Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

à la recherche d'un MP depuis la gironde

3 participants

Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  Nortonova Mar 3 Mar 2020 - 7:49

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 2 enfants à BORDEAUX, et maintenant que le second à 18 mois nous envisageons d'acheter un VAN aménagé.
J'ai déjà un T1 vw de 1967 mais pas adapté aux vacances en famille.
Aussi je cherchais naturellement un Vw california mais à force de chercher et de lire je m'intéresse désormais au Viano MP.

Je dois l'avouer à lire tous les avis sur le V6 je suis tenté et finalement le seul point noir pourrait être la consommation mais en fait on parle sans doute de 200 € de différence à l'année du coup je penche fortement pour le V6.

La seule chose c'est que je connais pas et c'est sans doute le plus important, l'aménagement du VIANO MP.

Je ne sais pas ou je peux en essayer un ou même à minima en visiter un...

SI vous avez des adresses je suis preneur.

Bien cordialement,

Etienne.


Nortonova
Nortonova

Modèle : Vw t1

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty Re: à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 3 Mar 2020 - 9:51

Bonjour Nortonova, je me permets de te suggérer d'essayer un classe V avec la délicieuse BVA 7-G-Tronic avant de te décider pour un V6. Tu seras étonné...
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty Re: à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  -Oliv- Mer 4 Mar 2020 - 4:36

Salut Nortonova
Si tu veux découvrir l'aménagement intérieur, on doit pouvoir se retrouver quelques part.
Nous sommes aussi sur Bordeaux.
Nous avons loué un California T6 l'été dernier et craqué depuis peu pour un Marco Polo.
a+
Olivier
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty Re: à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  Nortonova Mer 4 Mar 2020 - 4:41

Merci pour vos réponses,

disons que pour mon budget environ 40.000 € je ne trouve pas de calsse V et puis j'aime bien le Viano mais je devrai peut être aller chez mercedes pour l'essayer.

En ce qui concerne la réponse de Oliv,

Je te remercie beaucoup pour ta proposition c'est vrai que de pouvoir regarder l'intérieur de manière précise et d'en parler avec quelqu'un qui le connait ça serait des infos vraiment précieuses.
Surtout que je suis vraiment dans le doute entre Mp et california.

Je te contacte par message privé.

Bien cordialement,

Nortonova (Etienne).
Nortonova
Nortonova

Modèle : Vw t1

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty Re: à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  -Oliv- Mer 4 Mar 2020 - 7:50

Nortonova a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ta proposition c'est vrai que de pouvoir regarder l'intérieur de manière précise et d'en parler avec quelqu'un qui le connait ça serait des infos vraiment précieuses.
Surtout que je suis vraiment dans le doute entre Mp et california.

J'aurai aussi aimé pouvoir en visiter un sans embêter un vendeur.
Pour ce qui est des différences entre un California et un Mp, il y a ce sujet Mp vs Calif et plein d'autres en fouillant
Le peu de choses que je sait, je les ai lu ici Smile
Pour l'instant nous ne l'avons pas encore essayé à 4 mais la belle saison approche Cool

Les gros plus du Mp pour moi:
Carte-grise 6 places
Un petit peu plus grand (10cm)
L'assise de la banquette arrière
Westfalia plus qualitatif
La mécanique peut-être
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un MP depuis la gironde Empty Re: à la recherche d'un MP depuis la gironde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum