Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

+3
Fab&Clo
Fat Boy Jim
valounette
7 participants

Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  valounette Sam 26 Déc 2009 - 6:58

Bonjour à tous !
Tout d'abord veuillez nous excuser, cela fait depuis le mois d'août que nous ne sommes pas venus participer au forum.
Ce n'est pas que nous n'avons pas pensé à vous, mais nous avons été très occupés par de multiples projets.
Pour ceux qui se souviennent de nous, nous avons acheté début août un viano MP bLeu venu d'allemagne par un mandataire.
Nous avons bien profité de notre Mp quand même, mais que pour de la balade, pas le temps pour les week ends et autres, voilà pourquoi je n'ai pas grand chose à raconter, mais je le ferai dès que nous aurons passé une nuit dedans,au printemps prochain.
En tous cas, pour le quotidien, c'est un super véhicule, idéal pour les enfants, les chiens, les courses, les luges ( avec la neige ) etc. Et avec le verglas ces derniers jours, aucun souci.
Odéal également pour une pause frite à la baraque à frites ! ( avec une fricadelle ! ) hihihi
Nous l'adoooooooorrons !!!
Merci à tous ceux qui nous ont aidés et soutenus dans notre choix encore une fois;
nous essaierons de vous donner des nouvelles plus régulièrement
à bientôt
Valentine et Ben






Carpe diem[i][/i]
avatar
valounette

Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Sam 26 Déc 2009 - 15:34

Et bien au moins ça fait plaisir de lire que l'on vous à aider à trouver la voie du bonheur lol! Ils sont magiques nos MP cheers






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fab&Clo Sam 26 Déc 2009 - 17:14

Quand vous aurez testé votre camion by night, vous l'aimerez encore plus....et pour un rien drunken , on n'hésite plus à coucher la banquette arrière. Sleep Sleep Sleep ..
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  valounette Dim 27 Déc 2009 - 2:16

hihihi
je veux bien le croire, ça doit être top !
on vous tiens au jus.
A bientôt
Valentine






Carpe diem[i][/i]
avatar
valounette

Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Dim 27 Déc 2009 - 14:41

Fab&Clo a écrit:et pour un rien drunken , on n'hésite plus à coucher la banquette arrière. Sleep Sleep Sleep ..
Ouhla, vous êtes chauds-bouillants vous deux... Shocked lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fab&Clo Lun 28 Déc 2009 - 4:59

Laughing Laughing Laughing J ai mis des Sleep Sleep Sleep pour montrer l utilisation de la banquette couchée..... lol!
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  PoloVito Lun 28 Déc 2009 - 5:57

Fab&Clo a écrit:Laughing Laughing Laughing J ai mis des Sleep Sleep Sleep pour montrer l utilisation de la banquette couchée..... lol!

Trois qui rient et trois qui dorment... ça fait du monde ! Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Woaw
Tu devrais arrêter de donner plus de détails tu aggraves ton cas ! Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Fou
Et ça va faire du travail aux modérateurs.Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Enerve






Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Lun 28 Déc 2009 - 7:02

PoloVito a écrit:
Fab&Clo a écrit:Laughing Laughing Laughing J ai mis des Sleep Sleep Sleep pour montrer l utilisation de la banquette couchée..... lol!

Trois qui rient et trois qui dorment... ça fait du monde ! Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Woaw
Tu devrais arrêter de donner plus de détails tu aggraves ton cas ! Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Fou
Et ça va faire du travail aux modérateurs.Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Enerve
Les modérateurs sont encore pires que les autres membres... lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fab&Clo Lun 28 Déc 2009 - 14:22

Bon d'accord jme tais... Rolling Eyes
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Lun 28 Déc 2009 - 14:58

Fab&Clo a écrit:Bon d'accord jme tais... Rolling Eyes
Surtout pas... geek






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  PoloVito Mar 29 Déc 2009 - 3:05

Fat Boy Jim a écrit:
Fab&Clo a écrit:Bon d'accord jme tais... Rolling Eyes
Surtout pas... geek

C'était le 890ème message posté par Fat BoyJim.
Moi c'est plus modeste mais c'est mon 320ème ( je suis moins rapide , mais personne ne peut être aussi rapide que Fat Boy Jim). Wink

Je ne me souviens plus du dernier de mes messages qui était vraiment utile... scratch

Si les administrateurs sont mécontents ils n'auront qu'à nous bannir du forum Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Tongue0011






Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  valounette Mar 29 Déc 2009 - 7:42

hihihi ! je vois...vous faites des concours !






Carpe diem[i][/i]
avatar
valounette

Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Mar 29 Déc 2009 - 13:53

valounette a écrit:hihihi ! je vois...vous faites des concours !
Noooonn, pas de ça entre nous Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  andovai Mer 30 Déc 2009 - 1:32

je voudrais demander aux admin du forum d'effacer tous les messages de FBJ qui ont moins des 3 mots... Cool
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  penkalet Mer 30 Déc 2009 - 2:19

andovai a écrit:je voudrais demander aux admin du forum d'effacer tous les messages de FBJ qui ont moins des 3 mots... Cool
Il y a des admin sur ce forum confused confused pale affraid
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  valounette Mer 30 Déc 2009 - 8:07

hi hi hi ...ça fait trois mots






Carpe diem[i][/i]
avatar
valounette

Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Mer 30 Déc 2009 - 14:38

penkalet a écrit:Il y a des admin sur ce forum confused confused pale affraid
Je ne sais pas, j'en n'ai jamais vu ni même entendu parlé Rolling Eyes

@ Andovai : vérifie bien, il ne doit pas y en avoir tant que ça ! lol! Ici, je fais plus attention, mais il y a d'autres forums où c'est bien pire (pas loin de 1.300 posts en quatre mois, y'a du flood Shocked )






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Admin Mer 30 Déc 2009 - 14:56

Fat Boy Jim a écrit:
penkalet a écrit:Il y a des admin sur ce forum confused confused pale affraid
Je ne sais pas, j'en n'ai jamais vu ni même entendu parlé Rolling Eyes


C'est parce nous sommes fatigués de tout lire et de tout surveiller 24 heures sur 24.
En plus pendant les fêtes l'équipe est en effectif réduit.
Et nous avons sur l'équipe de nuit un chien malade.

Alors vous comprendrez facilement que nous n'allons pas nous amuser à compter les mots dans les messages de monsieur FatBoyJim !

Nous sommes à l'affût seulement des dérapages. Pour l'instant, même si cela a été parfois limite, nous n'avons pas eu à sévir.

Je vous informe que les sanctions prévues sont successivement l'avertissement, au delà de trois avertissements: un blâme, après trois blâmes une sanction disciplinaire, qui peut aller de la proposition de mutation sur un autre forum jusqu'à la résiliation de l'abonnement au forum sans aucun remboursement.

Dans certaines circonstances, laissées à son appréciation, l'admin peut décider, selon son humeur, d'une procédure improvisée qui lui plairait davantage si cela lui chante et s'envoyer un rafraichissement dans le gosier s'il s'en trouvait satisfait. tongue






Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Fat Boy Jim Mer 30 Déc 2009 - 15:32

Ah ben si, y'a bien un Admin... Et pis y rigole pas des masses en plus, faut faire gaffe à ce qu'on dit en fait lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  valounette Mer 14 Juil 2010 - 14:22

hihi ! mdr !






Carpe diem[i][/i]
avatar
valounette

Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord.... Empty Re: Nous revoilà de retour, les kitesurfeurs du nord....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum