-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

+4
louloudu33
Disco Polo
VonZipper
Mappy
8 participants

Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Mappy 24/1/2013, 13:43

Bonjour à tous,
Plus je parcours votre site, plus je me dis qu'il y a vraiment beaucoup de ressources chez vous !! Razz
A lors voilà comme je l'ai dit ailleurs sur le site, nous avons acquis l'année dernière un Combi Vw qui s'est en fait révélé être très trafiqué Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous sommes en train de finaliser l'annulation de la vente et parallèlement nous cherchons son remplaçant.
On serait assez séduit par un Vito Marco polo, mais on aimerait bien pouvoir être conseillés très sérieusement pour cet achat : on a très peur de refaire une grosse bêtise. Embarassed
Alors voilà , je vous sollicite, pour savoir s'il y aurait un gentil membre du forum qui voudrait bien être notre parrain Razz
Si possible en Gironde, ça pourrait faciliter le contact, nous sommes sur Bordeaux.
A la fin, on offrira les dragée et les champagne : of course king
D'avance merci à ceux qui seraient près à nous consacrer un peu de temps pour échanger cheers .
avatar
Mappy

Modèle : En recherche de combi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  VonZipper 24/1/2013, 13:59

Salut,

Je n'aime ni les dragées ni le champagne (à moins de 100€ la bteille Laughing ) mais je pense pouvoir dire que nous sommes tous ici prêts à vous aider dans vos démarches ... Twisted Evil

Bien qu'ayant relu rapidement vos péripéties, pourrais tu nous redire exactement ce que vous cherchez et votre budget...
Se limiter à bordeaux pour votre recherche, bien que ce soit une belle région, me paraît être une erreur. Au contraire, vous devriez explorer l'outre rhin qui recele quelques joyaux. Commencer à explorer des sites tels que mobile.de et autoscout24, ça vous donnera une idée des possibilités qui vous sont offertes ...

Par exemple: un vito 122CDI de 2002 propre

ou un viano couleur qui pète

Demande à Vboy74, je pense qu'il a acheté son Viano chez ce vendeur et qu'il a du voir "en vrai" ce véhicule ..


Bonne chasse

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Disco Polo 24/1/2013, 16:58

Bien sûr, qu'on est prêt à aider !!!

Je suis de Cognac (1h15 de Bdx). Si tu veut tenter l'aventure an Allemagne, pas de Pb !!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Mappy 24/1/2013, 20:04

Côté galère c'est l'achat il y a 1 an d'un t4vw qui était en fait un remontage avec compteur trafiqué. On espère finir de régler l'affaire d'ici un mois et c'est vrai que nous sommes séduit par le vito
En fait nous cherchons bien sûr sur toute la France, mais près de bordeaux ça serait pour rencontrer un passionné qui pourrait nous guider dans notre achat voilà pour la petite histoire
avatar
Mappy

Modèle : En recherche de combi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Mappy 24/1/2013, 20:06

Merci disco polo pour ta proposition, franchement l'Allemagne ça me fait un peu peur , qu'elle galère si il y a un problème non ?
avatar
Mappy

Modèle : En recherche de combi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  louloudu33 24/1/2013, 20:12

Salut mappy,
Nous sommes de Pessac pres de Bordeaux et je peut deja te faire voir un viano MP, apres je suis pas tres calé en méca donc pour un achat en allemagne ???
Dans tout les cas si tu veut qu'on en discute et si tu as besoin d'etre encore plus convaicu tu as trouvé la bonne personne...
A+ en MP pour échange de coordonnées
Jean-jacques
louloudu33
louloudu33

Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Mappy 24/1/2013, 20:20

Merci Jean Jacques,
Je t'ai envoyé un MP
avatar
Mappy

Modèle : En recherche de combi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty viano a vendre dans le bearn(64360)

Message  baraniak 2/10/2013, 21:36

Pour cette fin d'annee ,je vend mon viano MP 2005 130000kms a ce jour ,il est gris et alonge et en parfaite sante (controle technique OK), avec store et attelage remorque et porte velo (3)
Vous pouvez me joindre au 05 59 21 49 33
avatar
baraniak

Modèle : viano marco polo 2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Poeta 4/10/2013, 21:36

Salut Mappy,
Peux-tu nous donner des nouvelles? Tu as réussi à trouver ton bonheur?
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Disco Polo 4/10/2013, 21:41

Si tu veut en voir des MP, du coté de Yvrac, il y a Narbonne Accessoires avec pas mal de MP en présentation ( des Califs aussi)
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty recherche marco polo

Message  belis 5/10/2013, 20:35

je me trouve a Bazas a 60 km 40 mn
de bordeaux par autoroute quelque connaissance en mécanique et propriétaire depuis 3 ans d'un viano marco polo si tu souhaite le voir ou quelques conseils à ma portée pas de problème
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  New Marco 6/10/2013, 12:33

Salut Mappy,
Je suis l'heureux propriétaire d'un vito mp depuis juillet. Je ne suis pas super calé en mp, même si jeparcours tous les sujets du superforum depuis 1 an... Si tu veux quoi que ce soit, je suis dispo sur bordeaux.
A bientôt
New Marco
New Marco

Modèle : Vito MP 2001
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP  Empty Re: Recherche en Gironde qulequ'un qui pourrait m'aider pour acheter un MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum