-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

compteur a cristaux liquide plus lisible

+26
Christophe2021
AnhMang
sanitat
SOLYTO
marco'rsica
Bowers
Saxo51
Bullita
pascal83550
SOvan
julaxe
José PICARD
Bro Alré
Millepattes
Steif10
Manudum
Cloups2
reivax
blueberry18340
famillebreizh
Merco Paulo
Elerian
Disco Polo
de valck
vboys74
herflux
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Lcd fatiguée ?

Message  Steif10 Dim 1 Nov 2015 - 11:10

Bonsoir,
Avec ou sans lunettes de soleil le problème est identique ,je ne pense pas que les deux problèmes d'écran sont liées, mais plus de la malchance que cela tombe en même temps,prévision de changement de l'auto radio dans le futur.
Je voudrais être sûr qu'en changeant l'écran lcd du compteur le problème soit résolu,
Il ne faudrait pas que se soit le reto éclairage qui défaille petit à petit.
Personne n'a fait la réparation ?

Steif10


Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Bro Alré Dim 1 Nov 2015 - 21:16

J'ai fais changer le combiné complet l'année dernière chez MB, ça pique:pascontent: . Ils m'ont laissé l'ancien, et comme c'est un problème récurent sur le MP,(le mien est de 2005) je me demande si je vais pas commander l'écran à cristaux liquide et le changer au cas ou. Je pense qu'il faut passer la valise si on ne veut pas perdre le kilométrage et les paramètres.Rolling Eyes Rolling Eyes
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Montage de l'écran lcd

Message  Steif10 Mar 3 Nov 2015 - 12:48

Bonsoir
Un revendeur d'écran lcd pour compteur Viano ,marque que pour remettre le nouveau écran avec sa nappe en place ,il y a des soudures a faire.
Quelqu'un a t'il fait lui même le montage et si oui ,peut il me dire si les soudures à faire sont nombreuses et difficiles à faire ?
Merci
Steif10
Steif10

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Lecture tableau de bord difficile

Message  José PICARD Mar 29 Déc 2015 - 10:09

Etant possesseur d'un MP de 2004 j'ai aussi ce problème de lecture de tableau de bord qui se dégrade en fonction de la température.
Je vais faire un essai qui ne devrait pas coûter cher, je pense à la manip suivante:
Partant du fait que la chaleur est la source de notre problème, je vais essayer de capter à l'aide d'un tube de Ø 4X6 environ l'air dans le conduit du climatiseur et le fixer l'autre extrémité dans la périphérie la plus chaude de notre compteur.

Si ce montage est satisfaisant je vous fais signe.

José
avatar
José PICARD

Modèle : VIANO 112 CDI MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Compteur cristaux l'été

Message  Steif10 Mar 29 Déc 2015 - 10:40

Bonjour José
Intéressant comme remède ,a suivre quand l'été serat la.
Rendez vous dans 8 mois.
Bonnes fetes santa santa
Steif10
Steif10

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 12:11

Oui , c'est une idée qui ne coûte pas cher, tiens nous au courant en espérant ne pas avoir ce problème un jour mais bon

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Cloups2 Mer 30 Déc 2015 - 11:59

Bonne idée, à faire peut être pour ceux qui le change ... un jour dans mon cas sans doute!
En ce moment où les températures sont clémentes, je constate qu'il reste allumé assez longtemps mais il se trouble au bout d'un moment. Il faudrait calibrer la température mais ça me parait très sensible!!

Par contre, je suppose que le tube de dérivation sera positionné avant l'échangeur de l'habitacle What a Face What a Face
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  julaxe Mer 1 Juin 2016 - 8:20

herflux a écrit:
Elerian a écrit:
Bonsoir à tous,

Le même problème pour moi, j'avais vu (surement ici) qu'il y avait une série qui avait ce défaut et remplacé gratos, le miens n'en fait pas partie. selon merco a part le changer rien a faire

El

et on a une idée du prix ???  Suspect Suspect 

Merco m'a parlé de 1000€ pour ce problème alors j ai laissé tomber
julaxe
julaxe

Modèle : marco polo 2.2
Motorisation : diesel. automatique

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  SOvan Mer 1 Juin 2016 - 9:10

julaxe a écrit:Merco m'a parlé de 1000€ pour ce problème alors j ai laissé tomber

Et alors, ces enjoliveurs, ça avance ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  julaxe Mer 1 Juin 2016 - 9:24

oui, j'attends un mail de 'je n'ai pas mémorisé son nom " pour voir le modèle ! Entre autre, car un gars de l'Est m'en propose aussi à 45 € au lieu de 90 chez Merco Razz
julaxe
julaxe

Modèle : marco polo 2.2
Motorisation : diesel. automatique

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  pascal83550 Mer 1 Juin 2016 - 9:25

julaxe a écrit:
herflux a écrit:
Elerian a écrit:
Bonsoir à tous,

Le même problème pour moi, j'avais vu (surement ici) qu'il y avait une série qui avait ce défaut et remplacé gratos, le miens n'en fait pas partie. selon merco a part le changer rien a faire

El

et on a une idée du prix ???  Suspect Suspect 

Merco m'a parlé de 1000€ pour ce problème alors j ai laissé tomber

Bonjour, il y a un tuto la dessus, pour changer juste l'afficheur, pour quelque 10ène d'euro Wink
bon, il faut mettre le mains dedans Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty tuto pour l'afficheur à cristaux liquide

Message  julaxe Mer 1 Juin 2016 - 9:31

On le trouve où ce tuto ? Après pas sûre de savoir mettre les mains dedans (je ne suis qu'une femme!!!!!!!!!!!!!!) mais trouverais peut être un mec qui s'y connais Razz
julaxe
julaxe

Modèle : marco polo 2.2
Motorisation : diesel. automatique

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  pascal83550 Mer 1 Juin 2016 - 9:37

Bonjour, il faut chercher avec les bon mots clé Rolling Eyes  help pale
j'ai trouver cela, mais il y a peut-être moins cher :
http://www.assystronic.com/produit.php?ref=SEPDISP17&id_rubrique=58

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty merci

Message  julaxe Mer 1 Juin 2016 - 9:43

Merci pour le lien !!! Laughing
Il faut maintenant que je trouve qq un qui s'y connaisse What a Face
julaxe
julaxe

Modèle : marco polo 2.2
Motorisation : diesel. automatique

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Cloups2 Mer 1 Juin 2016 - 9:48

julaxe a écrit:

Merco m'a parlé de 1000€ pour ce problème alors j ai laissé tomber

Non, je dois avoir un devis de Merci pour 250-350 eur, je ne sais plus.
L'afficheur se trouve sur le net pour 100-150 EUR, ensuite il faut démonter le compteur, dessouder (une nappe si j'ai bonne mémoire) le vieille afficheur et souder le nouveau... mais je n'ai jamais expérimenté encore.

Tu peux aussi envoyer ton compteur à des sociétés qui te changeront l'afficheur etc

La pièce : afficheur
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Cloups2 Mer 1 Juin 2016 - 9:52

En cherchant dans mes doc, j'avais trouvé un tuto pour une autre mercedes : tuto changement écran LCD compteur

Sans doute me même type de montage
Et même pas besoin de soudure... Twisted Evil Twisted Evil
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  pascal83550 Mer 1 Juin 2016 - 9:57

Bonjour, il parle d'un connecteur, mais pas de soudure, donc plus facile à faire Wink

type mini connecteur comme sur les PC portable, ou écran LCD Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Manudum Mer 1 Juin 2016 - 12:42

Cloups2 a écrit:La pièce : afficheur

Cloups2 a écrit: tuto autre mercedes : tuto changement écran LCD compteur

Sans doute me même type de montage
Et même pas besoin de soudure...

pascal83550 a écrit:Bonjour, il parle d'un connecteur, mais pas de soudure, donc plus facile à faire Wink


Ben pas de chance, sur la pièce mentionnée plus haut à 139 €, le venduer signale :
La nappe doit être être soudée à la carte mère. No
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  pascal83550 Mer 1 Juin 2016 - 13:36

Bonsoir emmanuel, oui j'ai vue, mais je pense que c'est une erreur, car sur la photo de l'afficheur, ce n'est pas un connecteur à souder, mais à connecter Suspect
Il faudrait téléphoner pour être sur, car il y a un doute Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  SOvan Mer 1 Juin 2016 - 14:18

julaxe a écrit:Il faut maintenant que je trouve qq un qui s'y connaisse What a Face

Il faut surtout maintenant qu'on "trouve" ta présentation sur ce forum, parce que les enjoliveurs, c'est un peu léger... What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Cloups2 Dim 31 Juil 2016 - 8:51

Cloups2 a écrit:En cherchant dans mes doc, j'avais trouvé un tuto pour une autre mercedes : tuto changement écran LCD compteur

Sans doute me même type de montage
Et même pas besoin de soudure... Twisted Evil Twisted Evil

Pour faire suite, je viens de démonter mon compteur et c'est simple comme bonjour.
Ensuite, je n'ai pas pu accéder à l'écran... car les aiguilles sont liées au capteur de l'autre coté de la carte et je n'ai pas voulu forcer. Je pense qu'il faut les retirer, est-ce que quelqu'un à déjà fait cela (retirer des aiguilles de compteur)?

Je le tenterais lorsque j'aurais commandé l'écran.

Sinon, quelques photos en vrac

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6812
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6813
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6814
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6815
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6816
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_6817
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Bullita Sam 17 Sep 2016 - 5:30

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum depuis la découverte de ce post qui parle de ce problème d'affichage LCD.

Je suis propriétaire depuis peu d'un 115 CDI de 2004 avec le même problème. Afin d'éclaircir la chose pour tout le monde j'ai engagé les travaux moi même en commandant l'écran LCD chez ASSYSTRONIC via ebay et non par leur site internet, pour information prix livré avec ebay 106.90€ au lieu de 139€ + FDP sur leur site ce qui fait une belle économie à ne pas négliger.
Le lien ebay : Ecran lcd Vito ebay

Pour commencer le démontage du compteur rien de plus simple, pas besoin de l'outil mercedes, j'ai utilisé pour cela une baguette de brasure cuivre recourbée à l'extrémité sur une longueur de 16cm, avec ça passez les baguettes dans chaque encoche du compteur crochet vers le haut, tournez vers l'intérieur du compteur et tirez et le bloc compteur viendra facilement.
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 20160913

Vous pouvez suivre la suite de la procédure de démontage sur les photos de Cloups2. Pour le démontage des aiguilles, soyez minutieux, ne forcez pas au risque de plier les tiges d'aiguille, enlevez les capuchons noir au dessus puis avec un tournevis plat faites levier vers le haut pour faire sortir les aiguilles, elles viennent toutes seules !
!!! Chose importante, prenez une photo et marquez précisément l'aiguille de jauge de gazole avant de la retirer pour éviter toute fausse mesure au remontage !!!

Je n'ai pas pris de photos de la suite mais en gros munissez vous d'un fer à souder avec un embout le plus pointu possible, repérez derrière le compteur l'emplacement exact de la fiche (coup de marqueur autour de l'ancienne pour bien caler la nouvelle) puis passez une à une les lamelles avec la pointe du fer tout en tirant pour les décoller, ne forcez pas, logiquement chaque lamelle se décolle facilement au passage du fer !
remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 20160912

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 20160910

Ensuite une fois la fiche retirée, nettoyez entre les fiches les endroits avec trop d'étain, il faut qu'entre chaque fiche tout soit propre, j'ai utilisé pour cela un micro tournevis plat sans forcer pour nettoyer le support.

Ensuite venez placer la nouvelle fiche sur les repères de l'ancienne, travaillez avec une loupe pour bien placer les lamelles sur les points à souder, maintenez parfaitement la fiche puis venez passer la pointe du fer de haut en bas sur chaque lamelle sans clairement insister. A la fin du procédé, collez une bande de scotch type électrique pour sécuriser et maintenir la fiche.

Testez votre bloc sur le vito voir si tout apparait clairement,

Remontez le compteur les aiguilles du compteur contact mis afin de calibrer tout les repères d'origine du démontage, débranchez le compteur puis remontez le bloc entier, remontez le compteur sur son support et le tour est joué.

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 20160911

Désolé de ne pas avoir fait de photo, c'est une réparation qu'il faut réaliser avec une grande patience et ne pas s'énerver, je suis peu patient en temps normal et j'ai réussi alors pourquoi pas vous ?

!!! Note importante, le remplacement de cet écran LCD ne demande pas le passage à la valise mercedes ni de devoir reprogrammer le compteur, il n'y a que la dalle LCD de remplacé et non le bloc entier donc ne vous faites pas avoir !!!


Bon courage !

JP
Bullita
Bullita

Modèle : 115 CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Cloups2 Sam 17 Sep 2016 - 9:27

Bullita a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum depuis la découverte de ce post qui parle de ce problème d'affichage LCD.

Bon courage !

JP

Excellent!!! Bien joué et merci pour les explications
C'est parti pour changer nos compteur, bien qu'il faille un fer à souder avec une pointe fine

A suivre
Cloups
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Bullita Sam 17 Sep 2016 - 10:57

Pour le fer à souder si vous n'avez pas de pointe fine vous faites comme moi, passez le bout du fer dans une meule et la former comme une plume de stylo plume et le tour est joué !

A bientôt et bon courage !
Bullita
Bullita

Modèle : 115 CDI 2004

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Saxo51 Mar 24 Jan 2017 - 4:24

Bonjour à tous !

pareil pour moi, mon compteur fatigue vite ...

Mais les prix baissent, bonne nouvelle : 89,10 EUR + 7,90 EUR de port
http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-LCD-COMPTEUR-ODB-de-MERCEDES-VITO-VIANO-a-partir-de-2004-Livre-en-48H-/121663327685

Et pour ceux qui parlent allemand c'est encore 20€ de moins : 69,99 EUR + 4,99 EUR de port
http://www.ebay.de/itm/LCD-DISPLAY-TACHO-KOMBIINSTRUMENT-MERCEDES-W639-VITO-VIANO-SPRINTER-TOP-NEU-/262812864616?hash=item3d30de1068:g:8XgAAOSwImRYfxBq

Sinon pour les anglophones moins cher mais en rupture de stock en ce moment : 50 livres (environ 58 € port compris)
http://www.akspeedo.com/mercedes-lcd-pixel-repair-shop.php


Donc pour ce prix là ça vaut le coup de tenter une petite soudure. Même si ça fait pas mal de boulot de tout démonter / remonter


Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Bowers Lun 13 Fév 2017 - 9:54

J'ai fait cette modif en Mars dernier et pas de soucis rencontrés depuis le temps ca tiens la route !
C'est pas compliqué du tout et en 1h de temps tout est réglé et les outils rangés.
Bowers
Bowers

Modèle : Viano FUN
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Saxo51 Lun 15 Mai 2017 - 9:48

Ca y est je viens de recevoir mon LCD commandé chez AKspeedo
Y a pu qu'a se lancer !






Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51
Saxo51

Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  marco'rsica Lun 15 Mai 2017 - 23:51

salut les MP's
vous pouvez mettre une photo du fer a souder que vous employez svp ?
j aimerai le faire aussi moi meme, mais j ai un fer a souder classique genre gros stylo et à bout style tournevis plat, je voudrais comparer avec vos engins voir si je dois le retailler...ou pas.....en bref, on se les montre???? Very Happy






remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  SOLYTO Mar 16 Mai 2017 - 2:36

Razz
Ah, on va peut être avoir enfin un post qui part en cxxxlle !!! bounce bounce c'est vrai, quoi, il devient trop sérieux ce fofo... remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 1748734237
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Millepattes Mar 16 Mai 2017 - 4:29

marco'rsica a écrit:...je dois le retailler...ou pas.....en bref, on se les montre???? Very Happy


Avant ou après retaillage ? Razz

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  SOLYTO Mar 16 Mai 2017 - 6:48

Aïe-heu ! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

remplacement compteur - compteur a cristaux liquide plus lisible - Page 2 Empty Re: compteur a cristaux liquide plus lisible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum