Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore un petit nouveau sur votre forum!

5 participants

Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  meiji851 Ven 8 Aoû 2014 - 6:35

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, une véritable mine d'information sur le Viano Fun et Marco Polo  cheers 

Pour l'instant, je roule dans un Mercedes Peugeot 807 depuis deux ans.

Encore un petit nouveau sur votre forum! Peugeot-807-807-img

La famille va s'agrandir pour le début d'année et il va devenir trop petit, et après quelques recherches, je me suis rendu compte que les seuls véhicules capables de nous offrir beaucoup d'espace et du confort sont le VW T5 et le Mercedes Viano.

Bon, pour tout vous dire, le VW T5, malgré le fait que ça soit mon préféré, je l'ai vite éliminé pour sa fiabilité et son tarif en occasion  affraid 

Le Viano a donc le champs libre pour nous ... et toutes ses versions.

Le Marco Polo reste notre préféré, mais nous allons être 6, difficile de le trouver d'occasion dans cette configuration. De plus la cuisine et les rangements occupent pas mal d'espace.

Il nous reste aussi la possibilité de prendre un Viano fun ou monospace long ou extra long, et de l'équiper plus tard d'un toit relevable, d'un frigo, d'un store et quelques gadgets pour les sorties le WE avec Mme, les passages chez la famille/ amis ...

http://www.reimo.com/fr/23151-bett_f_schlafdach_merc_viano_ab_2004_lange/

Voilà, vous savez tout  santa
meiji851
meiji851

Modèle : Un Peugeot 807 (pour l'instant ... ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau sur votre forum! Empty Re: Encore un petit nouveau sur votre forum!

Message  Bernard 29 Ven 8 Aoû 2014 - 7:29

Bienvenue meiji851;
Bonne recherche






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29