Chargement des batteries smartphone et ordinateur
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electricité
Page 1 sur 1
Chargement des batteries smartphone et ordinateur
Bonsoir,
Je suis très novice en tant que nouvelle utilisatrice depuis mai d'un marco polo classeV et j'ai un souci:
Lorsque le moteur est arrêté pas de chargement possible sur les prises USB ou allume cigare. Est-ce normal? pour recharger il faut impérativement se brancher sur le 220v au moins 1 jour sur 2.
Même en roulant mon smartphone ( neuf) a bien du mal à se recharger sur la prise USB . Après 8h de route smartphone branché sur une prise USB : la charge est proche de 0.
Est-ce normal?
Faut-il impérativement passé par la case convertisseur? quel modèle choisir pour une installation facile et esthétique.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Je suis très novice en tant que nouvelle utilisatrice depuis mai d'un marco polo classeV et j'ai un souci:
Lorsque le moteur est arrêté pas de chargement possible sur les prises USB ou allume cigare. Est-ce normal? pour recharger il faut impérativement se brancher sur le 220v au moins 1 jour sur 2.
Même en roulant mon smartphone ( neuf) a bien du mal à se recharger sur la prise USB . Après 8h de route smartphone branché sur une prise USB : la charge est proche de 0.
Est-ce normal?
Faut-il impérativement passé par la case convertisseur? quel modèle choisir pour une installation facile et esthétique.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
marie1950- Modèle : Marco polo
Re: Chargement des batteries smartphone et ordinateur
Salut Marie,