Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal

+14
JLdu50
AAlain
Pyrou
SOvan
Le_p'tit_Suisse
colombe
SOLYTO
Vol2mor
Fabrice72
pascal83550
Uno31
Millepattes
brit
penkalet
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal - Page 2 Empty Re: Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal

Message  penkalet Jeu 15 Fév 2018 - 11:40

Merci pour ces compliments  Very Happy

Mais comme à chaque fois vous parlez de cette vidéo je remets en avant la deuxième  What a Face

penkalet a écrit:
Et pour finir tranquillou et en beauté  Cool  une autre petite vidéo (vraiment l'accès de ce spot n'était pas facile, une petite sueur froide à l"aller, ce coup-ci les images ne rendent pas bien compte de la pente, normal c'est filmé dans l'axe et pas de coté. Si vous êtes attentifs vous verrez que je freine un bon moment alors que l'on a l'impression que c'est quasi plat ... mais ça valait le coup  cheers )
Ce coup-ci montez le son encore plus fort  Twisted Evil

>lien direct<

Comme ça vous pourrez me dire laquelle vous préférez Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal - Page 2 3309606411

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal - Page 2 Empty Re: Viano Marco Polo vu du ciel sur les pistes du Portugal

Message  LESDUFF Ven 16 Fév 2018 - 1:34

Bravo pour les reportages photos-vidéos (2ème Portugal et Grèce également sur la lancée !)
C'est ça le partage, donner aux autres l'envie d'y aller aussi !
Merci Penkalet !
Le premier reportage sur le Portugal était quand même TOP !
Même si les chèvres et leur tintement matinal dans cette deuxième vidéo m'ont beaucoup plu !!!!
LESDUFF
LESDUFF

Modèle : VIANO FUN LONG 2005
Motorisation : 2.2 CDI - 150 CV

Message  YS Dim 18 Mar 2018 - 1:01

On dirait une Pub pour MB, c'est tip top comme vidéos,
j'ai bien aimé la deuxième en mode franchissement , le pilote du drône entre les pins a une très bonne maitrise de l'outil,
j'en profite pour faire la promotion de BZHVIDEO, le site de mon ado qui pilote un Phantom3 Standard et fait ses montages sur imovie, https://www.facebook.com/bzhvideo
kenavo penk !
YS
YS

Modèle : Viano Marco Polo V6 - 3.0 litres
Motorisation : V6 - 3.0 litres

https://www.facebook.com/bzhvideo/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2