Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore un petit nouveau sur votre forum!

5 participants

Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  meiji851 Ven 8 Aoû 2014 - 6:35

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, une véritable mine d'information sur le Viano Fun et Marco Polo  cheers 

Pour l'instant, je roule dans un Mercedes Peugeot 807 depuis deux ans.

Encore un petit nouveau sur votre forum! Peugeot-807-807-img

La famille va s'agrandir pour le début d'année et il va devenir trop petit, et après quelques recherches, je me suis rendu compte que les seuls véhicules capables de nous offrir beaucoup d'espace et du confort sont le VW T5 et le Mercedes Viano.

Bon, pour tout vous dire, le VW T5, malgré le fait que ça soit mon préféré, je l'ai vite éliminé pour sa fiabilité et son tarif en occasion  affraid 

Le Viano a donc le champs libre pour nous ... et toutes ses versions.

Le Marco Polo reste notre préféré, mais nous allons être 6, difficile de le trouver d'occasion dans cette configuration. De plus la cuisine et les rangements occupent pas mal d'espace.

Il nous reste aussi la possibilité de prendre un Viano fun ou monospace long ou extra long, et de l'équiper plus tard d'un toit relevable, d'un frigo, d'un store et quelques gadgets pour les sorties le WE avec Mme, les passages chez la famille/ amis ...

http://www.reimo.com/fr/23151-bett_f_schlafdach_merc_viano_ab_2004_lange/

Voilà, vous savez tout  santa
meiji851
meiji851

Modèle : Un Peugeot 807 (pour l'instant ... ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  Bernard 29 Ven 8 Aoû 2014 - 7:29

Bienvenue meiji851;
Bonne recherche






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  meiji851 Ven 8 Aoû 2014 - 9:16

Merci Bernard Smile
meiji851
meiji851

Modèle : Un Peugeot 807 (pour l'instant ... ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  brit Sam 9 Aoû 2014 - 1:38

Ah, j'ai eu (et aimé) un 806 pendant des années !

Attention : le post-montage d'un toit relevable coûte un rien rein !!  Twisted Evil






Encore un petit nouveau sur votre forum! Photographe02Comment mettre des photos !!! Encore un petit nouveau sur votre forum! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  vboys74 Sam 9 Aoû 2014 - 1:41

Hello.

Voilà une présentation qu'elle est bien! Very Happy
Bienvenue et bonne recherche.

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  penkalet Sam 9 Aoû 2014 - 4:40

Bienvenue ici  cheers 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum