-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Sylvaine Mer 25 Oct 2017 - 1:17

Bonjour. Je suis dans les Alpes Maritimes. Il y a 5 ans, j'ai acheté d'occasion un Vito. Première expérience d'un camion et malgré les soucis techniques, je me suis régalé à le conduire toutes ces années. On n'est pas nombreux dans la famille mais on transporte beaucoup de matos de musique notamment et pour le jardin et en plus je suis grande (1m82 : le pied d'être dans un fourgon ;-) ).
Bref, là le pépère est très fatigué donc j'en recherche un autre. Vos posts sur les MP me font rêver mais je ne crois pas que ça rentre encore dans mon budget. En attendant, je fouille de partout pour nous retrouver un nouveau Mercedes, au moins Vito et plus si affinité budgétaire ;-)!

Merci pour ce super forum et tous les conseils qu'on y trouve !

Sylvaine
Sylvaine
Sylvaine

Modèle : Mercedes Vito 110D de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  penkalet Mer 25 Oct 2017 - 1:28

Bonjour et bienvenue ici Sylvaine

J'espère que tu trouveras le Vito de tes rêves prochainement !! Avais-tu déjà aménagé même partiellement ton Vito ? Tu verras si tu passes au Marco Polo l'aménagement donne au véhicule une dimension et surtout ouvre vers d'autres horizons I love you I love you I love you  Alors si tu as déjà "kiffé" ton premier Vito avec la version aménagée ça sera puissance 10 Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas