Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006

5 participants

où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006 Empty où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006

Message  dportabella Mer 24 Avr 2019 - 2:46

Bonjour,

J'ai un Marco Polo 2.2 CDI de 2006.
Quelqu'un sait où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique de mon smartphone?
J'ai cherché dans la boîte à gants, dessous le siège passager où il y a le chargeur des CDs, derrière la voiture où il y a l'allume-cigarette...

Merci,
David

Dernière édition par dportabella le Mer 24 Avr 2019 - 3:45, édité 1 fois
dportabella
dportabella

Modèle : MERCEDES-BENZ MARCO POLO 2.2 CDI
Avec cuisine et chauffage de stationnement.

Revenir en haut Aller en bas

où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006 Empty Re: où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006

Message  Manudum Mer 24 Avr 2019 - 3:44

Salut,
Cela dépend de ton autoradio.
2004-2006, faut démonter ton autoradio et acheter un câble en plus à brancher à l'arrière.
2006-XXXX je sais pas
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006 Empty Re: où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique, Marco Polo 2.2 CDI de 2006

Message  gasty Mer 24 Avr 2019 - 3:47

dportabella a écrit:J'ai un Marco Polo 2.2 CDI de 2006.
Où il se trouve la prise AUX pour écouter la musique de mon smartphone?
J'ai cherché dans la boîte à gants, dessous le siège passager où il y a le chargeur des CDs, derrière la voiture où il y a l'allume-cigarete...

Bonjour,

Il y a peut être des réponses mais il faudrait déjà que les personnes susceptible de pouvoir te répondre ou d'avoir envie de te répondre en sachent plus sur ton équipement.
Ce forum n'est pas un guichet. Pas de clients ni de serviteurs.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  dportabella Ven 3 Mai 2019 - 18:37

Manudum a écrit:Salut,
Cela dépend de ton autoradio.
2004-2006, faut démonter ton autoradio et acheter un câble en plus à brancher à l'arrière.
2006-XXXX je sais pas
Merci!
dportabella
dportabella

Message  Tifo Dim 7 Juil 2019 - 10:56

Sur mon MP de 20007, il n'y a pas de prise auxiliaire disponible dans l'habitacle, comme dans le tien apparement.  Mais j'ai entendu dire qu'en démontant l'autoradio on pouvait en connecter une à l'arrière de celle-ci, en la faisait ensuite apparaitre dans l'habitacle via un rallonge, une fiche din et un bricolage ad-hoc.  J'ai commandé la prise à mettre derrière, j'ai démonté l'autoradio Command avec navigation, la prise ne correspondait pas, j'ai remonté l'autoradio et j'ai laissé tomber... Shocked
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Message  Tifo Dim 7 Juil 2019 - 10:58

Tifo a écrit:Sur mon MP de 20007, il n'y a pas de prise auxiliaire disponible dans l'habitacle, comme dans le tien apparement.  Mais j'ai entendu dire qu'en démontant l'autoradio on pouvait en connecter une à l'arrière de celle-ci, en la faisait ensuite apparaitre dans l'habitacle via un rallonge, une fiche din et un bricolage ad-hoc.  J'ai commandé la prise à mettre derrière, j'ai démonté l'autoradio Command avec navigation, la prise ne correspondait pas, j'ai remonté l'autoradio et j'ai laissé tomber...  Shocked
Depuis, on écoute des vieux CD...
Je n'utilise le van qu'en vacances, si c'était mon véhicule quotidien, j'aurais sans doute été pus loin...
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Message  dportabella Dim 7 Juil 2019 - 11:43

Tifo a écrit:Je n'utilise le van qu'en vacances, si c'était mon véhicule quotidien, j'aurais sans doute été pus loin...
merci pour le témoignage; je vais acheter une nouvelle radio, c'est plus simple Razz
dportabella
dportabella

Message  AAlain Lun 8 Juil 2019 - 1:13

C'est une option (Code ES6) qui est disponible seulement sur les Viano à partir de 2007.

Si tu as l'option, la prise se trouve dans la boite à gants.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  dportabella Lun 8 Juil 2019 - 1:21

AAlain a écrit:C'est une option (Code ES6) qui est disponible seulement sur les Viano à partir de 2007.

Si tu as l'option, la prise se trouve dans la boite à gants.
Ah ok, merci pour la info!
dportabella
dportabella

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé