec des compagnies low cost qui sont intéressant. Sinon le MP que tu as vu a l'air vraiment bien niveau prix equipment.
manu07- Modèle : MP 3.0 V6 cdi de 2011 avec 95000 km.
Motorisation : 3.0 V6 cdi
Arf, j'ai lu trop vite merci Penkalet
L'entretien a été fait chez mercedes tous les 2 ans.
Après je n'arrive pas à avoir plus d'info du vendeur pour le moment.
Notamment sur l'état des batteries auxiliaires.
Je vous tiens au courant.
L'entretien a été fait chez mercedes tous les 2 ans.
Après je n'arrive pas à avoir plus d'info du vendeur pour le moment.
Notamment sur l'état des batteries auxiliaires.
Je vous tiens au courant.
Le kilométrage est cohérent avec les entretiens et les petits pépins fait en garantie.
Ca devait etre une utilisation pour les vacances environ 7000 km par an sauf la dernière année avec 18000 km en 1 ans 1/2.
On a donc validé, plus qu'a attendre le retour de la visite du véhicule jeudi
Ca devait etre une utilisation pour les vacances environ 7000 km par an sauf la dernière année avec 18000 km en 1 ans 1/2.
On a donc validé, plus qu'a attendre le retour de la visite du véhicule jeudi
penkalet a écrit:manu07 a écrit:En fait j'ai eu de la chance je l'ai eu auprès d'un particulier depuis une annonce sur le forum
Comme il n'est pas allé le chercher en Allemagne il ne le saura pas
Sinon effectivement l'annonce qui t'intéresse à l'air correcte, le est bas pour un véhicule de 2010 il faut être vigilant sur l'historique (mais c'est tout à fait possible pour un véhicule utilisé uniquement en mode "camping")
Le 5èmesiège est un atout, dommage pour le régul qu'il ne soit pas présent (c'est vraiment étonnant !) sinon il a tout ce qu'il faut (HZ1, parktronic, toit ouvrant vitré, ...) certains regretteraient qu'il ne soit pas en BA.
Pour le prix il est intéressant mais pas non plus suspect. Ce n'est pas un Facelift alors c'est normal qu'il soit légèrement plus bas d'autant plus qu'il n'a pas le regul.
Bonnes réflexions et bon achat si tu te décides
Penk, aïe, aïe, aïe il a la clim arrière
Pour le régulateur il a longtemps été en option chez nos voisins allemands. Étonnant en effet sur ce véhicule 2,2 autant optionné en mais il n'a pas justement l'option BVA qui permet de tirer le maximum de confort de l'option régulateur.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Pour la clim arrière pas possible ... il n'a pas la clim auto à l'avant
Edit : euh ceci un running gag du fofo, j'ai découvert tardivement que l'on pouvait avoir clim manuelle avant avec clim arrière
Edit : euh ceci un running gag du fofo, j'ai découvert tardivement que l'on pouvait avoir clim manuelle avant avec clim arrière
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et même sur les premiers v MP il n'y avait que l'option clim AR automatique avec la commande en haut au dessus de la fenêtre de la cuisine comme sur le MP dont il est question ici.
pour la clim automatique ( avant et AR ) cela viendra plus tard sans doute avec le facelift à vérifier.
RVO
pour la clim automatique ( avant et AR ) cela viendra plus tard sans doute avec le facelift à vérifier.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic