Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal
+14
JLdu50
AAlain
Pyrou
SOvan
Le_p'tit_Suisse
colombe
SOLYTO
Vol2mor
Fabrice72
pascal83550
Uno31
Millepattes
brit
penkalet
18 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal
Salut à tous,
En attendant le report de nos vacances je vous propose une vidéo prise depuis mon nouveau jouet (Drone Parrot Bebop2)
Alors à cause de la bande son (droits d'auteurs obligent ...) la vidéo n'est pas visible sur smartphone and Co mais avec le lien du fofo ça fonctionnera quand même
Montez le son (ben oui je me suis pas fait chxx avec la bande son pour rien ) passez en grand écran et vous y êtes presque
Edit : euh non ne passez en grand écran la qualité de l'image sur youtube est pourrie, c'est quoi cette perte de qualité (franchement sur ma vidéo c'est 10 fois mieux )
Edit2 : bon ça y est j'ai compris pourquoi j'avais une baisse catastrophique de la qualité d'images, cela vient du réglage "auto" (que je n'arrive pas à désactiver ...) de Youtube qui utilise la meilleure qualité selon la taille de votre lecteur vidéo ... (voir >ici<)
Alors pour visionner en >plein écran< ou même pour que ce soit plus joli choisissez dans les paramètres la "bonne" qualité ...
Avec tout ça bon visionnage
>lien direct< (impossible sur smartphone and Co)
En attendant le report de nos vacances je vous propose une vidéo prise depuis mon nouveau jouet (Drone Parrot Bebop2)
Alors à cause de la bande son (droits d'auteurs obligent ...) la vidéo n'est pas visible sur smartphone and Co mais avec le lien du fofo ça fonctionnera quand même
Montez le son (ben oui je me suis pas fait chxx avec la bande son pour rien ) passez en grand écran et vous y êtes presque
Edit : euh non ne passez en grand écran la qualité de l'image sur youtube est pourrie, c'est quoi cette perte de qualité (franchement sur ma vidéo c'est 10 fois mieux )
Edit2 : bon ça y est j'ai compris pourquoi j'avais une baisse catastrophique de la qualité d'images, cela vient du réglage "auto" (que je n'arrive pas à désactiver ...) de Youtube qui utilise la meilleure qualité selon la taille de votre lecteur vidéo ... (voir >ici<)
Alors pour visionner en >plein écran< ou même pour que ce soit plus joli choisissez dans les paramètres la "bonne" qualité ...
Avec tout ça bon visionnage
>lien direct< (impossible sur smartphone and Co)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal
Bon j'ai édité mon premier message pour solutionner, ou du moins expliquer la mauvaise qualité de ma vidéo ... je n'avais encore jamais remarqué cette "option" de paramétrage de lecture "auto" de Youtube qui peut vraiment donner une qualité plus que médiocre
Euh le débit de mon serveur serait-il en cause ???
Euh le débit de mon serveur serait-il en cause ???
Je vois enfin l'utilité de ces machins !
1. Trouver un spot dodo
2. Voir si quelqu'un vient en face sur les routes sinueuses.
Merci, Penk, génial !!!
1. Trouver un spot dodo
2. Voir si quelqu'un vient en face sur les routes sinueuses.
Merci, Penk, génial !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonsoir
Millepattes
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Très cool cette vidéo
Et bravo à Robin pour sa virtuosité aux commandes. J'imagine qu'il a quelques heures d'entrainement au compteur...
Mais le résultat est bluffant. Vraiment !
Et la piste qui monte... quels paysages ! Tu peux préciser l'endroit du sommet atteint face à la mer ?
Merci pour ce partage.
Et bravo à Robin pour sa virtuosité aux commandes. J'imagine qu'il a quelques heures d'entrainement au compteur...
Mais le résultat est bluffant. Vraiment !
Et la piste qui monte... quels paysages ! Tu peux préciser l'endroit du sommet atteint face à la mer ?
Merci pour ce partage.
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Bonsoir
Superbe vidéo, (faux que je ressorte mes drones , mais conduire, et piloter le drone, cela va être chaud , faut que je trouve une conductrice
Je trouve que la vidéo "allonge" le Marco Polo, ou c'est ma vue
nb : en effet Penk , ton "mino" assure grave avec le pilotage du Bebop2
Pascal
Superbe vidéo, (faux que je ressorte mes drones , mais conduire, et piloter le drone, cela va être chaud , faut que je trouve une conductrice
Je trouve que la vidéo "allonge" le Marco Polo, ou c'est ma vue
nb : en effet Penk , ton "mino" assure grave avec le pilotage du Bebop2
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Super !
Hello,
superbe !
mais qui pilote le drone et qui pilote le Marco ?
A bientôt
superbe !
mais qui pilote le drone et qui pilote le Marco ?
A bientôt
Fabrice & Delphine
Site de photos...
....au top !
Bonne maitrise du follow me....même pas peur
Bonne maitrise du follow me....même pas peur
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Salut les portugais de la seine maritime !!!!
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Hello,
C'est vrai que la qualité d'image est top. Ce qui me bluffe, c'est la stabilité. J'imagine qu'il vaut mieux voler un jour sans vent pour bien stabiliser la machine ?
Sinon, question subsidiaire : combien de temps pour nettoyer le Marco de toute la poussière accumulée ?
Ça me rappelle qu'à notre retour d'Espagne à Pâques j'avais bien mis deux jours pour retrouver un habitacle immaculé. Et dire qu'on remet ça dès demain matin : départ pour la Galice et sûrement plein de pistes à parcourir ! Encore bravo pour le partage.
Cela dit, il faut se dépêcher de profiter de ces petits drones, la règlementation devient plus drastique de jour en jour !
A bientôt !
C'est vrai que la qualité d'image est top. Ce qui me bluffe, c'est la stabilité. J'imagine qu'il vaut mieux voler un jour sans vent pour bien stabiliser la machine ?
Sinon, question subsidiaire : combien de temps pour nettoyer le Marco de toute la poussière accumulée ?
Ça me rappelle qu'à notre retour d'Espagne à Pâques j'avais bien mis deux jours pour retrouver un habitacle immaculé. Et dire qu'on remet ça dès demain matin : départ pour la Galice et sûrement plein de pistes à parcourir ! Encore bravo pour le partage.
Cela dit, il faut se dépêcher de profiter de ces petits drones, la règlementation devient plus drastique de jour en jour !
A bientôt !
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Bonjour
Pascal
colombe a écrit:Hello,
En effet je pensais à toi, et je me posais la même question
Et oui misère de misère (c'est pour rester polie), il font ch*** avec leurs règlementations, moi avec mes "gros" drones , si je veux les faire voler, il faut que je dépose le plan de vol, et que les drones soit homologuer, etc.......etc.....
je comprends bien par rapport au risque terroriste, mais bon
Donc comme ils sont fait maison (par un petit artisan des début des drones) c'est mort
A bientôt !
Pascal
presque toutes options
Bonjour Pascal, si ce n'est que les plans de vols qui font chi..., tu me dis, je te les pose . Plus sérieusement, le problème vient sans doutes des fameuses "presque collisions" qui se multiplient, et du fait de pilotes amateurs ne connaissant rien aux CTR, TMA, bref des espaces aériens. À Genève l'aéroport songe à mettre en place une barrière électronique antidrone.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Bonjour Pascal, si ce n'est que les plans de vols qui font chi..., tu me dis, je te les pose . Plus sérieusement, le problème vient sans doutes des fameuses "presque collisions" qui se multiplient, et du fait de pilotes amateurs ne connaissant rien aux CTR, TMA, bref des espaces aériens. À Genève l'aéroport songe à mettre en place une barrière électronique antidrone.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Pascal, si ce n'est que les plans de vols qui font chi..., tu me dis, je te les pose . Plus sérieusement, le problème vient sans doutes des fameuses "presque collisions" qui se multiplient, et du fait de pilotes amateurs ne connaissant rien aux CTR, TMA, bref des espaces aériens. À Genève l'aéroport songe à mettre en place une barrière électronique antidrone.
Salut p'tit suisse, d'un autre coté faut être un peu "crétin" pour faire voler son drone à coté d'un aéroport
tu me dira que je ne suis pas loin d'un aérodrome non plus , mais comme je te disais (et vue la réglementation hyper restrictive), je n'ais jamais vue, atterrir ou décoller, des avions dans le coin
Par contre je suis envahie par les hélicoptères de l'armé, surtout quand il font "mumuse" à la guerre
Par contre ils volent peu, en fin de journée, et de nuit
Pascal
presque toutes options
Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Pascal, si ce n'est que les plans de vols qui font chi..., tu me dis, je te les pose . Plus sérieusement, le problème vient sans doutes des fameuses "presque collisions" qui se multiplient, et du fait de pilotes amateurs ne connaissant rien aux CTR, TMA, bref des espaces aériens. À Genève l'aéroport songe à mettre en place une barrière électronique antidrone.
Bonsoir,
Le problème vient aussi des vendeurs de drones qui n'alertent pas les acheteurs sur la réglementation à respecter...
J'ai un collègue très fière d'avoir acheté un beau drone pour lui et son fils, il était très content de nous montrer une vidéo enregistrée avec son nouveau "joujou".
Nous étions deux collègues à être étonnés de la hauteur... Notre collègue de répondre : "oui, il est monté jusqu'à 200 mètres !"
Sauf que la réglementation précise qu'il ne faut pas dépasser 150 mètres.... sans compter que nos chers pilotes en herbe étaient dans une zone rouge... à moins de 1000 mètres de aérodrome de notre ville ?!
Vu le nombre drones qui sont vendus, la réglementation sera de plus en plus drastique pour éviter les accidents...
A bientôt
Fabrice & Delphine
Site de photos...
Je vois que le post "Drone" suscite des réactions
Pour moi il est évident que la réglementation sur les Drones ne pourra que se renforcer alors qu'elle est déjà hyper restrictive ... Chez moi par exemple si je respecte toutes les zones de non vol je ne peux quasiment pas voler (entre l'aéroport de Morlaix et Brest, la base navale de Landivisiau, 2-3 antennes militaires plus quelques sites sensibles y reste plus rien (+ survol de la mer impossible )
Voir la carte officielle >ici<
Pour les 150 m (c'est déjà haut !) je suis surpris que des "novices" aient pu les dépasser, logiquement les Drones vendus en France sont bridés à cette altitude max (ce qui se comprend très facilement puisque les avions civiles eux ne peuvent théoriquement pas descendre en dessous des 300 pieds,enfin sauf aux abords des aérodromes pour atterrir justement Après les militaires eux ont tous les droits )
Sur le Bebop2 cette restriction fonctionne très bien ...
Il existe des applications plutôt bien faite qui permettent de savoir si on peut voler ou pas ... (il y a aussi certaines zones où l'altitude est plus limitée que les fameux 150 m ...)
Sinon il est également interdit de piloter un drone depuis une voiture, un vélo ou tout autre véhicule en mouvement.
Bon heureusement ça c'est en France, pour moi au Portugal la réglementation est plus floue alors on va dire que j'avais le droit de le faire (et puis pour limiter les risques je ne l'ai fait que sur des pistes )
@Uno31 : finalement pas tant que ça d'heures d’entraînement, le Bebop2 se pilote très facilement, pas besoin d'être un caïd (bon Robin se débrouille plutôt bien !)
Pour le spot qui t'intéresse comme à chaque vol j'ai toutes les coordonnées complètes du vol c'est assez facile de retrouver où c'est
Je n'arrive pas à mettre le lien actif alors je te donne les coordonnées du point A : >ici< (37°09'17.1"N+8°54'29.5"W)
@Fabrice72 et Voldemor : mon garçon pilote le Drone et je pilote le MP, et non pas de follow-me tout en "direct"
@Colombe : c'est ce qui m'a le plus surpris avec ce Drone l'image reste très stable (stabilité numérique forcement au détriment de la qualité ...) et même lorsqu'il y a du vent (aller jusqu'à 15/20 nds après je n’essaierai pas !)
Pour le ménage du MP je demanderai à Ette (bon il faudra attendre, elle vient de repartir avec pour quelques jours )
Bon voyage en Galice, tu nous raconteras au retour ! Et oui je suis bien d'accord il faut profiter de ces petits drones, c'est sûr que ça ne va pas durer ...
Et pour finir tranquillou et en beauté une autre petite vidéo (vraiment l'accès de ce spot n'était pas facile, une petite sueur froide à l"aller, ce coup-ci les images ne rendent pas bien compte de la pente, normal c'est filmé dans l'axe et pas de coté. Si vous êtes attentifs vous verrez que je freine un bon moment alors que l'on a l'impression que c'est quasi plat ... mais ça valait le coup )
Ce coup-ci montez le son encore plus fort
>lien direct<
Pour moi il est évident que la réglementation sur les Drones ne pourra que se renforcer alors qu'elle est déjà hyper restrictive ... Chez moi par exemple si je respecte toutes les zones de non vol je ne peux quasiment pas voler (entre l'aéroport de Morlaix et Brest, la base navale de Landivisiau, 2-3 antennes militaires plus quelques sites sensibles y reste plus rien (+ survol de la mer impossible )
Voir la carte officielle >ici<
Pour les 150 m (c'est déjà haut !) je suis surpris que des "novices" aient pu les dépasser, logiquement les Drones vendus en France sont bridés à cette altitude max (ce qui se comprend très facilement puisque les avions civiles eux ne peuvent théoriquement pas descendre en dessous des 300 pieds,enfin sauf aux abords des aérodromes pour atterrir justement Après les militaires eux ont tous les droits )
Sur le Bebop2 cette restriction fonctionne très bien ...
Il existe des applications plutôt bien faite qui permettent de savoir si on peut voler ou pas ... (il y a aussi certaines zones où l'altitude est plus limitée que les fameux 150 m ...)
Sinon il est également interdit de piloter un drone depuis une voiture, un vélo ou tout autre véhicule en mouvement.
Bon heureusement ça c'est en France, pour moi au Portugal la réglementation est plus floue alors on va dire que j'avais le droit de le faire (et puis pour limiter les risques je ne l'ai fait que sur des pistes )
@Uno31 : finalement pas tant que ça d'heures d’entraînement, le Bebop2 se pilote très facilement, pas besoin d'être un caïd (bon Robin se débrouille plutôt bien !)
Pour le spot qui t'intéresse comme à chaque vol j'ai toutes les coordonnées complètes du vol c'est assez facile de retrouver où c'est
Je n'arrive pas à mettre le lien actif alors je te donne les coordonnées du point A : >ici< (37°09'17.1"N+8°54'29.5"W)
@Fabrice72 et Voldemor : mon garçon pilote le Drone et je pilote le MP, et non pas de follow-me tout en "direct"
@Colombe : c'est ce qui m'a le plus surpris avec ce Drone l'image reste très stable (stabilité numérique forcement au détriment de la qualité ...) et même lorsqu'il y a du vent (aller jusqu'à 15/20 nds après je n’essaierai pas !)
Pour le ménage du MP je demanderai à Ette (bon il faudra attendre, elle vient de repartir avec pour quelques jours )
Bon voyage en Galice, tu nous raconteras au retour ! Et oui je suis bien d'accord il faut profiter de ces petits drones, c'est sûr que ça ne va pas durer ...
Et pour finir tranquillou et en beauté une autre petite vidéo (vraiment l'accès de ce spot n'était pas facile, une petite sueur froide à l"aller, ce coup-ci les images ne rendent pas bien compte de la pente, normal c'est filmé dans l'axe et pas de coté. Si vous êtes attentifs vous verrez que je freine un bon moment alors que l'on a l'impression que c'est quasi plat ... mais ça valait le coup )
>lien direct<
Fabrice72 a écrit:Le_p'tit_Suisse a écrit:Bonjour Pascal, si ce n'est que les plans de vols qui font chi..., tu me dis, je te les pose . Plus sérieusement, le problème vient sans doutes des fameuses "presque collisions" qui se multiplient, et du fait de pilotes amateurs ne connaissant rien aux CTR, TMA, bref des espaces aériens. À Genève l'aéroport songe à mettre en place une barrière électronique antidrone.
Bonsoir,
Le problème vient aussi des vendeurs de drones qui n'alertent pas les acheteurs sur la réglementation à respecter...
J'ai un collègue très fière d'avoir acheté un beau drone pour lui et son fils, il était très content de nous montrer une vidéo enregistrée avec son nouveau "joujou".
Nous étions deux collègues à être étonnés de la hauteur... Notre collègue de répondre : "oui, il est monté jusqu'à 200 mètres !"
Sauf que la réglementation précise qu'il ne faut pas dépasser 150 mètres.... sans compter que nos chers pilotes en herbe étaient dans une zone rouge... à moins de 1000 mètres de aérodrome de notre ville ?!
Vu le nombre drones qui sont vendus, la réglementation sera de plus en plus drastique pour éviter les accidents...
A bientôt
Bonsoir,
moi quand j'ai commencé à faire mumuse avec des drones, c'était les tout début, le système de contrôle de pilotage/stabilité n'avais pas de Gps, (encore moins d'altimètre)
Et même le dernier système que j'ai acheté (il y a 5 ans) à un gps, et un altimètre, mais le model ancien et pas de mis à jour possible de "firmware"
Donc si je veux monté à 1000 mètre , je peux
Et pour des machines sur vitaminé, 200 à 300 mètres c'est très vite arrivé il suffit de compté jusqu'à 3
Merci Penk pour le liens : https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir,
Pu**** de Me**** je peux plus faire voler mes drones dans mon jardin
édit : c'est dingue la grandeur de la zone interdite, j'espère, que c'est en rapport avec les risques incendie dans le Var
A quand une lois qui interdit ...... d'interdire .......je sais, je rêve
je m'en doutais un peu , c'est pas grave je volerais de nuit
Pascal
presque toutes options
C'est quand même génial ce Bebop2, même si on ne peut pas s'en servir partout... Et je reste admiratif du pilotage, même si c'est facile, pour passer entre les branches pour suivre Penk dans ses acrobaties en MP
Le spot de Praia da Murração semble fabuleux
Bravo d'avoir osé aller chercher ce spot 5*. Mais de toute façon, dans ces pistes, on ne peut jamais faire demi-tour. Avancer, avancer toujours !
Encore merci pour le partage de ces images très sympas !
Le spot de Praia da Murração semble fabuleux
Bravo d'avoir osé aller chercher ce spot 5*. Mais de toute façon, dans ces pistes, on ne peut jamais faire demi-tour. Avancer, avancer toujours !
Encore merci pour le partage de ces images très sympas !
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Il y a une certaine logique dans les limitations d'usage compte tenu à la fois de l'accessibilité au pilotage et au coût des bestiaux qui devient ridiculement faible. Quant aux limites d'altitude, elles tiennent compte évidemment des différents "couloirs" et abords d'aérodromes, mais aussi des zones aériennes potentiellement utilisées par les hélicos. Et puis il faut bien garder une zone tampon entre le max du drone et le min de l'avion/hélico !
Ca fait un moment que je repousse l'achat d'un drone/cam, mais je pense que ça ne va pas tarder. Je suis déjà équipé d'un "gimbal", ces stabilisateurs motorisés qui permettent de faire de la vidéo embarquée sur les pires terrains sans provoquer le vomissement du spectateur
Super vidéo, à la fois esthétique et instructive sur l'environnement du spot et le comportement du MP en terrain difficile.
Mais... Viano (pas classe V) 4matic rules !
Ca fait un moment que je repousse l'achat d'un drone/cam, mais je pense que ça ne va pas tarder. Je suis déjà équipé d'un "gimbal", ces stabilisateurs motorisés qui permettent de faire de la vidéo embarquée sur les pires terrains sans provoquer le vomissement du spectateur
penkalet a écrit:Et pour finir tranquillou et en beauté une autre petite vidéo (vraiment l'accès de ce spot n'était pas facile, une petite sueur froide à l"aller, ce coup-ci les images ne rendent pas bien compte de la pente, normal c'est filmé dans l'axe et pas de coté. Si vous êtes attentifs vous verrez que je freine un bon moment alors que l'on a l'impression que c'est quasi plat ... mais ça valait le coup )
Super vidéo, à la fois esthétique et instructive sur l'environnement du spot et le comportement du MP en terrain difficile.
Mais... Viano (pas classe V) 4matic rules !
SOvan a écrit:
Je suis déjà équipé d'un "gimbal", ces stabilisateurs motorisés qui permettent de faire de la vidéo embarquée sur les pires terrains sans provoquer le vomissement du spectateur
Bonjour Pierre, tu l'utilise sur le VTT la Gimbal , tu l'a installé comment sur le casque
Pour avoir une image stable (ou relativement) c'est la seul solution, ou les nouvelles caméra 4K stabilisé donne de bon résultat (car c'est vraiment pas terrible avec mon ancienne Gopro )
Pascal
presque toutes options
pascal83550 a écrit:Bonjour Pierre, tu l'utilise sur le VTT la Gimbal , tu l'a installé comment sur le casque
Pour avoir une image stable (ou relativement) c'est la seul solution, ou les nouvelles caméra 4K stabilisé donne de bon résultat (car c'est vraiment pas terrible avec mon ancienne Gopro )
Une stabilisation interne électronique ou même mécanique sera toujours très loin en qualité d'un stabilisateur gimbal, qui a par ailleurs d'autres atouts pour la prise de vue vidéo.
Perso je l'utilise en ventral avec un baudrier thoracique GoPro standard.
http://www.feiyu-tech.com/index.php/Product/detail/pr_id/85.html
A noter que c'est l'idéal pour faire de belles prises de vue en voiture depuis la capot avant ou même le toit, avec une télécommande via l'appli smartphone.
SOvan a écrit: Perso je l'utilise en ventral avec un baudrier thoracique GoPro standard.
http://www.feiyu-tech.com/index.php/Product/detail/pr_id/85.html
Merci pierre pour l'info
je connaissait pas se type de produit, j'avais vue qu'il y avait des gimbal, sur "perche"
en fait c'est directement inspiré des première gimbal sur les premiers drones, le système à juste été miniaturisé
c'est un peu chère comme produit (mais je suppose que c'est le model " 2 " qui est pilotable par wifi, avec retour image (peut être, j'ai lu la doc )
Oui je trouve que cela fait un peu cher si tu compare au dernier drone DJI Mavic Pro RTF Kit qu'on trouve à 900 euro (et j'ai pas creusé pour trouver moins cher)
tu va me dire que ce n'est pas la même utilisation non plus, tout a fait d'accord
NB : j'aime vraiment pas le prise de vue sur le "bide" en VTT, ce trouve souvent cela moche (surtout quand on voie les jambes du biker pédaler, c'est vraiment naze, par contre si on voie le cintre, et les avant bras, ça va (je pense que c'est due à un angle du prise de vue trop grand, et c'est peut être mieux en réduisant c'est angle (moi j'ai la Gopro sur le casque, et je film en HD, angle Moyen (un cran en dessous le GRAND angle) , mais cela tremble malgrè les 180 mm de ma fourche, et mon rythme plutôt lent ( le bouton on/off de mon cerveau est HS )
Mais sur la photo du vététiste dans ton lien c'est plutôt pas mal
Pascal
presque toutes options
@ Penkalet,
J'aime bien ce reportage "vue du ciel".
Et si tu tombes en rade au milieu de nulle part tu peux toujours envoyer le drone chercher les secours
J'aime bien ce reportage "vue du ciel".
Et si tu tombes en rade au milieu de nulle part tu peux toujours envoyer le drone chercher les secours
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
Bravo pour cette vidéo.
Notons aussi l'excellent choix musical d'accompagnement.
Notons aussi l'excellent choix musical d'accompagnement.
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Bon, ben finalement, t'as plus besoin d'un 4Matic ? Il passe partout le V6... Mais il a bien du frotter un peu en dessous, non ?
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Merci pour ce partage, superbes images, excellente maîtrise du drone et de la prise de vue!
À un moment on aperçoit l'horizon ce qui permet de juger de la pente et de l'hésitation de l'automobiliste qui peine à descendre ...
👍
À un moment on aperçoit l'horizon ce qui permet de juger de la pente et de l'hésitation de l'automobiliste qui peine à descendre ...
👍
JLdu50- Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel
Hello,
Merci pour ce beau moment
Merci pour ce beau moment
fredotiti- Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116
Motorisation : CDI 116
Superbe vidéo... Yapluka... préparer les sacs et partir... C'est pas l'envie qui manque mais plutôt le soleil pour le moment...
Mais du coup, on rêve !!!!
Merci pour cette belle balade !
Mais du coup, on rêve !!!!
Merci pour cette belle balade !
LESDUFF- Modèle : VIANO FUN LONG 2005
Motorisation : 2.2 CDI - 150 CV
Ouaaaa ! Je viens de découvrir cette vidéo et c'est vraiment Sensationnel
edvan- Modèle : Vito Mixto long 114 cdi Select
Motorisation : 2,2 L 136 CV BM 6
Merci pour ces compliments
Mais comme à chaque fois vous parlez de cette vidéo je remets en avant la deuxième
Comme ça vous pourrez me dire laquelle vous préférez
Mais comme à chaque fois vous parlez de cette vidéo je remets en avant la deuxième
penkalet a écrit:
>lien direct<
Comme ça vous pourrez me dire laquelle vous préférez
Page 1 sur 2 • 1, 2