-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher

3 participants

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Empty Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher

Message  olala Mar 22 Aoû 2017 - 5:32

Bonjour,
dans mon nouveau MP de 2007 j'avais une installation pour gps et téléphone...
Malheureusement plus rien d'actualité... Dommage car tout est relié à l'autoradio. Il y avait donc possibilité de mains libres et d'avoir le son du gps sur les enceintes  Very Happy

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_5613

Le GPS tactile ne fonctionne plus et les batteries sont mortes. Si vous êtes bricoleurs je vous le donne/

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_5615

la connectique pour le téléphone n'est pas compatible avec mon Iphone...

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_5614

J'ai vu qu'il y avait une prise jack dans la boîte à gants et j'ai acheté ce petit boîtier (2X3cm 11€ chez A****N). C'est un récepteur bluetooth.
Il n'y a plus qu'à le jumeler avec le téléphone et vous avez votre musique, le gps et le téléphone (pas encore testé le micro mais j'ai pu écouter mes messages) sur l'autoradio. C'est super pratique et sans fil. Ensuite il faut tout piloter avec le téléphone.  Very Happy  Very Happy

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_5616
Le récepteur

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_5617
Branché dans la boîte à gants

Pour une dizaine d'euros c'est top !  Very Happy
Du coup je ne pense pas changer d'autoradio.
Il se recharge sur secteur par prise micro USB et a une autonomie de 15h annoncée.

Bonnes routes à tous Wink
olala
olala

Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Empty Re: Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher

Message  olala Lun 30 Oct 2017 - 10:57

Retour de test...
C'est vraiment un super achat Very Happy  Je l'ai sorti de la boîte à gants grace à une rallonge et là miracle il est possible de téléphoner en "mains libres" car il y a un petit micro dessus. Je l'ai positionner au dessus de la soufflerie et j'ai passé mes appels en bonne audition.
Bonnes routes à tous Wink

Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside Very Happy
c'est ici ---> http://marcododo.fr
Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_8415
olala
olala

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Empty Re: Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher

Message  Invité Lun 30 Oct 2017 - 13:00

Very Happy Salut
Merci du partage ET en parlant de "bluetooth" , est ce que qq'un a déjà utilisé ça
Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher E8319610
C'est pas que ça m'intéresse plus que ça MAIS vu qu'on commence par en trouver de plus en plus d'occase, sais pas SI je me laisserai pas tenter
Mais oui un petit MAIS Very Happy si je pose cette question c'est aussi car il existe d'autres model et je sais pas si l'un est mieux que l'autre ou pas car dans un j'ai pas tout compris on peut y rajouter une carte SIM Shocked Ben si tu as un portable scratch c'est quoi le truc
Nb: je possède qu'un tout simple portable avec un tout petit forfait Wink donc si pas compatible , c'est bon à savoir
Merci de votre patience clown

Anonymous
Invité
Invité

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Empty Recepteur bluetooth pour prise Jack

Message  cascail Mar 31 Oct 2017 - 5:00

Bonjour
J'ai un autoradio pionner AVH-P4200DVD.
Quelqu'un a-t-il réussi à le connecter à un téléphone Android? Par la prise AUX ou la prise AUX?
Merci
cascail
cascail

Modèle : Viano Marco Polo

Message  olala Mar 31 Oct 2017 - 5:37

Bonjour,
avec ce boitier tu peux connecter en bluetooth n'importe quel téléphone. Il renvoi ensuite le son sur l'entrée aux à laquelle il est branché.
C'est justement pour les autoradios qui n'ont pas le bluetooth.

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Img_8415
olala
olala

Message  pascal83550 Mar 31 Oct 2017 - 6:53

cascail a écrit:Bonjour
J'ai un autoradio pionner AVH-P4200DVD.
Quelqu'un a-t-il réussi à le connecter à un téléphone Android? Par la prise AUX ou la prise AUX?
Merci

Bonjour
Merci de pensé à te présenter Wink

Pour se qui est de ton poste pionner, qui n'est pas d'origine sur ton véhicule, il y a très peu de chance que la prise Aux de la boite à gants soit connecté à ton poste radio No

Maintenant, est ce que ton poste pionner AVH-P4200DVD est bluetooth, il faut regarder dans les caractéristique constructeur, sur le site de pionner Wink

édit : un coup d'œil vite fait montre que non, ton poste ne connait pas le Bluetooth, mais tu as plein de prise RCA au "cul" du poste , faut chercher un module RCA Bluetooth (enfin si tu as une "entrée" RCA, car c'est souvent des sorties pour ampli supplémentaire   Wink  

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Récepteur bluetooth pour prise jack : téléphone mains libres musique et gps pour pas cher Empty boitier bluetooth pour poste pionner

Message  cascail Mar 31 Oct 2017 - 9:14

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir pensé à me présenter. Je possède un MP de 2011 depuis peu. Etant nouvel utilisateur mes démarches vous paraîtront maladroites.
Merci pour vos réponses qui me semblent intéressantes. Je prendrai le temps de les analyser dès que j'en aurai le temps.
A bientôt
cascail
cascail

Modèle : Viano Marco Polo

Message  olala Mar 31 Oct 2017 - 10:16

Salut Pascal, bien vu pour le Bluetooth. Les autoradios qui en sont équipés ont toujours le logo en façade je crois.
Peut-être y a-t-il une entrée auxiliaire avec un jack en façade !?

olala
olala

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé